Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis que faire
26 mai 2020 18:33
On parle de relations sentimentales affichées, pas d'aimer quelqu'un en secret
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Si tu aimes quelqu'un en secret c'est interdit aussi ?
D
26 mai 2020 18:52
C'est pas afficher c'est secret
Citation
ArabicStyle a écrit:
On parle de relations sentimentales affichées, pas d'aimer quelqu'un en secret
26 mai 2020 18:54
Si c'est une relation sentimentale en secret ça revient au même....c'est pas autorisé et c'est même pire.

Ce qui est compréhensible c'est d'aimer quelqu'un en secret SANS que l'autre le sache...

Citation
Detrui a écrit:
C'est pas afficher c'est secret
26 mai 2020 18:59
???
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
alors vas y lance toi il est trop beau ?
et ensuite n'oublie pas de revenir après nous dire que les hommes te font souffrir et que tu te promets d'aimer que celui qui te passera la bague au doigt

thumbs up
U
26 mai 2020 19:03
J't ai deja dis de pas parler de moi en public

Merci
Citation
Detrui a écrit:
Oui je n'arrive pas il est très gentil avec moi c'est pour ça.A chaque fois qu'un homme me traite bien je commence a l'aimer.En plus il est très beau et a un corps de rêve.
D
26 mai 2020 20:06
Je ne l'ai rien dit sauf s'il l'a deviné
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si c'est une relation sentimentale en secret ça revient au même....c'est pas autorisé et c'est même pire.

Ce qui est compréhensible c'est d'aimer quelqu'un en secret SANS que l'autre le sache...
A
26 mai 2020 20:11
Il faudrait que tu te prennes une bonne claque une 2ème fois, et après pour le 3eme, tu seras OP, ça sera le bon, avec la bague au doigt et tout ça eye rolling smiley
27 mai 2020 16:47
Pas tout, pense à la souffrance passée, dit toi que ça peut t'arriver cette fois aussi, mais en pire.
Citation
Detrui a écrit:
Les émotions ne se contrôle pas je te jure j'ai tout fait pour essayer de l'oublier.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 mai 2020 21:04
Oui c'est vrai
Citation
freeAssange a écrit:
Pas tout, pense à la souffrance passée, dit toi que ça peut t'arriver cette fois aussi, mais en pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook