Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis hors du commun
$
23 janvier 2019 19:35
Oh sahbi lebes Welcome

Je suis devenu riche ,que des carottes j ai mis ptdr


Citation
Fondlaklas a écrit:
T’as fais du fric depuis ton départ ptdr $$$$$
23 janvier 2019 19:36
Dominique Talib !
Citation
LeilM a écrit:
ptdr sezane et Le monde des professionnels pas professionnels

Apres elle reste normale par rapport à des gens comme dB et baliygh75 qui ont un monde bien marqué et reconnaissable
L
23 janvier 2019 19:39
Loool

AbderrahmanIskander il a aussi un petit monde atypique


Citation
Bee a écrit:
Dominique Talib !
F
23 janvier 2019 19:39
Lebes hamdoullah !! Et toi?? Welcome

ptdr $ Bugs Bunny Mystic $
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Oh sahbi lebes Welcome

Je suis devenu riche ,que des carottes j ai mis ptdr
23 janvier 2019 19:40
Oumaima1991 ptdr
Citation
LeilM a écrit:
Loool

AbderrahmanIskander il a aussi un petit monde atypique
L
23 janvier 2019 19:41
Ou encore lepauvre1991 ou jetaime1991

Citation
Bee a écrit:
Oumaima1991 ptdr
23 janvier 2019 19:42
pr bbg je me demande vraiment si c vrai ce qu'il raconte des fois perplexe

sinon ya pleins de pseudos quand je les lis je rigole mdrrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 janvier 2019 19:45
Comme lesquels?
Citation
une batata pudique a écrit:
pr bbg je me demande vraiment si c vrai ce qu'il raconte des fois perplexe

sinon ya pleins de pseudos quand je les lis je rigole mdrrr.
23 janvier 2019 19:45
avec abdelrahmanskander au moins prblm dans ta vie, faut que tu fasse une rokya^^.


(hello si tu passe par la Bye je dis pas ça méchamment, c juste une remarque confused smiley)
Citation
LeilM a écrit:
Loool

AbderrahmanIskander il a aussi un petit monde atypique
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
23 janvier 2019 19:47
Salam

Je trouve que jdidi et bouloulou (pour ce qui s en souviennent) sont frère jumeau.
Après tu en a qui revienne avec d autre compte mais tu reconnais bien leur écriture
23 janvier 2019 19:48
déjà toi
freeaange
msemenomiel
gilet jaune.

Citation
LeilM a écrit:
Comme lesquels?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 janvier 2019 19:48
ptdrptdrptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
avec abdelrahmanskander au moins prblm dans ta vie, faut que tu fasse une rokya^^.


(hello si tu passe par la Bye je dis pas ça méchamment, c juste une remarque confused smiley)
23 janvier 2019 19:49
c ce que je me disais aussi pr jdidi et bouloulouperplexe
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je trouve que jdidi et bouloulou (pour ce qui s en souviennent) sont frère jumeau.
Après tu en a qui revienne avec d autre compte mais tu reconnais bien leur écriture
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
23 janvier 2019 19:53
j'aime bien amirene
elle est cash, elle ne va pas caresser dans le sens du poil, elle dit ce qu'elle pense
c'est rare les gens comme ça
L
23 janvier 2019 19:54
C'est un plus que des jumeaux je dirais des siamois lool
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Je trouve que jdidi et bouloulou (pour ce qui s en souviennent) sont frère jumeau.
Après tu en a qui revienne avec d autre compte mais tu reconnais bien leur écriture
S
23 janvier 2019 19:55
Tout le monde est plus ou moins hors du commun ici, d'une certaine manière...
23 janvier 2019 19:55
Salut,

celui que j'aime bien lire ici c'est kimjongdeux, mais je crois qu'il se fait rare en ce moment. Il a pour le coup, une forte personnalité, quelque chose de spécial qui ressort à travers ses écrits.
23 janvier 2019 19:59
moi j'ai une préférence pour DB, Marc et Dominique Talib....
L
23 janvier 2019 19:59
Oui pour moi il fait un peu partie de la bande des poètes intellectuels du forum dont font partie summertime (version l'ironie c'est ma meilleure amie LOol), naïade du lac, vériténue (qui je croyais etait kimjongdeux), sarazinement votre (version plus sérieuse).
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut,

celui que j'aime bien lire ici c'est kimjongdeux, mais je crois qu'il se fait rare en ce moment. Il a pour le coup, une forte personnalité, quelque chose de spécial qui ressort à travers ses écrits.
J
23 janvier 2019 20:01
S'il n'y en avait qu'un à nommer, pour son humour, ce serait Chrisado. C'est le Laurent Baffie du forum, le sniper de Yabiladi, chaque post est une perle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook