Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis mariés qui tchattent ici
R
21 janvier 2016 10:16
Salem wa rahmatullah ma belle yawning smiley
BarakAllahoufik venant d'une personne sage comme toi ça me touche Welcome
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

Je te rejoins entièrement.
F
21 janvier 2016 10:20
Allah i berek fiki.

Apparemment pas si sage lol, certains nous voient même comme des femmes aux mœurs légères et irrespectueuses de nos époux...

J'avoue que ce côté des choses me heurte un peu, alors qu'un rappel aurait été pertinent.

yawning smiley

Citation
Righteousness a écrit:
Salem wa rahmatullah ma belle yawning smiley
BarakAllahoufik venant d'une personne sage comme toi ça me touche Welcome
21 janvier 2016 10:41
salam

je me pose la question si certaines personnes qui ont divorcé en étant inscrit sur ce forum( il y en pas mal) si leur divorce n'est pas lié directement ou indirectement a cause du forum

lire trop de sujet et voir les avis de chacun( les féministes, des anti hommes, les conseilleurs du divorce ) peut quelque part changer notre façon de voir les choses par forcément influencer par certains écrits mais à long terme on réfléchit différemment

je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde mais un couple fragile ou une relation fragile peut avoir un impact sur une relation à long terme
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
b
21 janvier 2016 11:16
" Salam,
Je parle des hommes et des femmes maries qui discutent ici avec le sexe oppose : Je ne voix pas ou est le problème ?

via commentaires, plaisantent et se font des blagues. Je dirais c'est du bonne humour
Ils ou elles trouvent leur comportement normal : Trouve moi une seule personne qui te dira que son comportement est anormale.

puis apres se permettent de donner des conseils "religieux" aux autres . : Si j'ai bien compris, c'est lui qui discute avec sexe opposé, qui rigole avec sexe opposé, ne peut plus donner des conseils religieux...

Qu'en pensez vous ? "

J'ai lu et relie ton commentaire, Je veux te répondre autrement : pour moi, venir échanger sur un forum c'est pour prendre conseils , échanger sur des vécu par d'autre yabis, c'est pour trouver une solution à son sujet. ou aidé d'autre yabis.
Les personnes qui viendront sur ce forum, je ne pense pas qu'il se focalisé sur le type du sxe opposé.

Pour moi, comme homme marié, Le faite de mettre en cause mon venue sur ce forum puisque je suis marié, c'est comme si je ne respecte pas mon épouse, ou j'ai lui manque de fidélité....au pire je manque du respecté au femme qui viendron sur ce site... Toute est dans ton arrière pensé, chacun de nous est jugé sur ses intentions et entre lui et dieu avant tout.




Citation
Paix1 a écrit:
Salam,
Je parle des hommes et des femmes maries qui discutent ici avec le sexe oppose via commentaires, plaisantent et se font des blagues. Ils ou elles trouvent leur comportement normal puis apres se permettent de donner des conseils "religieux" aux autres .

Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/16 16:55 par basamir.
O
21 janvier 2016 11:19
Salam je suis pas marié mes vue qu'on est derrière un écran c orible à dire mais je me lâche un peu sinon je vais mourire !!!!!!!!!!!!!!

quand je suis face à un profil d'homme Si j'ai un doute qu'il soit marié je le recadre lol s'il il ne les pas je le recadre auussssiiii toujours avec le sourire grinning smiley

Donc marié où pas marié , je reste la même !!!
Fidèle à mon CRÉATEUR.

Le respect et la confiance quand on les offres ont les reçois !!!

Faut juste que sa soi kif kif pour l'homme comme pour la femme !!!



Citation
Paix1 a écrit:
Salam,
Je parle des hommes et des femmes maries qui discutent ici avec le sexe oppose via commentaires, plaisantent et se font des blagues. Ils ou elles trouvent leur comportement normal puis apres se permettent de donner des conseils "religieux" aux autres .

Qu'en pensez vous ?
21 janvier 2016 16:52
Salam

Tout le monde sait que ce forum est MIXTE et libre pour tout le monde, célibataires, divorcés, mariés, veufs. Ce site n'est pas une agence matrimoniale ni club de rencontres, on viens ici pour y changer les idées et exprimer son opinion sans arrières pensés.
Il est inacceptable que certains viennent ici critiquer avec leurs idées extrémistes le dialogue entre une femme et un homme si l'un ou les deux sont mariés, c'est une façon de faire croire que quand un homme et une femme se parlent c'est pour s'envoyer en l'air.
Si on devrait les suivre, il faut un forum entre les femmes et un autre pour les hommes, elle est triste cette manualité !!!!!!!!!
21 janvier 2016 17:16
Salam sœurette

Tout le monde sait que tu symbolise la sagesse, tes messages c'est une vrai instruction pédagogique, plus sage que toi "is not possible" Angel
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Allah i berek fiki.

Apparemment pas si sage lol, certains nous voient même comme des femmes aux mœurs légères et irrespectueuses de nos époux...

J'avoue que ce côté des choses me heurte un peu, alors qu'un rappel aurait été pertinent.

yawning smiley
F
21 janvier 2016 17:43
Wa aleikoum salam Ssadinnalhoceima

Tes éloges sont quand même légèrement exagérées, je ne suis pas aussi sage que d'autres intervenant (Lolotte me vient tout de suite à l'esprit en exemple).

Welcome
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam sœurette

Tout le monde sait que tu symbolise la sagesse, tes messages c'est une vrai instruction pédagogique, plus sage que toi "is not possible" Angel
21 janvier 2016 17:53
"Légèrement "....donc dans le fond tu es sage..lol et je dirais douée d'une grande empathie et respect et toujours moderee dans tes avisWelcome
L
21 janvier 2016 20:29
macha'Allah qu'Allah te preserve


Citation
Righteousness a écrit:
BarakAllahoufik Général 93 Welcome mais tu sais j'me suis remise en question et ptete que des fois mon humour à dépasse les limites je pense après c'est la manière dont à été fait le rappel qui m'a heurtée parske l'animosité n'a pas sa place quand on veut faire réfléchir les autres il faut savoir faire preuve de sagesse et se dire qu'on ne connaît pas le cœur des gens ni leurs intentions ni ce qu'ils traversent dans leurs vies
Après je reconnais que yabi à souvent été un éxhutoire pour moi et si j'ai choqué des gens je m'en excuse mais je suis juste moi dans la vie à 100% et quand j'interviens sur les postes des gens tu m'entendras jamais juger flageller ou faire du mal gratuit à la personne ma Foi chacun son Nafs Rabbi yehdina smiling smiley
R
21 janvier 2016 23:04
Amîne toi aussi smiling smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
macha'Allah qu'Allah te preserve
O
22 janvier 2016 23:15
Salam

on à besoin ici d'homme et de femme même marié grinning smiley

Allah (Exalté soit-Il) dit : « Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition! »[2]


Cheykh Ibn Bâz a dit :
« Il est méritoire pour chaque musulman ou musulmane, à travers le monde, de veiller à l’accomplissement de ce principe. Car il en découlera, grâce à l'aide d'Allah, une réforme, un assainissement de la société, l'entraide dans l'accomplissement du bien et l'éloignement du mal, une prise de conscience de la responsabilité puis l'arrêt devant les limites fixées.
En effet, plusieurs textes allant dans ce sens existent et parmi eux, cette parole d'Allah (l'Exalté): « Par le Temps! L’homme est certes, en perdition, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance »[3].

[2] Sourate 5 La table servie, verset 2
[3] Sourate Le temps 103
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook