Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis mariés uniquement svp. Quand les besoins intimes ne matchent pas.
A
20 mai 2019 02:51
Je comprends qu'il l'ait mal pris, il doit vraiment se sentir nul. Il faut que la femme le rassure en lui disant qu'il est parfait, qu'elle l'aime et qu'au lit, tout va très bien, c'est justement pour cela qu'elle en veut plus. grinning smiley

Je peux me tromper, mais le mari a l'air d'avoir un sacré traumatisme sur la pénétration... Il était vierge avant? Réellement vierge? Il n'a jamais eu de problèmes (abus, etc.)?
Il fait une fixette dessus on dirait, ou il fait une fixette sur son endurance...

Dans tous les cas, il faut que le couple essaye d'aller jusqu'au bout, je suis sûre que ça se passerait bien. Une fois qu'il aura vaincu le traumatisme, il en redemandera encore et encore. Enfin, je l'espère.

Il a peut-être entendu cette histoire que les garçons vierges éjaculent en 30 secondes, et que c'est une honte car d'autres, avec l'expérience, prennent plus de temps. Il a peut-être peur car il sait qu'il ne tiendra pas longtemps... Mais quoi qu'il arrive, il existe plein de technique pour ralentir l'orgasme masculin, il ne faut pas qu'il voit ça comme un problème.

Dans tous les cas, il faut qu'il prenne conscience que la durée des ébats n'est pas le problème, c'est la fréquence, et que la femme aimerait aller plus loin. Il faut qu'elle demande la pénétration également, car son mari doit se dire "bon, tant qu'elle ne me demande pas, c'est bon, je ne le fais pas". :/

Ne pas hésiter à demander comment il voudrait que ça se passe (positions par ex) et y aller franco. La femme doit le rassurer dans tous les cas et l'inciter à aller plus loin.

Je lisais justement l'histoire de Louis XVI et de sa femme, ils ont mis 7 ans à consommer leur mariage, pour plein de raisons, et l'une d'elles était que Louis XVI ne se trouvait pas beau, il n'avait pas confiance en lui, et par conséquent, n'osait pas franchement y aller. Il y a aussi une rumeur qui disait qu'il avait un problème au niveau de ses parties intimes, mais ses médecins ont dit qu'il n'y avait rien.

Le blocage est purement psychologique dans les deux cas, et ce n'est pas insurmontable, loin de là. smiling smiley

Ca ne fait qu'un an de mariage, ça va encore, mais il faut se bouger maintenant pour éviter les tensions plus tard.
Citation
Sézane a écrit:
L'homme lui a récemment dit qu'il a fait un cauchemar dans lequel ils s'essayaient à la pénétration, et que dans ce cauchemar il a fini trop vite et qu'elle l'a engueulé.
Le fait que la femme lui ai avoué qu'elle n'était pas satisfaite de la fréquence a l'air de réellement l'avoir traumatisé, au point où dans ces rêves il la voit comme une méchante.

Pourtant bien avant qu'elle ne lui parle de quoi que ce soit la fréquence n'allait déjà pas du tout et il n'était déjà pas intéressé par la pénétration et semblé effrayé par cela. Les préliminaires lorsqu'ils avaient lieu allaient très très bien, la femme était comblée et le lui disait toujours, aussi bien pendant que après pendant des jours et des jours. Pourtant ça n'a jamais suffit l'encourageait pas à le faire plus souvent...
Y
20 mai 2019 08:02
Salam,

Le mari lui a dit qu'il ne pouvait pas savoir quand elle est demandeuse, le problème vient peut être aussi de là, sa façon de l'émoustiller est peut-être un peu trop subtile ?
Ils sont mariés, elle devrait y aller franco quand elle en a envie en étant très explicite (Je vais pas rentrer dans les détails tu m'as comprise).
Certains hommes ont aussi simplement la flemme en fin de journée, elle pourrait essayer d'être demandeuse plutôt le matin au reveil, le mari sera peut-être plus réceptif.
S
20 mai 2019 09:50
Selem alikom

..

Tres trop bizarre tout ca..

Enfin pas commun en tt cas.

Pas mariée.. mais les envies ça prend tout le monde..

Jamais pénétration ? Weirdo weirdo weird
20 mai 2019 09:59
Puisque tu n'es pas encore mariée je n'aurais qu'un seul conseil à te donner : consommer avant et même vivre ensemble plusieurs mois avant le mariage, car on n'est jamais à l'abri qu'il y ai une incompatibilité à ce niveau. Et s'il n'y a pas encore d'amour trop grand l'un pour l'autre, et qu'on se rend compte que sexuellement ça ne colle pas, alors mieux vaut mettre un terme à la relation.

Cet homme et cette femme ça n'est pas un cas rare. Tous les jours sur ce forum des femmes disent au détour d'un topic que sexuellement ça n'a jamais été top avec leur mari. Ca a même l'air d'être le cas pour la majorité des femmes. Je pense sincèrement que c'est dû au fait que, contrairement aux non-musulmans, nous ne consommons pas hors mariage pour voir si ça colle ou pas avec la personne. Les français eux enchaînent les relations jusqu'à trouver le bon partenaire puis se marient avec.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem alikom

..

Tres trop bizarre tout ca..

Enfin pas commun en tt cas.

Pas mariée.. mais les envies ça prend tout le monde..

Jamais pénétration ? Weirdo weirdo weird



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 10:02 par Sézane.
S
20 mai 2019 10:04
Mdrrr t ouf ?? merci pr la bonne blague

Non serieux.

Je suis musulmane et soumise dans mon entièreté au Tout Puissant.

Tu sais ce que cela implique en terme de sexualité.

Pas de copain copine

Et alhamdouliLah, tout cela a une raison.

Par contre discuter sexe avant OF COURSE.


Citation
Sézane a écrit:
Puisque tu n'es pas encore mariée je n'aurais qu'un seul conseil à te donner : consommer avant et même vivre ensemble plusieurs mois avant le mariage, car on n'est jamais à l'abri qu'il y ai une incompatibilité à ce niveau. Et s'il n'y a pas encore d'amour trop grand l'un pour l'autre, et qu'on se rend compte que sexuellement ça ne colle pas, alors mieux vaut mettre un terme à la relation.
20 mai 2019 10:09
Le soucis c'est que discuter de comment sera la sexualité ça ne vaut rien
Si les deux sont chastes que veux-tu qu'ils se disent ? La fréquence de leurs besoins ? Bah ils n'en savent rien puisque novices. Et idem pour tout le reste ; il n'y a que par la pratique que l'on se connait soi-même.
Par contre gare aux macho dans la vie, car au lit ils sont ceux qui ne se soucient pas du plaisir de leur partenaire.
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Mdrrr t ouf ?? merci pr la bonne blague

Non serieux.

Je suis musulmane et soumise dans mon entièreté au Tout Puissant.

Tu sais ce que cela implique en terme de sexualité.

Pas de copain copine

Et alhamdouliLah, tout cela a une raison.

Par contre discuter sexe avant OF COURSE.
l
20 mai 2019 10:21
Je comprends bien ton post car je sais que la compatibilite sexuelle existe,
et moi-meme, je l'ai trouve avec mon mari.

Et ca fait plus de 20 ans que meme si nous avons parfois moins de relations intimes,
il suffit que mon mari me voit un peu denudee pour avoir envie de moi.

Les relations intimes devraient etre un veritable partage et le reflet de l'amour que les 2 conjoints ressentent.

Tu parles qu'ils ont du plaisir, mais c'est comme si c'etait separement lol.
Ce n'est pas ca, faire l'amour avec son conjoint,
c'est au contraire vouloir etre a son ecoute au fil de ses envies et provoquer en lui ce desir.

Je pense que cet homme est trop centre sur son propre plaisir et ne recherche en rien a l'epanouissement de son epouse, ce qui est bien dommage.
Apres, c'est aussi a la femme de prendre plus d'initiatives et de ne pas se retenir de lui montrer quand elle eprouve du desir et du plaisir.
Il suffit qu'elle se mette sur lui et guide son sexe pour qu'il y ait penetration...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/19 10:37 par lalka.
e
20 mai 2019 13:40
Dans ta logique,a chaque fois que tu rencontres un homme en vue du mariage tu dois partager ton intimité pour voir si ca colle ?

Je connais une femme divorcée qui a eu 15 rencontres en presence de son pere. Sur plusieurs années, aucune n' aboutit.

Il fallait qu elle partage son intimité avec les 15 ?


Et si lors de ce partage ,la premiere fois c est super car les deux s'impliquent etc
Mais par la suite ca ne colle pas du tout ?

On met cb de tps pr voir si il y a compatiblité ?
Au bout de cb de rapports on valide la compatibilité ?
Citation
Sézane a écrit:
Non pas du tout, c'est une demande d'aide sincère.

(Le prêche de fin est accessoire, c'est juste une réflexion personnelle sur le fait de se marier sans savoir si l'on va être compatible. Quand on se rend compte à quel point l'incompatibilité sexuelle impacte toute la relation, je ne pourrais que conseiller à ma fille de connaitre un homme sous tous ses aspects avant de s'engager pour la vie.)
Pas de MP.
20 mai 2019 13:41
Un micro pénis..tu le fais grandir !
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu te maries avec un homme parfait qui a un micro-penis par exemple, tu ne vas pas lacher tout le bien juste a cause de ca...
20 mai 2019 13:46
Ton mari aime le "naturel"...tu as de la chance !
Citation
Riri89 a écrit:
Si il va pas vers elle c'est qu'il a pas envie c'est tout.
Moi chez moi je met des t-shirts long et des shorts, je me maquille pas et j'ai les cheveu hrach sans brushing mais mon mari il tente quand meme, il me dit que normalement un couple le fait 3 fois par jour en moyenne, un vrai myto whistling smiley
Pour info on est marié depuis 6ans et on a 4 enfants (jai 29ans, il en a 39)
Si vraiment la seule raison pour laquelle il va pas vers elle est qu'elle lui demande pas, bah elle a qu'a faire le 1er pas.
Les gens ils aiment trop ce compliquer la vie
20 mai 2019 13:48
L'homme a des blocages liés à l'éducation.. à son rapport à la femme et considére qu'il ne maîtrise pas la situation face à une femme dépourvue de complexes et libérée !
C'est très fréquent et frustrant..
Citation
Sézane a écrit:
la prochaine fois que tu as envie, tu te sers. Tu commences par l'embrasser puis tu mets ta main dans son pantalon, tu sors la chose et tu joues avec, avec ta bouche, tes seins, ton sexe ce que tu veux. Ca devrait bien le chauffer,Il ne devrait pas hésité .

Et si je te dis que la femme fait déjà tout cela mais qu'il ne réagit pas ?... (mécaniquement oui ça réagit, mais ça n'est pas pour autant qu'il va vouloir faire quoi que ce soit)
e
20 mai 2019 13:57
Cet homme a un probleme c est sur et certain
Impuissance peut etre...
La femme n a rien avoir la dedans
Citation
Sézane a écrit:
C'est extrêmement blessant pour la femme de ne pas réussir à éveiller une envie suffisante en lui.
Elle avait écouté un podcast où les gens parlaient de leur intimité, et un homme disait qu'il était en couple depuis 6 ans et que chaque soir quand sa femme se déshabille en rentrant du travail ça lui faisait toujours le même effet...
La femme a pleuré de tristesse et frustration en entendant cet homme car son homme à elle jamais n'aurait pu ressentir ce désir pour elle, qu'importe le genre de tenue qu'elle portait, que jamais elle ne connaitrait ce que c'est que d'être désirée par un homme.

Pour ce qui est des préliminaires en fait leurs relations intimes ne consistent qu'en ce qu'on appelle des préliminaires. Ils n'ont jamais tenté la pénétration, car l'homme ne l'a jamais demandé ou entrepris de le faire. Au départ la femme trouvait cela étonnant mais pas grave (car tous les deux novices) puis un peu frustrant. Elle en a parlé à son homme qui lui a dit "bah si tu veux ok on pourra le faire". Sauf que dans les moments d'intimité en 1 an il n'a jamais entrepris de le faire. La femme a l'impression que c'est quelque chose qui l'effraie, du coup elle n'en a jamais reparlé et préfère attendre que cela vienne de lui (elle se voit mal le forcer à le faire alors que c'est un acte important, elle n'a pas envie que leur première fois consiste en un viol de l'autre !).
Ce non-intérêt de l'homme pour l'acte de pénétration est-il de votre point de vue extérieur grave ?
Pas de MP.
20 mai 2019 15:32
Surtout tu fais semblant quand ton interet y est.

Moins de 3 cm il n'y a pas miracles possibles. Juste faire avec car tu trouves ton compte.
Citation
chrisado a écrit:
Un micro pénis..tu le fais grandir !
20 mai 2019 15:40
Comme tu as dit plus haut l'intimite entre les deux est magique.

Donc j'ai pense qu'il doivent faire du 69. Ou que la nana s'occupe de la glace en tout cas...

Ca fragilise un homme pour toujours et le rend perdre son apetit pour la penetration, l'oral ca lui suffit. Voir il prefere largement a la place.

S'ils pratiquent l'oral, il s'y est habitue et c'est ca la sexualite pour lui.

Un mec peut devenir dependant a vie. Surtout s'il est circ...

C'est une grave erreur car la vie sexuelle est minee pour toujours.
Citation
Sézane a écrit:
Le soucis c'est que discuter de comment sera la sexualité ça ne vaut rien
Si les deux sont chastes que veux-tu qu'ils se disent ? La fréquence de leurs besoins ? Bah ils n'en savent rien puisque novices. Et idem pour tout le reste ; il n'y a que par la pratique que l'on se connait soi-même.
Par contre gare aux macho dans la vie, car au lit ils sont ceux qui ne se soucient pas du plaisir de leur partenaire.
20 mai 2019 15:48
Le probleme de la fellation c'est que tu le detruis a vie. Comme si tu le marquerai au fer rouge. Il ne resentira plus du plaisir pour un acte normal ou il pensera toujours au moment lambda, sera insatisfait.
Citation
Sheep a écrit:
Bizarre, je ne connais aucun homme qui resiste a 1 fellation perplexe

Malheureusement il y a des gens qui ne sont pas porté sur le sexe, ton mari en fait peut être parti ?

Vous avez fait 1 mariage d'amour ?

N'aurait il pas des problèmes a ses etudes ou boulot ? Ne subit-il pas 1 stress ? Pour te casser une libido le stress et la maladie sont championnes.
20 mai 2019 16:44
Tu détruis quoi..? Il n'y a pas que la pénétration en amour..
Citation
DB & PP a écrit:
Le probleme de la fellation c'est que tu le detruis a vie. Comme si tu le marquerai au fer rouge. Il ne resentira plus du plaisir pour un acte normal ou il pensera toujours au moment lambda, sera insatisfait.
20 mai 2019 16:46
J'ai pas tout compris…. Mais 3 cm ça me semble irréel pour un adulte ..
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout tu fais semblant quand ton interet y est.

Moins de 3 cm il n'y a pas miracles possibles. Juste faire avec car tu trouves ton compte.
20 mai 2019 17:03
Le problème d'un homme qui a gouté à la fellation c'est qu'il devient un drogué de ça. Et pour faire autre chose avec lui c'est compliqué, car la seule chose qui l'intéresse c'est que son drogue...Faut aussi pouvoir avoir des enfants avec lui entre autres...
Citation
chrisado a écrit:
Tu détruis quoi..? Il n'y a pas que la pénétration en amour..
20 mai 2019 17:07
Cela existe plus que tu y penses.

Quand un mec il est friqué, très bonnes études, bon job et il est beau et seul, il y a de fortes chances...

Perso j'en ai croisé deux qui m'ont parlé de leur cas.
Citation
chrisado a écrit:
J'ai pas tout compris…. Mais 3 cm ça me semble irréel pour un adulte ..
20 mai 2019 17:18
On peut gouter à la fellation aimer et ne pas se polariser sur cette pratique uniquement..L'intérêt de l'amour c'est la diversité...
Citation
DB & PP a écrit:
Le problème d'un homme qui a gouté à la fellation c'est qu'il devient un drogué de ça. Et pour faire autre chose avec lui c'est compliqué, car la seule chose qui l'intéresse c'est que son drogue...Faut aussi pouvoir avoir des enfants avec lui entre autres...
Facebook