Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis quelles sont vos qualités/défauts?
2
30 octobre 2015 22:56
Les Marocains sont de brillants acteurs mais sans le sou.

Tu sais qu'un acteur marocain qui avait joué au Maroc avec Brad Pitt miskine il a fini dans la pauvreté ? C'est une véritable histoire sur la tragique destinée des acteurs marocains.
Citation
reddington a écrit:
Zuleykhah elle épouse rarement brad pitt (brillant acteur) lol

Bon ok je sors !!!!
r
30 octobre 2015 23:00
non je savais pas, sinon t'en as qui s'en sortent bien qd, le truc c'est que c'est toujours les même têtes...
Citation
Summertime a écrit:
Les Marocains sont de brillants acteurs mais sans le sou.

Tu sais qu'un acteur marocain qui avait joué au Maroc avec Brad Pitt miskine il a fini dans la pauvreté ? C'est une véritable histoire sur la tragique destinée des acteurs marocains.
2
30 octobre 2015 23:03
En France aussi, ce sont toujours les mêmes têtes tout comme aux Etats-Unis. Au Maroc, tu as quelques bons films. Mais c'est dramatique la vie des acteurs marocains, cela ne fait pas rêver. Je te parle pas des procès et des actrices que les réalisateurs forcent à coucher avant de les faire travailler. Il y a des gens qui ne craignent pas de brûler en enfer.
Citation
reddington a écrit:
non je savais pas, sinon t'en as qui s'en sortent bien qd, le truc c'est que c'est toujours les même têtes...
r
30 octobre 2015 23:05
les actrices qui couchent c'est partout...c'est pas nouveau ou spécifique au bled...Sinon les procès jsui pas au courant..
Citation
Summertime a écrit:
En France aussi, ce sont toujours les mêmes têtes tout comme aux Etats-Unis. Au Maroc, tu as quelques bons films. Mais c'est dramatique la vie des acteurs marocains, cela ne fait pas rêver. Je te parle pas des procès et des actrices que les réalisateurs forcent à coucher avant de les faire travailler. Il y a des gens qui ne craignent pas de brûler en enfer.
2
30 octobre 2015 23:07
Un réalisateur qui se farcissait tout ce qui bouge. Bien connu. Depuis je ne regarde plus ses films. Je suis d'accord, la fornication et le cinéma vont de pair.
Citation
reddington a écrit:
les actrices qui couchent c'est partout...c'est pas nouveau ou spécifique au bled...Sinon les procès jsui pas au courant..
a
30 octobre 2015 23:28
mes qualités: mes défauts:
-sincère -rancunière
-gentille -naïve
-sérieuse -fainéante
30 octobre 2015 23:41
Salam toutes et tous nous avons des qualités et des défauts.
Mais tout bon musulman doit avoir ces qualités:

-la crainte d'Allah (on doit tous le craindre même les anges qui ne commettent pas de pêchés le craignent, shaytan,la lune, le soleil)

-délaisser ce bas monde(sortir la dounia de nos coeurs et travailler pour celle d'après. Cela veut pas dire tout délaisser il faut gagner sa vie correctement)

-la pudeur

-la patience

-l'amour
O
31 octobre 2015 00:04
T'as tout faux Welcome


Citation
Summertime a écrit:
Pas moyen de mettre la bague au doigt de Zuleykhah sans être un brillant acteur.
2
31 octobre 2015 00:08
Tu t'appelles Zuleykhah ?
Citation
Oumniya. a écrit:
T'as tout faux Welcome
O
31 octobre 2015 00:09
Oui ptdr


Citation
Summertime a écrit:
Tu t'appelles Zuleykhah ?
2
31 octobre 2015 00:12
Enchanté Zuleykhah grinning smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Oui ptdr
31 octobre 2015 00:40
salem Aleykoum. 

Troooooop sensible et troooop empathique et pas du tout obstinée voire fuyante. (je le mets dans defauts, puisque apparemment pour être intéressante il faut taper du poing sur la table, et aller jusqu'au bout. Moi, je suis un peu comme les Pokémon, je fuis le combat quand je vois que c'est trop compliqué, même si j'ai raison)
Pour les qualités, je ne sais pas trop ... c'est moins évident à énoncer que les defauts. Je vais y réfléchir lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/15 00:44 par Islam59.
F
31 octobre 2015 15:20
Je vais donner les plus évidents selon moi grinning smiley

Qualités:

Sociable
Compréhensive
Très Drôle ptdr

Défauts:

Trop perfectionniste (perfectionniste pathologique selon ma mère)
Agressive
Impulsive

Tu vois mes qualités c'est le jour, et les défauts, la nuit, un sale contraste ! ptdr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
c
31 octobre 2015 19:58
Je n'ai que des qualités
Les dévoiler ici ne fera qu'attirer le mauvais oeil
555 dans moi-même
31 octobre 2015 20:10
C'est quoi 555?
Citation
cornemuse1 a écrit:
Je n'ai que des qualités
Les dévoiler ici ne fera qu'attirer le mauvais oeil
555 dans moi-même
c
31 octobre 2015 20:25
c'est la traduction en chiffre de l'expression khemsa ou khmiss
Citation
Diorf a écrit:
C'est quoi 555?
31 octobre 2015 20:27
Je connais pas Heu
Citation
cornemuse1 a écrit:
c'est la traduction en chiffre de l'expression khemsa ou khmiss
c
31 octobre 2015 20:28
c une très expression très largement répandue pourtant
Citation
Diorf a écrit:
Je connais pas Heu
31 octobre 2015 20:29
Non sah je connais pas ptdr
Citation
cornemuse1 a écrit:
c une très expression très largement répandue pourtant
31 octobre 2015 21:17
Salam

Ça craint jsuis un concentré de tous les défauts des yabiz : impatiente, fiere, nerveuse, rancunière, solitaire, susceptible... La totale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook