Citation
Faty** a écrit:
T'as bien fait de ne pas y être allée mdrrr
Ah ouais mais on dirait une prison avec des détenus dangereux votre truc, sans vouloir offenser personne 😅
Dans mes écoles, il y avait du harcèlement scolaire sans véritable raison quand même mais c'était pas des coups non plus, y avait aussi des élèves très turbulents en classe mais y avait pas de bagarres entre élèves.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Moi mon harcèlement ne comportait pas de coups mais c le pire.
J’ai eu des coups au collège ( sans harcèlement) et que j’ai rendu, ça va je l’ai bien vécu.
Mais le harcèlement qui dure 2 ans avec des gens qui vont te critiquer chaque jour sur ton physique, qui inventent des rumeurs, qui ne te laissent pas tranquille, bah ça c dur, tu viens à l’école la boule au ventre, nuits blanches etc
Je trouve que le harcèlement moral avec des insultes pour tuer la confiance de l’autre personne , c PIRE que les coups .
D’ailleurs à l’heure actuelle, ce ne sont pas les coups qui m’ont marquée, mais les mots durs à entendre.
Citation
Hanabi a écrit:
Ah oui purée,tu n'étais pas celui vers qui on voulait toujours se mettre à côté pour copier dessus aussi?
Ah et je comprend le 5 alors
Tu faisais donc partie des gentils élèves, discrets à qui ont demande de participer plus en classe.
Au top !
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ah oui purée mdr.
Oui chez nous les bagarres c etait courant. Regarde même moi j’étais déjà impliquée dans une baston et la personne voulait qu’on fasse un règlement de compte ( une nouvelle bagarre ) au parc près de chez nous. Bon j’y ai pas été finalement.
Et chez vous j’imagine qu’on agressait pas les gens sans raison.
Nous au collège, ça nous arrivait de nous prendre des coups sans raison, genre tu parles même pas à la personne. Moi je me défendais mais une fois une pote s’est prise une claque en classe devant tout le monde et elle ne s’est pas défendue…
L’humiliation que c était pour elle. C était un garçon en plus qui lui avait mis la claque.
Aussi, les profs qui craquaient en classe, genre pleurs etc.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
Tu n’as jamais vu de bagarres entre élèves 😳, bon mon ancienne école était classée en zone violence ( pas ZEP mais zone violence ) puis collège en ZEP.
Les bagarres avec coups de poing avaient lieu dans la classe.
Une fois deux camarades en cm2 se sont battus pour une fille, l’un des 2 a eu le bras cassé , le Samu est arrivé à l’école.
Une autre fois encore en CM2, la maîtresse s’en est mêlée , bah c elle qui a eu le bras tordu.
Mdr je pensais que les bagarres avaient lieu partout. Chez nous c était quotidien.
Je suis la seule à avoir été scolarisé en ZEP ou zone violence ici ? 😂
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
1) Si vous deviez vous asseoir dans la classe vous choisissiez quelle place ?
2 ou 3 eme rang
2) Le maître remet les copies des devoirs de la plus mauvaise à la plus bonne, vous vous situez où ?
Parmis les meilleurs
3) Si on devez constituer les équipes à la récrée, vous étiez choisis parmis les premiers ou bien pauvres enfants vous étiez bon dernier?
Toujours le 1er
4) Une bagarre éclate, quelle est votre rôle?
Il y avait pas de baguarre chez moi c'était une école avec bonne ambiance
5) Un nouvel élève arrive à l'école, vous vous comportiez comment avec lui ?
Il y avait pas de nouveau dans mon école mais si c'est un sportif ou s'il aime les cartes pokémon ça devient un pote
Citation
Hanabi a écrit:
Tous ça en primaire...
C'est très grave quand même.
Chez nous c'était tous le temps mais à ce niveau d'intensité
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Excusez nous les gens ici qui ont eu la chance d’être dans écoles de bourgeois 😂
Y’a pas d’égalité des chances lol.
C quoi ces écoles sans bagarres 😂😂
Citation
Hanabi a écrit:
As Salam aleykoum, bonsoir, Kumbawa mina!
Soté, pour boucler la boucle sur la rentrée.
Remontons un peu dans les souvenirs d'enfance
Un peu de nostalgie dans ce monde de brute.
Alors,
2) Le maître remet les copies des devoirs de la plus mauvaise à la plus bonne, vous vous situez où ?
3) Si on devez constituer les équipes à la récrée, vous étiez choisis parmis les premiers ou bien pauvres enfants vous étiez bon dernier?
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam
Si vous deviez vous asseoir dans la classe vous choisissiez quelle place ?
Au fond d'la mêlée au début d'l'année, et vers le milieu d'l'année dans la première rangée, inutile de t'expliquer pourquoi..
![]()
Le maître remet les copies des devoirs de la plus mauvaise à la plus bonne, vous vous situez où ?
Très souvent dans les derniers.
🤓
Si on devez constituer les équipes à la récrée, vous étiez choisis parmis les premiers ou bien pauvres enfants vous étiez bon dernier?
L’premier.. 😎
Une bagarre éclate, quelle est votre rôle?
J'étais régulièrement celui qui faisait en sorte qu'elle éclate, et vu que j'étais un bon garnement,et après m'être bien tapé des barres, j'y mettais fin..
![]()
Un nouvel élève arrive à l'école, vous vous comportiez comment avec lui ?
J’le bizutais![]()
Et toi hanabi ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Si tout le monde victimisait le nouveau, tu le faisais également..
T’étais un mouton quoi et le genre de personne qui ne se sent forte qu’en groupe mais seul y a Nada.
Les gens comme ça m’ont toujours dégoûté.
Citation
Misn Dchar a écrit:
1/ça dépendais
2/ ça dépendait
3/ je séparais ou laissait faire suivant les circonstances
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,
2 ou 3 eme rang
Parmis les meilleurs
Toujours le 1er
Il y avait pas de baguarre chez moi c'était une école avec bonne ambiance
Il y avait pas de nouveau dans mon école mais si c'est un sportif ou s'il aime les cartes pokémon ça devient un pote
Citation
Sakura* a écrit:
Wa aleykoum salam 🌸
Devant ou au milieu, du côté de la fenêtre pour profiter de l'air frais![]()
2)Le maître remet les copies des devoirs de la plus mauvaise à la plus bonne, vous vous situez où ?
Généralement en dernier, donc la plupart du temps j'étais première de la classe 🤓
Parmi les premiers 😎
« Une bagarre ! Amenez les popcorns ! 🍿 »
Je plaisante 😂
J'observe en mode : « Quelle bande de hayawanat»
J'essaie de sympathiser avec s'il m'a l'air normal 😇
Citation
Citron pavot7 a écrit:
J'étais petite, je devais avoir 6 ou 7 ans, en CP, le prof de CP Mr Champenois, enfin, le maître comme on disait à l'époque, il avait pris mon cahier a rigolé, l'a montré a toute la classe et me l'a balancé de loin en hurlant "je vais te transformer en chair à pâté"
Et il m'a une gifle, enfin je crois.