Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yahya El Fassi, symbole d'un système défaillant ?
h
1 mai 2017 19:33
Ahchouma had chi!
S'il n y a pas de justice ds un pays c'est la voie vers sa perte! C'est un chantier enorme qui attend le maroc
K
1 mai 2017 20:38
La justice marocaine est pourrie jusqu'à l'os, elle est toujours au service de celui qui paye le plus, une vraie mafia organisée c'est triste...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
y
2 mai 2017 00:47
"Je suis dans le milieu et je connais du monde. Ils n'ont pas digéré que cette nana s'en sorte si facilement alors ils se sont constitués partie civile», précise Sabrine. Contactée par Yabiladi, l'une des avocates en charge du dossier n'a pas donné suite à nos appels."
Entendre ça au Maroc en 2017 inspire le dégoût totale et provoque de mauvaise odeur sociale et culturelle.

"Derrière chaque grande fortune il y a un crime". Honoré Balzac (1799-19850)

Bon courage à la famille de la victime !


France
N
2 mai 2017 23:58
Allahi rahmou miskine, il avait la vie devant lui. Ces gens-là n'ont même pas de remords, je comprends pas qu'on ne punisse pas cette pourriture qui a brisé sa vie sans même se repentir, elle a tué quelqu'un quand même ! Je n'imagine même pas le chagrin de la famille qui en plus comptait sur lui pour subvenir à leurs besoins.
Je prie pour qu'Allah aide sa famille et lui réserve une place au Paradis insha'allah.

J'espère qu'un jour les gens se réveilleront, il nous faut des peines exemplaires (5 ans de prison vu qu'il y a eu un délit de fuite et que cette femme n'a pas compris la gravité de la situation), un retrait de permis immédiat et une interdiction de passer l'examen pendant au moins 5 ans.
Ça ça devrait faire la une des journaux que ce soit à la télé ou dans les journaux plutôt que de nous montrer la face polie du Maroc !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook