Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YANA YANA A PERDU LES EAUX CE MATIN! youpie!!!!!!
y
17 mai 2009 11:07
Sinon que dire apart que je me remet de ma césarienne même si des fois c'est dure j'ai peur que sa s'ouvre allah ister mais sa va je tiens le coup j'arrive à marcher me lever me besser m'assoir chose que je ne pouvais faire et c'était une dure épreuvesad smiley

Concernant bébé je fais encore quelques erreurs et j'ai des remords mais bon j'apprends au fil du temps et il y a mama et mes soeurs pour m'aider je me trouve trop bizarre et mes soeurs aussi me l'ont dit car avec mes neuveux et nièces je savais exactement ce que j'avais à faire je leur donné même des conseils mais là avec mon fils je suis perdue c'est comme si jamais de ma vie je n'avais eu d'enfants dans mes bras je suis complêtement talfa comme on dit mais bon sa passeras j'espère.....
c
17 mai 2009 11:19
salam yana yana ton recit m'as touchée

inchallah que tu te remette vite et je te dis mabrouk pour le saba3 de ton filsClap

sinon ne t'en fais pas tu prendra vite tes reperes avec ton bébé et l'instinct maternel est inné

tu veras inchallah, je pense que c'est lié à l'operation et c'est bien que tu es ta famille pour t'aider et te soutenir...
mais ensuite des que tu ira mieux tu veras inchallah tu te sentiras mieux avec ton fils, et il y aussi aussi les emotions qui jouent donc c'est normal.
prends confiance en toi,

prenez soin de vous et que Dieu vous preserve
b
17 mai 2009 11:50
salam


ah ok je m en douter grinning smiley pas grave tant que c est marocain je suis preneuse ptdr je rigole mais walah

je croyais que c était autre chose que l arabeAre you crazy


oui yana yana lahe ykhallina lwalidine et surtout lwalida lamima la3ziza ah j aime aussi mon père

mais on a presque toutes un faible pour nôtre mère

cmt va nôtre bogos de ZAKARIA ça va???????????? YARABI YKHALIHE LIKE C EST PAS FACILE HBIBA TU VAS Y

ARRIVER INCHAALAH AVEC L AIDE DU DIEU SBAR A ZINE C est juste l émotion et que t as un peu peur yawning smiley

rabi m3ake lhamdoulah tes parents sont avec toi ainsi que t es soeurs lhamdoulah courage tu va y arriver

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
s
18 mai 2009 19:55
salam yana yana

ça va?

t inquiète pas tu vas t en sortir petit à petit tu vas te sentir plus rassurer avec ton petit Zakariya, j espère qu il va bienwinking smiley

c'est mignon ce que tu as écris sur ta mamansmiling smiley machaALLAH, les mamans c'est ce qu on a de plus cher!

fais attention a toi

donnes nous de tes nouvelles inchaALLAH

bisou khti
m
18 mai 2009 22:47
salam a zine narif mabrouk a outchma a chem i raoun sidarbbi chem da mim inchallah
y
4 juillet 2011 22:44
nostalgie quand tu nous tienscrying(crying(:In loveIn loveIn love

si mes anciennes copines sont là surtout salya je voudrais vous remercier j'ai relis ce que vous aviez fait pour moi sa ma grave toucher!!! encore ce soir j'en pleure!!! gros bisous à mes copines je vous aime vous êtes dans mes pensées encore 2 ans aprés
b
5 juillet 2011 16:47
salam ma belle , ça va??????????? cmt va ton prince , si je me rappelle bien c 'était soit ZAKARIA soit SALAH -EDDINE , dsl

zine je me rappelle plus ,en tout cas j 'éspère que tu vas bien ansi que ta petite famille , ah mashaalah que des souvenirs In love
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook