Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
l
6 juillet 2009 21:38
Bonjour les essayettes

Pasgrave Nickaise , le mois prochain inchaalah ,comnme t'as dis novo cycle= novelle chance .Donc prepares toi les TP il ft penser a l'avenir.

Si non moi les fille mon ovu elle est passee le vendredi apres ma temperature est montee a 36,9 samedi et dimanche et aujourdhui 36,8 c normale les fille??? perplexe si non j'ai pas fait de courbe ce mois j'ai pris juste pour vendredi juska ojrd8.Sachant ke d'hab ma temperature dans le 2eme plateau est de 36.9-37 .

Une autre kestion banale les filles confused smiley
: le test ovu il est positif juste un jour et lelendemain il reste positif ou pas ? car moi il etait + le mercredi et jeudi nonnnnnHeu ???????/
Alors les filles des newwwwwwwwwwwwwwwws Clap
Ya rabi des ++++++++== pr ttes Inchaalah
A
7 juillet 2009 11:37
Salam

LOULOU, normalement, la barre qui affiche positif devient de plus en plus foncé au fil des jours, jusqu'au jour J de l'ovulation. Puis elle devient plus en plus clair jusqu'à s'effacer. En général, et je parle des test pipi en bandelette. Il y a des test pipi plus pratique, qui t'écrivent directement quand c'est positif. Là, c'est normal qu'il soit positif un jour et le lendemain négatif.


Inchallah un ++++ pour toi!!!


Les filles, bonne journée à vous.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
t
7 juillet 2009 12:42
Salam à toutes


j'espérais venir et lire de bonnes nouvelles Allah ghaleb


pour ma part je devrai avoir mes coupines d'ici ce week-end donc je patiente j'espère ne pas les voir donc je vous tiens au courant en attendant prenez soin de vous les filles gros bisouxxx
Vivement le printemps...marre de la grisaille
e
7 juillet 2009 14:23
coucou ptite puce!

contente de te voir!!


et non toujours pas de +++ mais inchallah on ne perd pas espoir...smiling smiley

perso je commence C5 déjàeye popping smiley ...ça passe tellement vite!


jespère que bb ne va pas trop se faire attendre...Zen

En attendant j'ai entamé avec mon homme une cure de vitamines!!!


Je me dis que ça ne peut pas nous faire de mal!!!grinning smiley


les filles pleins de +++ inchallah...In love
pour celles qui partent en vaccances, j'espère que vous reviendrez avec des bonnes nouvelles...Clap
pour les lectrices de l'ombre, essayettes de l'ombre rejoignez- nous!!!Welcome


Bonnne journée!!!

Bye
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
S
7 juillet 2009 15:36
Coucou les nvelles essayettes,

Moi je suis pluto une ancienne essayette, g entamé samedi dernier mon 11eme mois d'essai déjà le temps passe si vite !!!!

Je vous souhaite a ttes plein de +++ inchallah !!!!

Bon TP les filles confused smiley
7 juillet 2009 16:21
salam les filles

les filles ne vous inquiétez pas, quand les + arrivent ils arrivent d'un coupClap

aujourd'hui j'avais la température de 36.6 et normalement je dois les avoir aujourd'hui mais rien, ana je pris allah que mes cycles seront normaux comme avant ya rabi sinon ça sera difficil pour avoir un + , mais hamdolah j'ai un grand espoir a allah .

les filles une petite question: si on tombe enceinte avant la période de ramadan ça sera le premièr mois coïncidé par le jeune, et comme vous savez une longue journée de jeune, ce que je demande est ce que c'est mauvais pour la femme enceinte pour le bb??

gros bisou
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
e
7 juillet 2009 16:59
coucou Sakina!

merci pour tes encouragements! inchallah un beau ++++ aussi pour toi!
hé oui les durées pour faire bb s'allongent! vive la vie moderne, la pollution et le stress!!!
Grrrr

quote Sekina]Coucou les nvelles essayettes,

Moi je suis plutot une ancienne essayette, g entamé samedi dernier mon 11eme mois d'essai déjà le temps passe si vite !!!!

Je vous souhaite a ttes plein de +++ inchallah !!!!

Bon TP les filles confused smiley[/quote]
e
7 juillet 2009 17:08
yasmine ma belle, que Dieu t'entende!

je prie pour le jour où ce post n'aura plus de raison d'être et ou nous pourons nous rejoindre un un post de futures mamounettes In love

pour ta question seul un medecin peut te répondre..certaines font le ramadan d'autres pas...
moi je suis partisante du risque zéro..un ramadan ça se rattrappe..mais bon je ne sais pas ce que la religion dit à ce sujet....


Citation
yasmine2009 a écrit:
salam les filles

les filles ne vous inquiétez pas, quand les + arrivent ils arrivent d'un coupClap

aujourd'hui j'avais la température de 36.6 et normalement je dois les avoir aujourd'hui mais rien, ana je pris allah que mes cycles seront normaux comme avant ya rabi sinon ça sera difficil pour avoir un + , mais hamdolah j'ai un grand espoir a allah .

les filles une petite question: si on tombe enceinte avant la période de ramadan ça sera le premièr mois coïncidé par le jeune, et comme vous savez une longue journée de jeune, ce que je demande est ce que c'est mauvais pour la femme enceinte pour le bb??

gros bisou
l
8 juillet 2009 13:20
Salam les filles yawning smiley

Merci Nickaise pour ta reponse ,hier et aujourd'hui ma temperature est de 37 j'espere ke ca reste haute + de 14j et un ++++++ ya rabi et pour ttes les filles inchaalah .

Tite puce ca va? ya rabi tu les auras pas ce weekend et un + inchaalah fais des do33a ce joumou3a .
Etoilefillante t'es a j combien mnt?

Yasmine2009 je pense ke le ramadan les 1ers mois c'est pas dur a supporter par la femme enceinte donc elle peut le jeuner,apres tt depend de sa situation et de l'avis du gygy.

Si non j'ai lu kil ya un traitement par homeopathie:

5 : ovarinum 7ch
J7 : foliculinum 7ch
J14 : foliculinum 7ch
J21 : progesteronum 7ch

le connaissez vous les filles, keske vs en pensez?
e
8 juillet 2009 15:22
salam loulou2009

je suis à j5!

j'ai effectivement entendu parler de ce traitement: tout dépend de ce que tu penses de l'homéopathie!
certains n'y croient pas, d'autres ne jurent que par elle car c'est naturel!

moi je dis: pkoi pas tant que c'est des produits naturels?en plus ça traite en meme temps la qualité de l'ovulation, des glaire etc!

je te conseille quand même de voir avant un médecin homéopathe qui te prescrira le meilleur traitement en fonction de la longueur des cycles etc..
!!

où estes vous les essayettes????????
C5 Essais pour BB1 Un bébé pour 2010 inchallah..:L:
8 juillet 2009 16:28
salam les filles

aaah hamdolah j'ai eu mes rrr aujourd'hui un cycle de 32j j'ai cru que le cycle de l'hystero sera perturbé mais hamdolah ya rabi.

j'ai décidé d'ignorer tout les moyens de contraception "ghadi nkhaliha fyad ALLAH" c'est pour ça je me demande si le ramadan influence sur la santé de la femme enceinte , et en + c'est les vacance faut pas angoissé mon mari: "il faut faire intention , non il faut que tu mette le....confused smiley non je veux pas tomber enceinte maintenant ............" . sayé maskine il a souffert avec moi ces derniers mois quand j'ai arrêté la pilule mdrrr, alors la liberté maintenant je vais me lâcher.

voila un peu de mes décisions pour aujourd'hui

gros bisous w ya rabi yfar7kom une pluit de + pour ce mois yaaaa rabi
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
c
8 juillet 2009 16:38
bonjour les filles!!
j'étais absente !! j'ai profité un peu du soleil !!
malheureusement j'ai eu mes rrrrr aujourd'hui après un cycle de 27 jours!!!hamdoulah aucun déregelement pour ce mois !!!
tite puce !!où es tu ??
les filles donnez nous vos nouvelles !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
8 juillet 2009 16:41
je commence donc mon C3!!!
allahouma yasser ya rabi 3la ljami3 Zen
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
S
8 juillet 2009 18:57
Salam les filles

etoilefilante je suis a J5 aussi aujourdui sur un cycle de 28j.Fini les rrr je sui en mode TP Danse

CORNFLEUR ya rabbi i sèhel 3lik

Pour le t cité plu haut par LOULOU, et bien je lai essayé pendant mes 1ers cycles d'essai, car je navais pas de glaire filante lord de l'ovu, et effectivement ca a amélioré ma glaire, mais ca ve pas dire ke ca marche car je suis tjs en essai g entamé mon 11ème cycle d'essai ce mois-ci smiling smiley
Pou les filles ki ont la glaire filante ca ne sert a rien les filles.

Je bois de l'eau st yorre, riche en minéraux, elle maide a voir une glaire plus abondante et plus filante.

Plein de bises a ttes les filles
c
8 juillet 2009 19:06
sekina rabi yssahel 3lik ma chérie!!
inchalah ça sera ton dernier cycle d'essai ya rabiyawning smiley
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9 juillet 2009 10:36
salam les filles,

quel caaaaaaaaaaaaaaaalme !!!!angry smileyreveillez vous les filles twahachtkom
allez hop hop hop Clap Football

et maintenant un peu de cuisine Chef

c'est bon vous êtes reveillez???

je déconne toute seule ptdr

iwa yallah Cool
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
H
9 juillet 2009 23:46
Citation
etoilefilante28 a écrit:
coucou ptite puce!

contente de te voir!!


et non toujours pas de +++ mais inchallah on ne perd pas espoir...smiling smiley

perso je commence C5 déjàeye popping smiley ...ça passe tellement vite!


jespère que bb ne va pas trop se faire attendre...Zen

En attendant j'ai entamé avec mon homme une cure de vitamines!!!


Je me dis que ça ne peut pas nous faire de mal!!!grinning smiley


les filles pleins de +++ inchallah...In love
pour celles qui partent en vaccances, j'espère que vous reviendrez avec des bonnes nouvelles...Clap
pour les lectrices de l'ombre, essayettes de l'ombre rejoignez- nous!!!Welcome


Bonnne journée!!!

Bye




Coucou étoilefilante, je te souhaite un PLUS avec bcp de bonheur inchAllah boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
H
9 juillet 2009 23:46
Même souhait à toutes inchAllah

Mes dou3as sont pour vous ce soir.
M
10 juillet 2009 12:28
J'ai eu mes RRRRRRRRRRRRRRR thumbs down

Un nouveau cycle reprend Danse
m
10 juillet 2009 15:57
salamo'aleykoum mes soeurs,

je vous souhaite un +++++++++++++ trés bientot les filles !! pour celles qui ont leur rrrrrrr ce sera pour le prochain cycle inchaAllah.

EN TOUT CAS BON COURAGE.

salamo'aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook