Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a plus de vrais hommes et de vrais femmes aujourd'hui..
L
16 février 2019 12:14
:ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
On dirait que t'es tombé sur un groupe de dalleuses, et qu'elles t'ont terrorisé haha.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 12:19
C'est samedi, prend ton café et mets toi au balcon 8)
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
:ptdr
P
16 février 2019 12:32
On peut chacun faire le ménage dans notre environnement pour qu'il soit plus sain.

Fréquenter de bonnes personnes, des lieux sains, éviter certains lieux et activités.

Il ne tient qu'à nous de nous éloigner du nuisible et de la débauche, et d'en faire abstraction quand on les rencontre.

Aussi, nous sommes maîtres de notre "monde intérieur", à nous de le nourrir de positif, de bonnes pensées, d'espoir.
16 février 2019 12:40
En France oui..
Il faudrait que tu passes plus souvent devant un lycée
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui mais maintenant c'est fréquent, l'année dernier en empruntant un petit chemin pour me rendre à la mosquée, jai vu un couple de 16 ans a peux pres scoucher dehors normal comme si de rien étais, vers 16h et la fille me regarde elle rigole, cest normal sa?
B
16 février 2019 12:40
Ta mentalité me donne la nausée.
En réalité tu ne t'attaches qu'à cette catégorie de personnes hommes et femmes qui
représente un pourcentage infime, un chiffre sans dizaine et ça ça donne une idée
de ce que toi tu es dans la vie.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toujours les même questions, si vous ne savez pas ce que sait qu'un bonhomme et une vrai femme. C'est inquiétant.

tu crois que c'est normal que des hommes se font pigeonner par des femmes ? Ou est partit c'ette fierté ? De plus qu ce n'est même pas leur femme. Des mères qui n'eduque même plus leur enfants comme il se doit, prefzre aller en boite de nuit, et laisser leur enfant seul dans la maison à 1an? C'est femme qui hésite à coucher avec leur patron pour monter en grade ? C'est hommes qui sont toutou avec leur femme mais lion avec leur mère? Ce sont des fait réel, commencer pas à dire que j'invente !
s
16 février 2019 12:48
non, tu n'inventes pas, mais tu generalises
L
16 février 2019 13:18
Et tout le reste sont exemplaires ma cha Allah thumbs up
Citation
Briochedorée a écrit:
Ta mentalité me donne la nausée.
En réalité tu ne t'attaches qu'à cette catégorie de personnes hommes et femmes qui
représente un pourcentage infime, un chiffre sans dizaine et ça ça donne une idée
de ce que toi tu es dans la vie.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
16 février 2019 15:00
ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est la vie en dois faire avec ..... Mais bon faut vivre comme Cheb Khaled dit en va s'aimer en vas dancer mais c'est la vie lalalaalal
16 février 2019 15:33
Donc si je comprend bien ...tu n’es pas un vrai homme ...puisqu’il y en a plus !!!
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y'a plus de vrais hommes et de vrais femmes aujourd'hui, du moins il en reste mais alors très peux !
L
16 février 2019 16:32
tu as tout compris!!!!
Citation
Ezzra a écrit:
Donc si je comprend bien ...tu n’es pas un vrai homme ...puisqu’il y en a plus !!!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 16:49
ptdr
Purée les clichés Oups


Femmes qui couchent (pardon qui hesitent)
Femmes qui sortent
Mères défaillantes
Femmes venales

J attends la suite whistling smiley

Je n ai relevé que 2 petits défauts pour les hommes
Toutous et pigeons ah les Victimes encore ceux-là.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Toujours les même questions, si vous ne savez pas ce que sait qu'un bonhomme et une vrai femme. C'est inquiétant.

tu crois que c'est normal que des hommes se font pigeonner par des femmes ? Ou est partit c'ette fierté ? De plus qu ce n'est même pas leur femme. Des mères qui n'eduque même plus leur enfants comme il se doit, prefzre aller en boite de nuit, et laisser leur enfant seul dans la maison à 1an? C'est femme qui hésite à coucher avec leur patron pour monter en grade ? C'est hommes qui sont toutou avec leur femme mais lion avec leur mère? Ce sont des fait réel, commencer pas à dire que j'invente !
T
16 février 2019 20:10
Ce que tu décris a toujours existé. Tu as vu un couple de 16 ans se tripoter, et? C'était déjà comme ça il y a 40 ans. Moi ce qui m'épate c'est que tu sois choqué par un truc aussi banal.

C'est juste qu'en vieillissant tu réalise la vérité, et pas le monde "fantasmé" que les adultes t'ont vendu.
L
16 février 2019 20:16
Sa me choque pas, sa me dégoûte
Citation
Talin a écrit:
Ce que tu décris a toujours existé. Tu as vu un couple de 16 ans se tripoter, et? C'était déjà comme ça il y a 40 ans. Moi ce qui m'épate c'est que tu sois choqué par un truc aussi banal.

C'est juste qu'en vieillissant tu réalise la vérité, et pas le monde "fantasmé" que les adultes t'ont vendu.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
16 février 2019 21:20
Bonsoir,
Salam,

Je trouve que beaucoup de tes posts sont empreints de négativisme et ça m'interpelle que tu puisses te montrer aussi catégorique.

Dans la vie, rien n'est jamais tout noir ou tout blanc et ce n'est pas parce qu'on croise un ou dix cons une fois, ou même plusieurs fois, que le monde n'est peuplé que de cons. Ou alors, c'est qu'on ne vit pas dans le même monde tous les deux...perplexe

Par ailleurs, "vrai homme ou vrai femme" ça ne veut strictement rien dire ! Au mieux, c'est juste une appréciation subjective...

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y'a plus de vrais hommes et de vrais femmes aujourd'hui, du moins il en reste mais alors très peux !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook