Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il un avenir avec une femme occidental ?
J
28 avril 2019 11:47
Vous venez de prouver ce que je viens de dire
Citation
Siggnus a écrit:
Tes commentaires sont tellement intéressants .

Qu' est ce qu'on apprend avec toi Clap

Tu es une source ptdr

Merci mon petit bouloulouuuuuuuuiwhistling smiley
S
28 avril 2019 11:50
Comment veux tu le prouver sans ADN smoking smiley


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous venez de prouver ce que je viens de dire
J
28 avril 2019 11:56
Vos parents et ancêtres n'ont rien à voir ici.
Citation
Siggnus a écrit:
Comment veux tu le prouver sans ADN smoking smiley
.
28 avril 2019 12:12
Salam alaykoum

Tte la racaille dit ça...c'est la base quand tes une racaille ou que tes en mode ghetto ou grandit parmis eux de dire que la française est plus douce et docile.

Mais crois moi que le maghrébin instruit qui a grandit loin de la racaille ne dira jamais de telles anneries.

Moi j'ai plusieurs frères et cousins et vraiment tu vois la différence de pensées entre celui qui sortait a tout va et celui qui se préservait.

Celui qui se préservait n'a pas une seule fois sortie la française est plus douce et docile.
C'est ceux qui draguent a tt va qui arrive a faire ce constat...lol donc ce st des infréquentables en somme
Citation
..snickersmars... a écrit:
J entend souvent des hommes y compris mon mari appréciait le caractère des européennes comme quoi elles seraient calme douce pas trop caractériel pas vulgaire c est ce que j entend ça ne vient pas de moi je précise ......
S
28 avril 2019 12:12
Rien à voir avec ma réponse grinning smiley

Veuillez rester dans le sujet tongue sticking out smiley


Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vos parents et ancêtres n'ont rien à voir ici.
.
28 avril 2019 12:14
Sinn pour répondre a la question initiale


Moi je pense que c'est possible si c'est une musulmane sincère.
Et que le monsieur est bon avec elle.
B
28 avril 2019 12:15
Non mon mari hamdoulah c est pas une racaille loin de là !
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Tte la racaille dit ça...c'est la base quand tes une racaille ou que tes en mode ghetto ou grandit parmis eux de dire que la française est plus douce et docile.

Mais crois moi que le maghrébin instruit qui a grandit loin de la racaille ne dira jamais de telles anneries.

Moi j'ai plusieurs frères et cousins et vraiment tu vois la différence de pensées entre celui qui sortait a tout va et celui qui se préservait.

Celui qui se préservait n'a pas une seule fois sortie la française est plus douce et docile.
C'est ceux qui draguent a tt va qui arrive a faire ce constat...lol donc ce st des infréquentables en somme
.
28 avril 2019 12:17
Quand je dis racaille c'est pas qu'ils brûlent des voitures et des poubelles en crachant par terre.

Racaille pour moi c'est un gars très ghetto avec une mentalité ghetto. Un peu comme Bassem braiki. Lui c'est l'archétype de la pensée racaille. Du gars de rue qui zone.

Et peut être que ton mari a des copains comme ça...donc ils lui disent ça quoi.

Citation
..snickersmars... a écrit:
Non mon mari hamdoulah c est pas une racaille loin de là !
.
28 avril 2019 12:22
Moi même j'ai des frères guettos a une époque mnt ils sont rangés et certains mariés a des Françaises.
J'ai d'autres frères qui ne sortaient casiment pas sauf par nécessité et eux st mariés a des maghrébines de la même région que nous lol.

Et jamais ces derniers mont parlés de différence française arabe.

Alors que les premiers si... et pas qu'un peu. Pr eux la française c'est le bon caractère qui se soumet facilement a l'arabe. Yen a qui m'a même dit moi la femme je suis a table je fais tomber quelque chose faut qu'elle ramasse illico presto. Sans rechigner. Et or lui la française c'était très bien pr ca. Alors que la femme arabe est plus caractérielle.

Mais c'est même pas ça mdr...enfait ça dépend des nanas.

Citation
..snickersmars... a écrit:
Non mon mari hamdoulah c est pas une racaille loin de là !
B
28 avril 2019 12:23
Oui je vois ce que tu veux dire je comprends....il vient du bled mon mari. Par contre bassem il déteste les noires à un point où ça me choque c est vrai que mon mari est d'accord avec lui sur certaines choses notamment les relation rebeu renoi . Il a la haine ds le coeur ce mec eye popping smiley
Citation
Souhel a écrit:
Quand je dis racaille c'est pas qu'ils brûlent des voitures et des poubelles en crachant par terre.

Racaille pour moi c'est un gars très ghetto avec une mentalité ghetto. Un peu comme Bassem braiki. Lui c'est l'archétype de la pensée racaille. Du gars de rue qui zone.

Et peut être que ton mari a des copains comme ça...donc ils lui disent ça quoi.
28 avril 2019 12:25
C'est les traits fins, la peau blanche et les yeux clairs qui l'amadouent. Je fréquente beaucoup de femmes blanches, pas vulgaire ? Douce ? Docile ?
Les hommes maghrebins sont décidément faciles à tromper...

Citation
..snickersmars... a écrit:
Non mon mari hamdoulah c est pas une racaille loin de là !
B
28 avril 2019 12:26
Ça dépend des nanas c vrai le truc de ramassé pare TERRE il a pas honte ça c est un mec qui a été habitué que maman lui fasse tout c pas de leur faute en vrai la fautive c leur mère.. n importe koi !!!!
Citation
Souhel a écrit:
Moi même j'ai des frères guettos a une époque mnt ils sont rangés et certains mariés a des Françaises.
J'ai d'autres frères qui ne sortaient casiment pas sauf par nécessité et eux st mariés a des maghrébines de la même région que nous lol.

Et jamais ces derniers mont parlés de différence française arabe.

Alors que les premiers si... et pas qu'un peu. Pr eux la française c'est le bon caractère qui se soumet facilement a l'arabe. Yen a qui m'a même dit moi la femme je suis a table je fais tomber quelque chose faut qu'elle ramasse illico presto. Sans rechigner. Et or lui la française c'était très bien pr ca. Alors que la femme arabe est plus caractérielle.

Mais c'est même pas ça mdr...enfait ça dépend des nanas.
B
28 avril 2019 12:30
C est pas le PHYSIQUE du tout au contraire la tendance en ce moment c est la brune bien bronze ...Tu habite ou car ici en IDF la.blanche est démodée... j'ai pas compris tes ? A la fin...
Citation
LeilaHT a écrit:
C'est les traits fins, la peau blanche et les yeux clairs qui l'amadouent. Je fréquente beaucoup de femmes blanches, pas vulgaire ? Douce ? Docile ?
Les hommes maghrebins sont décidément faciles à tromper...
F
28 avril 2019 12:43
Oui enfin pour ma part je ne prendrai pas tellement le risque. Déjà comme tu dis, pour trouver une vertueuse parmi les musulmanes jte souhaite bien du courage alors parmi les gens du livre c’est pas gagné
Citation
monkaS a écrit:
il y a toujours divergence des savants là dessus (et pas que ça en fait), même si la parole divine est très claire.

"les femmes vertueuses d’entre les croyantes, et les femmes vertueuses d’entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous"

on peut s'attarder sur "vertueuses" peut être, quoi que même ça chez les maghrébines ce n'est pas toujours gagné. par contre c'est clair que c'est autorisé d'après le verset
D
28 avril 2019 12:44
...Une autre « espèce ».. ???

Citation
TeamSAINZ a écrit:
Tu as raison Je suis harchi contre le metissage moi même étant turc je me vois pas avec une autre espèce
m
28 avril 2019 12:46
bassem est un extrémiste, homophobe et surtout idiot, j'espère qu'il n'y a pas deux comme lui
Citation
Souhel a écrit:
Quand je dis racaille c'est pas qu'ils brûlent des voitures et des poubelles en crachant par terre.

Racaille pour moi c'est un gars très ghetto avec une mentalité ghetto. Un peu comme Bassem braiki. Lui c'est l'archétype de la pensée racaille. Du gars de rue qui zone.

Et peut être que ton mari a des copains comme ça...donc ils lui disent ça quoi.
M
28 avril 2019 13:18
Les 2 choses les moins comprise dans l’islam c’est la polygamie et un musulman qui épouse une non musulmane
*
28 avril 2019 13:27
moi je kiffe la mentalité des turc
c'est une belle communauté thumbs up
Citation
majoliefleur a écrit:
Un peu d’ouv D’espRit chez les turcs serait pas mal
C’Est pas l’islam Ça
m
28 avril 2019 13:29
Moi j’aime pas leur mentalité et j’aime pas le communautarisme.
Les femmes turques mérite plus de respect que leurs hommes
Citation
menthe* a écrit:
moi je kiffe la mentalité des turc
c'est une belle communauté thumbs up
*
28 avril 2019 13:41
ils ont bien raison de rester qu'entre eux
puis ils sont solidaire ..
Citation
majoliefleur a écrit:
Moi j’aime pas leur mentalité et j’aime pas le communautarisme.
Les femmes turques mérite plus de respect que leurs hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook