Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'en a-t-il qui veillent pour GOT ?
15 avril 2019 02:39
perplexe

Le contenu de votre message est trop court.
15 avril 2019 03:34
G
15 avril 2019 03:58
Non, je suis pas hyped
M
15 avril 2019 04:32
Pas besoin de veiller mais non j'ai arrêter saison 2 ou 3 je sais meme plus. ptdr
O
15 avril 2019 04:46
Non j'arrive juste pas a dormir ?
T
15 avril 2019 07:48
Tu as réussi à garder l'enthousiasme des débuts pour GOT ? Comme j'aimerais être à ta place. Moi aussi, après chaque fin de saison, j'attendais la suivante avec impatience mais les dernières ont tellement manqué de rythme pour ne miser finalement que sur un épisode renversant (le dernier de la saison) que j'ai continué à regarder de plus en plus frustrée mais avec l'espoir, saison après saison, que ça change.
Il faut dire aussi que dès que les intrigues ont commencé à s'éloigner de celles des romans de George R.R. Martin, la piètre qualité des dernières saisons est devenue flagrante.

Résultat, tellement déçue par la dernière saison et par la narration bâclée, voir ce dernier volet ne me fait ni chaud ni froid (même si j'espère qu'elle sera top pour me faire oublier tous les défauts des trois précédentes).
Citation
Sézane a écrit:
perplexe

Le contenu de votre message est trop court.
15 avril 2019 07:58
Je ne suis pas fan à ce point grinning smiley je regarderai tranquillement ce soir. Alors, c'était bien ? Pas trop déçue ?
T
15 avril 2019 08:03
Je ne l'ai pas encore vu non plus; comme toi, on le regardera ce soir.

(j'ai reçu une notif, c'est pour ça que je te réponds).
Citation
DontKnow a écrit:
Je ne suis pas fan à ce point grinning smiley je regarderai tranquillement ce soir. Alors, c'était bien ? Pas trop déçue ?
g
15 avril 2019 11:10
J'ai entendu que yavais bcp de scènes un peu Ill
15 avril 2019 11:56
Vous arrivez à trouver du temps pour regarder la télé ?
g
15 avril 2019 11:58
Et oui grinning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Vous arrivez à trouver du temps pour regarder la télé ?
T
15 avril 2019 12:00
De même que tu en trouves pour être sur Yabi. Je ne vois pas trop quel exploit ce serait de trouver un peu moins d'une heure cette semaine pour regarder le premier épisode de la saison 8. perplexe

Citation
Fassia92 a écrit:
Vous arrivez à trouver du temps pour regarder la télé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 12:02 par Tarradiddle.
15 avril 2019 12:08
Bien vu ! Yabi je viens dessus souvent sur mon tel quand j’ai quelques minutes où je poirote.

Je demande parce que la même partiellement immobilisée ( en gros je me fais chier) bah je regarde pas trop la télé ... par contre j’allume mon pc des fois le soir pour bosser. Je dois être plus pc que télé...
Et quand je bosse je passe des semaines entières sans avoir pu allumer la télé ou alors les infos vite fait.
C’est pour ça que je demande, je suis toujours un peu étonné que des gens aient le temps de regarder la télé de façon régulière, en plus de leur activité smiling smiley
Citation
Tarradiddle a écrit:
De même que tu en trouves pour être sur Yabi. Je ne vois pas trop quel exploit ce serait de trouver un peu moins d'une heure cette semaine pour regarder le premier épisode de la saison 8. perplexe
T
15 avril 2019 12:25
Je trouve étrange que tu sois étonnée pour ma part dans la mesure où tu trouves le moyen de passer du temps sur un autre type d'écran. Je ne vois pas de différence, tu te dégages du temps pour ça comme beaucoup d'entre nous.

J'ai la télé mais aucune chaîne donc on ne "regarde pas la télé" chez nous; elle ne nous sert qu'à regarder sur un plus grand format ce qu'on télécharge sur l'ordi ou à suivre parfois un documentaire ou une série depuis qu'on a Netflix.

Bon rétablissement à toi.
Citation
Fassia92 a écrit:
Bien vu ! Yabi je viens dessus souvent sur mon tel quand j’ai quelques minutes où je poirote.

Je demande parce que la même partiellement immobilisée ( en gros je me fais chier) bah je regarde pas trop la télé ... par contre j’allume mon pc des fois le soir pour bosser. Je dois être plus pc que télé...
Et quand je bosse je passe des semaines entières sans avoir pu allumer la télé ou alors les infos vite fait.
C’est pour ça que je demande, je suis toujours un peu étonné que des gens aient le temps de regarder la télé de façon régulière, en plus de leur activité smiling smiley
15 avril 2019 13:29
J'ai regardé la serie en diagonal mais j'avoue ne pas avoir suivi toute l'intrigue
disons que j'en connais assez pour en discuter si mes potes veulent blablater desuss
Perso j'attend juste les retrouvailles entre Arya et son frère crying( le reste j'en ai rien à cirer ça fait 6 ou 7 ans qu'elle a pas vu son bro ça va trop m'émouvoir
D
15 avril 2019 20:14
J'hésite si j'attend la sortie d'au moins 2 épisodes ou j'écoute le 1er ce soir...

Je crois que je vais écouter ce soir!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook