Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menacée par téléphone sur mon répondeur
P
7 novembre 2013 15:39
Bonjour.

Le 4 novembre, 16h21, j'ai reçu pour la seconde fois un coup de téléphone provenant d'un "pseudo-inconnu" il a laissé un message sur répondeur, j'étais en communication.
Morceau récupéré sur mon compte web, opérateur, enregistré sur pc et hébergé sur ce site..Ca dure 10 secondes et oui protégé par un mot de passe à ma demande pour de bonnes raisons, je le donnerai si besoin. Une voix de mahboul, mais alors il est givré ce type !

Qu'est-ce qui pousse un homme, visiblement père de famille puisqu'on entend son enfant, à tenir ce genre de propos : yeeehhahahahahaha, yoooohhahahahaha, je vous retrouverai, hohohohohoh !

Et comment a-t-il pu avoir mon numéro de portable ? Ca c'est the question, je ne le donne pas facilement.
Il force pour changer sa voix, signe révélateur....
Il est pathétique, un sale pervers qu'il se mette un doigt dans l'oeil en dansant la gigue parce que s'il veut un traumatisme crânien (dixit une amie) il l'aura.
Amie qui me conseille de porter plainte, les preuves étant là et sans difficultés il serait retrouvé.
Une autre me conseille carrément de téléphoner et de voir, s'il a une épouse de balancer le tout.
Un ami me dit de le lui laisser, qu'il s'occuperait de son cas, un autre veut le numéro afin de l'appeler et lui dire je ne sais quoi.

Pourquoi dit-il qu'il veut me retrouver ? J'ai envie de lui dire : soit, retrouve-moi et viens à moi ha mais non tu es tenu en laisse par ta femme et tu t'excites comme tu peux sur "moi" bouhhhh !

Que penser d'un type pareil ? C'est pathétique d'être aussi pervers et minable, un ould hram dans toute sa splendeur.
j
7 novembre 2013 15:59
Il s'agit de ton numéro de fixe ou mobile?

Je te dirais de porter plainte, "je te retrouverai" ne sent pas bon même si je pense qu'il s'agisse d'un rigolo provocateur.
P
7 novembre 2013 18:21
J'ai posté avant de partir, vers 14h30 c'est noté 15h39 Oh

Jibel3ez, merci pour ta réponse, à croire que c'est une pratique "normale" toi tu dois être quelqu'un de bien, de droit et surtout de juste, un bon fond en somme.
C'est sur mon mobile, donc toi aussi tu penses plainte ?
Tu te vois faire ça ? Changer ta voix, dire ce qu'il dit Ya i3bad Allah, c'est pathétique.
Pas de rigolade, il aurait rappelé je pense.

Non, c'est un jeu pour lui, il va le perdre parce que les minables perdent toujours s'il ne s'arrête pas, déchéance totale. Je plains son entourage, un psychopathe dans la famille, en plus il a un enfant pauvre de lui.

Lili, ici pour le mot de passe, clique sur "ce site" plus haut et tu auras sa voix de mahboul. Et je te répondrais inch'Allah sans faute.
j
7 novembre 2013 21:11
Citation
Pika11 a écrit:
J'ai posté avant de partir, vers 14h30 c'est noté 15h39 Oh

Jibel3ez, merci pour ta réponse, à croire que c'est une pratique "normale" toi tu dois être quelqu'un de bien, de droit et surtout de juste, un bon fond en somme.
C'est sur mon mobile, donc toi aussi tu penses plainte ?
Tu te vois faire ça ? Changer ta voix, dire ce qu'il dit Ya i3bad Allah, c'est pathétique.
Pas de rigolade, il aurait rappelé je pense.

Non, c'est un jeu pour lui, il va le perdre parce que les minables perdent toujours s'il ne s'arrête pas, déchéance totale. Je plains son entourage, un psychopathe dans la famille, en plus il a un enfant pauvre de lui.

Lili, ici pour le mot de passe, clique sur "ce site" plus haut et tu auras sa voix de mahboul. Et je te répondrais inch'Allah sans faute.

Franchement Pika quelqu'un qui te dit "je te retrouverai" ça sent les menaces , enfin sans vouloir t'alarmer il vaut mieux prévenir que guérir !

Il a un enfant ? pauvre de lui , avoir un père mongolien qui pousse des cris ça doit pas être fameux. J'espère bien que cette histoire se dénouera très vite, Allah i3aounek
8 novembre 2013 09:07
Bonjour,

Je crois que si tu portes plainte tu rends service à l'humanité. Car, s'il t'embête à toi il peut facilement embêter d'autres femmes, et si personne porte plainte, il ne va pas s'arrêter.

Ceci reste mon avis.

Bon courage.
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
z
8 novembre 2013 11:01
Si tu veux mon avis : Click-droit ignorer toujours....je pense que ce genre de Rigolo finissent rapidement par s'ennuyer et se tourner vers quelqu'un d'autre...ça doit être quelqu'un dont la vie n'a aucun sens et qui est surtout vide....

Passé ton temps à porter plainte etc pour un coup de fil serai vraiment une perte de temps....

Si ton téléphone le permet met le sur liste bloqué d'office il pensera que tu as changer de numéro et puis c'est tout.....
P
8 novembre 2013 13:41
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
J'ai posté avant de partir, vers 14h30 c'est noté 15h39 Oh

Jibel3ez, merci pour ta réponse, à croire que c'est une pratique "normale" toi tu dois être quelqu'un de bien, de droit et surtout de juste, un bon fond en somme.
C'est sur mon mobile, donc toi aussi tu penses plainte ?
Tu te vois faire ça ? Changer ta voix, dire ce qu'il dit Ya i3bad Allah, c'est pathétique.
Pas de rigolade, il aurait rappelé je pense.

Non, c'est un jeu pour lui, il va le perdre parce que les minables perdent toujours s'il ne s'arrête pas, déchéance totale. Je plains son entourage, un psychopathe dans la famille, en plus il a un enfant pauvre de lui.

Lili, ici pour le mot de passe, clique sur "ce site" plus haut et tu auras sa voix de mahboul. Et je te répondrais inch'Allah sans faute.

Franchement Pika quelqu'un qui te dit "je te retrouverai" ça sent les menaces , enfin sans vouloir t'alarmer il vaut mieux prévenir que guérir !

Il a un enfant ? pauvre de lui , avoir un père mongolien qui pousse des cris ça doit pas être fameux. J'espère bien que cette histoire se dénouera très vite, Allah i3aounek

Salam Alaykoum

Bah ça me fait marrer, c'est plus fort que moi parce que les tarés de son espèce font plus pitié qu'autre chose, il croit être fort et doit avoir un ego démesuré, sûr de lui ce type (ou sûr de moi que je ne "balance" pas) il prend son pied en fantasmant comme le oueld elhram qu'il est.

En 5 minutes je pourrai régler cette affaire, le tout étant de faire le bon choix, celui qui le neutraliserait à vie, un enfant oui, on l'entend nettement derrière lui : quel genre de père peut faire un truc pareil Allah yester, quel exemple donne-t-il à cet enfant ?

Merci jibel3ez pour ton soutien et tes avis. J'en prends bonne note.
P
8 novembre 2013 13:50
Citation
touchable a écrit:
Bonjour,

Je crois que si tu portes plainte tu rends service à l'humanité. Car, s'il t'embête à toi il peut facilement embêter d'autres femmes, et si personne porte plainte, il ne va pas s'arrêter.

Ceci reste mon avis.

Bon courage.

Bonjour touchable, bravo ton dossier est au SCEC vu ta signature !!! Tu dois être soulagé, à ton tour hein pour le couscous et tu peux lancer les invitations... Félicitations ! thumbs up

Bon, toi aussi pour la plainte, ok ok, il y a un formulaire existant sur le net, la pré-plainte, il suffit de se connecter et de signaler, ensuite rendez-vous soit à la gendarmerie soit au commissariat.
Tu soulèves justement un point, le point, qui me tracassait : s'il me fait ça alors à d'autres : probabilité qu'il le fasse aussi.

Merci touchable pour ton avis, je le prends en considération pour la suite.
J'avais pris le parti d'en rire, de le laisser dans son délire de dément mais les réponses obtenues me font cogiter..
P
8 novembre 2013 13:59
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Si tu veux mon avis : Click-droit ignorer toujours....je pense que ce genre de Rigolo finissent rapidement par s'ennuyer et se tourner vers quelqu'un d'autre...ça doit être quelqu'un dont la vie n'a aucun sens et qui est surtout vide....

Passé ton temps à porter plainte etc pour un coup de fil serai vraiment une perte de temps....

Si ton téléphone le permet met le sur liste bloqué d'office il pensera que tu as changer de numéro et puis c'est tout.....

J'ai un nouveau portable en fait, je ne connais pas ses fonctionnalités totales, la black liste est instable, un jour ça marche, le lendemain non.
Ton analyse, je la partage : vide et morne, il veut jouer, possible que ce soit un borderline au fond, me téléphoner en laissant son fixe faut vraiment le faire, le numéro doit être enregistré sous le nom de son épouse je ne vois pas d'autres explications.

Merci pour ton idée, changer de numéro peut être la solution aussi.

Bon, espérons qu'il ne me rappelle pas..Le seul truc qu'il a réussi à faire c'est me donner mal à la tête.
z
8 novembre 2013 14:42
Citation
Pika11 a écrit:

téléphoner en laissant son fixe faut vraiment le faire, le numéro doit être enregistré sous le nom de son épouse je ne vois pas d'autres explications.

En plus ce génie a appelé depuis un fixe, c'est qu'il doit vraiment être barge !!!

Comme quoi la bêtise humaine est sans limite...

Si tu voulais te rabaisser à son niveau, il suffirait juste de mettre son numéro ici sur le forum pour qu'il se prenne une 100ène de coup de fil dans l'aprem et comme ça il apprendra ce que ça fait.....mais bon je pense que tu as plus intéressant à faire de ta vie donc laisse ce gamin jouer un peu et il s'en ira.....
8 novembre 2013 15:04
Ah ila vue tout ce que tu as décrit ç"'est certainement un type pas normale ( skysophrene)
8 novembre 2013 15:56
Merci pour les félicitions, oui je suis bien soulagé, c'était beaucoup de stress..

Bon pour le couscous je ne sais malheureusement pas comment faire, mais si tu veux je peux faire un bon Chawarma

Sinon comme je t'ai dit si personne porte plainte, ces rigolos ne vont pas arrêter de s'amuser, qui sait ça peut aller plus loin après.

Bon courage


Citation
Pika11 a écrit:

Bonjour touchable, bravo ton dossier est au SCEC vu ta signature !!! Tu dois être soulagé, à ton tour hein pour le couscous et tu peux lancer les invitations... Félicitations ! thumbs up

Bon, toi aussi pour la plainte, ok ok, il y a un formulaire existant sur le net, la pré-plainte, il suffit de se connecter et de signaler, ensuite rendez-vous soit à la gendarmerie soit au commissariat.
Tu soulèves justement un point, le point, qui me tracassait : s'il me fait ça alors à d'autres : probabilité qu'il le fasse aussi.

Merci touchable pour ton avis, je le prends en considération pour la suite.
J'avais pris le parti d'en rire, de le laisser dans son délire de dément mais les réponses obtenues me font cogiter..
►Préfecture: Nanterre 92 ►Dépôt et entretien le 04/03/2013 ►N° Rezé: 2013X0174XX le 30/07/13 ►Transmis à SCEC: 01/10/13 ► Décret-N°46 du: 05/12/2013 ►CNI &Passeport –08/03/2014 ►L'ampliation –09/03/2014
G
8 novembre 2013 17:31
Une racaille par excellence. Une lâcheté qui n'a pas d'égal. S'en prendre à une femme en se cachant derrière son téléphone et oser sortir en se prennent pour un homme. A sa place, je mettrais fin à mes jours pour effacer cette honte qu'il vient de mettre à son visage probablment déjà sale. Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens, mais ce n'est pas un acte d'un "homme"...
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
f
8 novembre 2013 17:55
salam a3lekom Pika
j'aurais tellement voulu te revoir dans un topic plus joyeux et dans de meilleures circonstances sad smiley( cest honteux ce que trafique cet homme si on peut appeler comme sa
je suis du même avis que d'autres il faudrait que tu déposes plainte contre cette personne, je sais, tu dois en avoir assez des tribunaux je te comprends :s mais cest necessaire et jose esperer que ce n'est qu'un petit plaisantain qui s'amuse , ykoun kheyr nchallah
ma parole je te comprends comme tu sais jai deja eu afaire à des psychopathes autant au féminin qu'au masculin w lhemdoulaih tout passe tant que sa reste virtuel, ya reby inajik min oulad hram
thalla f rassek bezaaaaf yawning smiley
P
8 novembre 2013 18:02
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:

téléphoner en laissant son fixe faut vraiment le faire, le numéro doit être enregistré sous le nom de son épouse je ne vois pas d'autres explications.

En plus ce génie a appelé depuis un fixe, c'est qu'il doit vraiment être barge !!!

Comme quoi la bêtise humaine est sans limite...

Si tu voulais te rabaisser à son niveau, il suffirait juste de mettre son numéro ici sur le forum pour qu'il se prenne une 100ène de coup de fil dans l'aprem et comme ça il apprendra ce que ça fait.....mais bon je pense que tu as plus intéressant à faire de ta vie donc laisse ce gamin jouer un peu et il s'en ira.....

Oui, de son téléphone fixe voilà où se situe sa démence, son pseudo-contrôle aussi mais également son erreur parce que s'il pense me connaître et donc : ne pas lui créer de problèmes alors il se leurre. Une telle intrusion dans la vie de quelqu'un, qui l'accepterait ? Pas moi.

Je pouvais effectivement donner carrément le 09 etc..ou même téléphoner afin d'en savoir plus ou le laisser à quelques personnes qui souhaitent se charger de lui, à quoi bon ? C'est à cause d'amies que ce sujet est là, l'ayant écouté certaines ont été choquées par sa voix et la présence de son enfant derrière.
Le souci est que tu désires t'occuper d'autres choses que ce genre d'individu mais ils te collent telles des hyènes gluantes.
P
8 novembre 2013 18:04
Citation
lila19 a écrit:
Ah ila vue tout ce que tu as décrit ç"'est certainement un type pas normale ( skysophrene)

Tu as écouté ? Il est zinzin ce type, tu t'imagines avoir un époux qui fait ça ensuite se couche près de toi, l'air de rien et satisfait comme un 3agoun ?
Allah yester.
P
8 novembre 2013 18:06
Mdr un peu de douceur ne peut pas faire de mal, fais donc pour fêter ta belle victoire, ensuite tu partages avec nous, je sais pour le stress, là ça ira mieux et tu pourras oublier tout ça. Encore un peu de patience et ce sera définitivement fini, contente pour toi en tout cas..

Ok, et merci.

Citation
touchable a écrit:
Merci pour les félicitions, oui je suis bien soulagé, c'était beaucoup de stress..

Bon pour le couscous je ne sais malheureusement pas comment faire, mais si tu veux je peux faire un bon Chawarma

Sinon comme je t'ai dit si personne porte plainte, ces rigolos ne vont pas arrêter de s'amuser, qui sait ça peut aller plus loin après.

Bon courage


Citation
Pika11 a écrit:

Bonjour touchable, bravo ton dossier est au SCEC vu ta signature !!! Tu dois être soulagé, à ton tour hein pour le couscous et tu peux lancer les invitations... Félicitations ! thumbs up

Bon, toi aussi pour la plainte, ok ok, il y a un formulaire existant sur le net, la pré-plainte, il suffit de se connecter et de signaler, ensuite rendez-vous soit à la gendarmerie soit au commissariat.
Tu soulèves justement un point, le point, qui me tracassait : s'il me fait ça alors à d'autres : probabilité qu'il le fasse aussi.

Merci touchable pour ton avis, je le prends en considération pour la suite.
J'avais pris le parti d'en rire, de le laisser dans son délire de dément mais les réponses obtenues me font cogiter..
P
8 novembre 2013 18:11
Citation
Goldmund a écrit:
Une racaille par excellence. Une lâcheté qui n'a pas d'égal. S'en prendre à une femme en se cachant derrière son téléphone et oser sortir en se prennent pour un homme. A sa place, je mettrais fin à mes jours pour effacer cette honte qu'il vient de mettre à son visage probablment déjà sale. Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens, mais ce n'est pas un acte d'un "homme"...

IllIll
Goldmund, je revenais pour te laisser un mot et te remercier "ici".
Un côté perturbe, tu devineras lequel, je réfléchis encore parce que là : ça écoeure.
Ca rassure qu'il y ait des hommes comme toi, comme les garçons plus haut.
P
8 novembre 2013 18:20
Citation
minaa_ a écrit:
salam a3lekom Pika
j'aurais tellement voulu te revoir dans un topic plus joyeux et dans de meilleures circonstances sad smiley( cest honteux ce que trafique cet homme si on peut appeler comme sa
je suis du même avis que d'autres il faudrait que tu déposes plainte contre cette personne, je sais, tu dois en avoir assez des tribunaux je te comprends :s mais cest necessaire et jose esperer que ce n'est qu'un petit plaisantain qui s'amuse , ykoun kheyr nchallah
ma parole je te comprends comme tu sais jai deja eu afaire à des psychopathes autant au féminin qu'au masculin w lhemdoulaih tout passe tant que sa reste virtuel, ya reby inajik min oulad hram
thalla f rassek bezaaaaf yawning smiley

Hey Salam, tu avais la boite pleine !!!!
Apparemment j'ai le chic.
La plainte sincèrement j'y songe, je dois voir l'avocate en plus dans peu de temps pour l'audience qui approche, je vais lui en parler.
Tu veux entendre ? Ecouter s'il plaisante, je te passerai le mot de passe, que tu peux refiler aux filles les connaissant, je ne veux pas que ça filtre pour de bonnes raisons, ensuite tu verras.

Je sais, sauf lorsque le virtuel empiète sur ton réel, là attention à ne pas dépasser les limites, tu as connu ça aussi je te signale.

Mon titre a changé angry smiley ça fait la fille qui fait pitié mdr, qui a peur.
m
8 novembre 2013 21:33
Acte d'un lâche sans cervelle qui se prend pour quelqu'un alors qu'il n'est rien. Les faibles sont comme ça, il se cache pour harceler il a une voix de dément @pika, il est dangereux ce sale type tu devrais faire très attention. la plainte te protège, tu as bien fait, d'autant plus que si d'autres ont eu le malheur de croisé son chemin ça peut les aider !
S'il te connais alors il doit connaître ton parcours et s'attaquer à toi vu ton vécu ton endurance ce sale type aime les "défis". Tu dis la seconde, fois la première alors il a rien laissé ?

Beurk il est dégoûtant dans ses mots, son bébé a côté qui tente de répéter ce que dis "papa".
je m’inquiète pour les enfants, sa femme, toutes les femmes de son entourage... !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook