Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yeix de ma femme se balade trop loin
27 mars 2018 23:38
On a des yeux c est fait pour regarder grinning smiley

Faut pas exagéré, il y a regard et REGARD ..

Je sens dans ta façon d exprimer ton problème que tu abuses, enferme la chez toi non??

À la la..
27 mars 2018 23:39
tres clean c plutot pr ca ptet justement
Z
27 mars 2018 23:41
Pourquoi tu t’es marié avec elle alors si elle fixe partout
T
27 mars 2018 23:41
Qui se ressemble s'assemble, si c'était le cas tu serais tombé sur une femme comme toi. Ou alors t'as pas de chance et c'est ton épreuve. Et beaucoup de femmes la subissent... en pire.
Citation
leonidastigereye a écrit:
tres clean c plutot pr ca ptet justement
()
C
27 mars 2018 23:42
Salam,
Essaie de te calmer... Ta femme est enceinte de toi, donc déjà ça veut dire qu'elle t'aime... Elle porte un "mini-toi" alors pour aucune raison elle ne voudrait te blesser...
Il faut tourner la page de ton passé. Regarde vers le futur : Vous allez avoir un bébé ! C'est que du bonheur ! Mabrouk ! Prenez soin de vous.
QU'Allah vous accorde une descendance pieuse et avec un bon comportement. Amine
27 mars 2018 23:44
Biboucha selon ta logique moi jai un organe sexuel male donc jculbute tout ski bouge cest sa ta logique oh lala
27 mars 2018 23:46
clem636 est la seule persone mature que jai remarqué jske la merci vrmnt merci c gentille
27 mars 2018 23:56
Je ne vois pas le rapport !

Tu veux que je te dise ce que je pense vraiment, OK.

On se mari pour la vie inchaallah, sa fait 9mois machaallah et déjà tu te monte la tête pour des bêtises, de plus ta femme est enceinte.

Un enfant sa change la vie si vous n arrivé pas à régler ce petit soucis dis moi comment compte tu faire pour le reste car pour moi la il n'y a pas mort d homme.

Tu prend ta femme entre 4 yeux et lui dis simplement que tu a remarqué que ses yeux se baladait et que sa ne te plaît pas du tous, qu a l avenir tu attend qu elle se comporte en femme respectueuse et basta l affaire est classé place à votre nouvelle vie avec bébé inchaallah.

Pourquoi tourner en rond pour sa ?
Désolé mais je n en vois pas l intérêt.

Sur ce Salam et te permet plus de me parler comme tu la fait!
Citation
leonidastigereye a écrit:
Biboucha selon ta logique moi jai un organe sexuel male donc jculbute tout ski bouge cest sa ta logique oh lala
27 mars 2018 23:57
Enceinte jusqu’aux dents , t’inquiète personne viendra te la piquer ...
par contre tu pionçais en cours de français ? Ou c’est du patois ?
N
28 mars 2018 00:19
Assalamo alaykoum,
Est-ce que tu prends soin de toi?
Citation
leonidastigereye a écrit:
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....
S
28 mars 2018 00:25
J'aimerais aimé voir les réactions si c'était une femme qui serait venu se plaindre des regards de son époux.
28 mars 2018 00:28
Aleykoum salam,

" jveu evité l'agresssivité elle est enceinte"


Si je comprend bien, si ta femme n'était pas enceinte, elle serait déjà à l'hôpital moody smiley

" cest le bordel a la maison"

Si je comprend bien, tu ne sais même pas si tu es le père du prochain enfant moody smiley

Aprés 3 ans de relation dont 9 mois de mariage avec un gars comme toi, ça ferait longtemps que j'aurais fait mes valises.

Un conseil, laisses ta femme tranquille et va te faire soigner. Ce n'est ni une vie pour elle et ni une vie pour toi (dans ton état).
Citation
leonidastigereye a écrit:
salam alikom voilla sa fai 9 mois de mariage madame a deja les yeux qui remarque dautre hommes poutemps on sest marier par amour aprer 3 ans de relation .je suis brisé deja eu au paravant une mauvaise experience avec une autre (trahison) il ma fallu 4 ans pour guerir voilla mtn cest le tour de mon epouse cest le bordel a la maison je suis tres remonté jveu evité l'agresssivité elle est enceinte . mais franchement je suis en mille morceau que faire ....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
28 mars 2018 00:31
ptdr ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Enceinte jusqu’aux dents , t’inquiète personne viendra te la piquer ...
par contre tu pionçais en cours de français ? Ou c’est du patois ?
()
28 mars 2018 06:24
Une solution.. la burqa !
28 mars 2018 06:49
C'est pas l'amour qui fait sauter le pas du mariage, l'amour ça s'estompe et ça part, quand il est plus la sur quoi se fonde votre couple?
A
28 mars 2018 08:10
Arrêtez de vous moquer du posteur, il est assez remonté comme ça. Et qui va prendre?sad smileyeye popping smiley
Citation
Tréma a écrit:
ptdr ptdr
A
28 mars 2018 08:22
Leonidasgoldeneye,

je comprends que tu souffres beaucoup et je te plains. Je t’en supplie, que ce que tu as vu soit la vérité ou pas’, trouve un moyen de faire sortir ta colère sans t’en prendre à ta femme. Il y a des sages à qui tu peux te confier? Ou faire du sport pour te fatiguer et te calmer?
Fais confiance à ton’ epouse qui porte ton enfant. Elle a besoin plus que jamais d’un homme fort, rassurant et qui la soutienne. Par ton comportement montre lui qu’elle a tout ce qu’elle peut souhaiter à la maison.thumbs up
R
28 mars 2018 08:25
La burqa c'est aux hommes qu'il faut la mettre la du coup perplexe
Citation
chrisado a écrit:
Une solution.. la burqa !
C
28 mars 2018 09:01
Salam,

Il faut que tu essaies de rétablir le dialogue serein avec ta femme. Expliquez vous.
Ensuite je pense que tu ne dois pas faire fixation sur ses regards. Elle n'a sûrement pas de mauvaises intentions, crois moi.
Courage et chasse les mauvaises idées de ton esprit.
R
29 mars 2018 15:30
elle a faim et elle cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook