Citation
imtiyaz a écrit:
.
Si tu n'as pas les sources il ne faut pas les publier, C'est toi qui qui a posté ce sujet
Le sujet est uniquement pour dénigrer l’Arabie saoudite et ses alliés.
C'est très grave ce que tu fais ! ! ! dans un forum connu mondialement de sérieux.
.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
JE DECRIS LA SITUATION DANS LE TERRAIN ET CE QUE RESSENTENT TOUS LES YEMENITES QUI SOUFFRENT !!!!!!!!!!! LES PREUVES SONT DANS LES MEDIAS NEUTRES !!!!
PENDANT QUE TU ES COMFORTABLEMENT INSTALLE DEVANT TON ECRAN, DES INNOCENTS MEURENT.
SI TU TEN FOUS DES YEMENITES, NE COMMENTE PAS
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Certains devraient s'abstenir de commenter si c'est pour dire des aneries.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Certains devraient s'abstenir de commenter si c'est pour dire des aneries.
Citation
imtiyaz a écrit:
Les origines de ce topic sont des âneries. Des photos de Corel Draw
madame la voyageuse d'orient... dans les rêves...ou plutôt les cauchemars
Parle nous un peu des houtis et les dégâts qu'ils causent
Ou d'un président élu démocratiquement, expédié à l'étranger pour sauver sa peau.
.
.
Citation
Gaby77 a écrit:
Les crimes de guerre qui se passent au yemen sont intolerables . imitiyaz@ votre parti pris sur cette question fait froid au dos. Quelle coalition parlez-vous ?? je rappelle que les Saouds sous-traitent sa guerre au yemen . Combien des chairs à canon sont tués au yemen ? combien des mercenaires sont tués ???
C'est une honte pour l'humanité que ce sont les pauvres sans voix qui paient le prix des conséquences des hégémonies des imperialistes.
Citation
imtiyaz a écrit:
.
j'ai déjà écrit plus haut
Parle nous un peu des houtis et les dégâts qu'ils causent
Ou d'un président élu démocratiquement, expédié à l'étranger pour sauver sa peau.
Ce n'est pas compliqué. Tu es pour l'Iran automatiquement tu ne vois pas le malheur que fait ce pays (en douce) au Yemen et en Syrie
Chacun voit midi à sa porte.
.
Citation
VoyageuseOrient a écrit:
ELU DEMOCRATIQUEMENT AVEC 99.80% ALORS QUIL ETAIT LE SEUL A SE PRESENTER ???
TU PARLES D'UNE DEMOCRATIE?????
REVOIE LA SIGNIFICATION DE LA DEMOCRATIE.