Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux baladeurs.. solutions ?
R
14 novembre 2019 22:22
ptdrptdr
Citation
AïchaDupon2Ligonés a écrit:
Teste fais en de même ca va te le calmer direct ptdr
S
14 novembre 2019 22:38
Ne sors plus avec lui pour garder ta dignité
c'est un vice
ça ne partira pas
R
14 novembre 2019 22:53
C'est ce que je me suis résigné à faire malgré moi, parce que c'est qd même triste de ne pas pouvoir faire de sorties en famille. Pas de resto, pas de ciné rien.. par moment on a envie de se retrouver juste en-tête à tête sans les enfants.
Mais nous sortons déjà très très rarement ensble.
Et tanpis pour les retrouvailles.. je jette l'eponge , car le faite de sortir et de voir ces regards et tt ces gestes déplacés me met dans un état incroyable.
Je pensais qu avec le temps j arriverai à passer au-delà de ça, mais j ai l impression que ça m atteint encore plus.
Parce qu en faite, je le vis comme une trahison. On pense qu avec le temps nous sommes plus proches et que votre mari vous aime plus et qu il est comblé...
En rentrant de notre dernière sortie, il était censee me faire plaisir puisqu il m a invitée. Mais son comportement à tout bousillé.. je suis rentrée dans un état, le moral a zéro, j etais blasé déçue, je ne savais plus quoi penser. Que fait il sans ma présence ?? Je n ai fait que pleurer, pas fermer l œil de la nuit... cela m a fait plus de mal qu autre chose.
Pttr que je me trompe, mais le faite de le voir " a la chasse " a faire se retourner et mater tt ce qui bouge et faire la girouette... ben en faite, ça amène à se poser des questions.
S il était vraiment comblé réagirait il ainsi ?
Ou alors ce vice n a rien a voir avec notre vie de.couple ?
Mais ds ce cas là ou est le respect, car tt ça a lieu ss mes yeux !! Qu est ce que je suis censé faire..
Voilà.. toutes ces interrogations me trottent dans l esprit et je suis confuse.
D ou ce post
Pttr que des hommes seront à même de répondre à ça, bien que personne n est dans sa tête c est sûr.
Citation
Samah75 a écrit:
Ne sors plus avec lui pour garder ta dignité
c'est un vice
ça ne partira pas
S
14 novembre 2019 22:57
ça peut être tout et n'importe quoi on peut pas savoir à la place de ton mari
il faut en discuter avec lui directement et lui demander d'être honnête
il y a des cas ou c'est parce qu'il est pas comblé mais je pense que c'est vraiment un vice, tbi3a khayba
beaucoup d'hommes aiment dire qu'ils peuvent regarder le menu sans le manger
une façon de dire qu'ils aiment regarder les belles choses et un derrière de femme c'est une belle chose, tout en étant bien dans leur couple

tu dois en discuter fermement avec lui
lui dire que ça te fait te sentir mal
il comprendra j'espère
Citation
Rose d orient a écrit:
C'est ce que je me suis résigné à faire malgré moi, parce que c'est qd même triste de ne pas pouvoir faire de sorties en famille. Pas de resto, pas de ciné rien.. par moment on a envie de se retrouver juste en-tête à tête sans les enfants.
Mais nous sortons déjà très très rarement ensble.
Et tanpis pour les retrouvailles.. je jette l'eponge , car le faite de sortir et de voir ces regards et tt ces gestes déplacés me met dans un état incroyable.
Je pensais qu avec le temps j arriverai à passer au-delà de ça, mais j ai l impression que ça m atteint encore plus.
Parce qu en faite, je le vis comme une trahison. On pense qu avec le temps nous sommes plus proches et que votre mari vous aime plus et qu il est comblé...
En rentrant de notre dernière sortie, il était censee me faire plaisir puisqu il m a invitée. Mais son comportement à tout bousillé.. je suis rentrée dans un état, le moral a zéro, j etais blasé déçue, je ne savais plus quoi penser. Que fait il sans ma présence ?? Je n ai fait que pleurer, pas fermer l œil de la nuit... cela m a fait plus de mal qu autre chose.
Pttr que je me trompe, mais le faite de le voir " a la chasse " a faire se retourner et mater tt ce qui bouge et faire la girouette... ben en faite, ça amène à se poser des questions.
S il était vraiment comblé réagirait il ainsi ?
Ou alors ce vice n a rien a voir avec notre vie de.couple ?
Mais ds ce cas là ou est le respect, car tt ça a lieu ss mes yeux !! Qu est ce que je suis censé faire..
Voilà.. toutes ces interrogations me trottent dans l esprit et je suis confuse.
D ou ce post
Pttr que des hommes seront à même de répondre à ça, bien que personne n est dans sa tête c est sûr.
R
14 novembre 2019 23:19
J ai essayer d en discuter mais c'est un débat qui ne mène à rien. Il nie tout en bloc.
Donc je pense qu il ne doit même pas s en rendre compte ou je ne sais pas..
Je n arrive pas à savoir le fond de sa pensée. Comme tu dis c pttr juste pr ce faire plaisir .
Mais je n en sais strictement rien, est ce qu il a un prblm ?
Est ce qu il est comblé ou pas ? Est ce qu il cherche qlq chose ?
Je n en ai aucune idée. Et aucun moyen de le savoir, puisque nous n arrivons pas à communiquer. Lorsque j aborde ce sujet, il se ferme. Je pense qu il est gêné que je mette le doigt sur ce défaut. Mais ce qui serait bien c'est de communiquer, donc je ne sais pas, est ce qu il a des fantasmes inassouvis..
Et le prblm c'est que c est quoi la prochaine étape ?
Est ce que c'est juste regarder pour regarder.. sans arrière-pensée. A vrai dire j en sais strictement rien !
Parfois je me dit est ce que je suis vraiment à son goût, malgré qu il me le dise. Parce que par moment il oublie carrément que je suis là..
Est ce juste une mauvais habitude ancré depuis le célibat, ça fait qd même 12 ans de mariage là.. donc y a un prblm.
??
S
14 novembre 2019 23:20
il a toujours été comme ça ?
Citation
Rose d orient a écrit:
J ai essayer d en discuter mais c'est un débat qui ne mène à rien. Il nie tout en bloc.
Donc je pense qu il ne doit même pas s en rendre compte ou je ne sais pas..
Je n arrive pas à savoir le fond de sa pensée. Comme tu dis c pttr juste pr ce faire plaisir .
Mais je n en sais strictement rien, est ce qu il a un prblm ?
Est ce qu il est comblé ou pas ? Est ce qu il cherche qlq chose ?
Je n en ai aucune idée. Et aucun moyen de le savoir, puisque nous n arrivons pas à communiquer. Lorsque j aborde ce sujet, il se ferme. Je pense qu il est gêné que je mette le doigt sur ce défaut. Mais ce qui serait bien c'est de communiquer, donc je ne sais pas, est ce qu il a des fantasmes inassouvis..
Et le prblm c'est que c est quoi la prochaine étape ?
Est ce que c'est juste regarder pour regarder.. sans arrière-pensée. A vrai dire j en sais strictement rien !
Parfois je me dit est ce que je suis vraiment à son goût, malgré qu il me le dise. Parce que par moment il oublie carrément que je suis là..
Est ce juste une mauvais habitude ancré depuis le célibat, ça fait qd même 12 ans de mariage là.. donc y a un prblm.
??
R
14 novembre 2019 23:25
En faite au début quand je l ai connu, j ai vu qu il était de nature curieux. Donc oui il regarde ce qu il y autour mais sans plus. Il n est pas du genre a regarder ces chaussures ..
Mais là ça s empire, là ces regards ne sont pas discret.
Et s il.voit unebelle nana ( a son gout) il va essayer de chercher son regard, d attirer le regard etc.. et ça même en ma présence.
Et mtnt qd on sort il ne se gêne pas pour mater les formes de certaines sans aucune discrétion, quitte à la suivre du regard avec insistance... sous mes yeux.
C'est ça que je ne comprend pas.. c'est pas censé être le comportement d un homme marié. A moins que je me trompe..
a
22 novembre 2019 17:44
C est triste .Est ce que tu peux essayer une autre technique c est a dire le rendre fou de toi ? Dans tout les sens du terme ? En tant que femme tu as d enormes qualités a déployer .Essaye de le rendre dingue de toi.Il aime les formes alors mets les tiennes en valeur chez toi....une démarche des habits du parfum qui attire son œil à la maison une attitude.....tu devrais plutôt essayer de le rendre dingue plutôt que rentrer dans cette guerre ou dans les ultimatums moi j essairai d abord cette technique
R
26 novembre 2019 12:23
Merci pour ta réponse Amira, tu as sûrement raison.
Mais là j ai craquer en faite.. d hab je ne relève pas.
Je suis qlq un de soigné, je prend soin de moi, comme je l ai dit plus haut il me semble.
Je suis souvent au coiffeur, toujours parfumé, après j essaie de fair un effort sur le maquillage.
Mais je vais pas non plus me maquiller comme une voiture volée ts les jrs .
Bon après a la maison, je porte des vêtements plutôt confortables pour être à l aise, peut être pas forcément sexy ou serré ou excitant.. mais bon avec les enfants je me vois pas trop mettre un décolleté jusqu au nombril.
C'est vrai que le réel problème c'est que dehors c'est fitna, et nos hommes n ont pas assez la foi pour baisser leur regard. Ca ne fait pas partie de leur habitude (pa tous biensur). Et donc du coup, à leur yeux nous perdons bcp de valeur et d amour... c'est vraiment dommage.
Mais c'est ainsi dans la societe d aujourd'hui.
Citation
amira9999 a écrit:
C est triste .Est ce que tu peux essayer une autre technique c est a dire le rendre fou de toi ? Dans tout les sens du terme ? En tant que femme tu as d enormes qualités a déployer .Essaye de le rendre dingue de toi.Il aime les formes alors mets les tiennes en valeur chez toi....une démarche des habits du parfum qui attire son œil à la maison une attitude.....tu devrais plutôt essayer de le rendre dingue plutôt que rentrer dans cette guerre ou dans les ultimatums moi j essairai d abord cette technique
a
26 novembre 2019 13:52
Oui je comprends j essaye juste de trouver des solutions en interne .Oui j ai lu que tu prends soin de toi etcccc c est très bien .Je me disais juste qu un jeu de séduction autour des habits de l attitude pourrai le rendre dingue de toi.Sans forcement porter des habits pas confortables.C est dur comme situation. Mais c est a lui de ne pas regarder et d etre comblé avec sa femme.Je ne comprends pas.Peut être qu il y as un autre problème ? Est ce qu il est dans la routine et ne te regarde plus comme avant? Il faut rallumer la flamme du premier jour ? Est ce qu il était tjs comme ça je ne crois pas .
a
26 novembre 2019 14:02
Peut-être c est un désintérêt de la relation de sa part.Il faut le reconquérir et casser les habitudes routines au maximum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook