Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yeux bleus
Y
6 février 2021 21:39
Aucune idée mais on a tous les yeux super claire sauf ma mère eye rolling smiley
Citation
Red'One1 a écrit:
En plus au portes du Sahara ,comment ils ont fait ça les mampaps ?eye popping smiley.
6 février 2021 21:40
Mais bien sure, prends moin pour un jambon ptdr


Citation
Whitejazmin a écrit:
Ah non c'est pas rare chez moi entout cas , ya rien de dingue a avoir les yeux bleus ou verts dans ma famille ville etc..
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
6 février 2021 21:41
Mais bien sur ...
Citation
Ghost* a écrit:
Mais bien sure, prends moin pour un jambon ptdr
R
6 février 2021 21:43
Clair et bleu c'est deux chose différent ,mais bon c'est pas rare au Maroc en tout cas au nord .
Citation
S_D93 a écrit:
Aucune idée mais on a tous les yeux super claire sauf ma mère eye rolling smiley
9
6 février 2021 21:44
Non c'est pas courant faut arrêtez de mentir. Certainement pas les yeux bleus et certainement pas au sud du Maroc.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Il ya quoi de bizarre à ce qu'elle puisse avoir les yeux clairs , c'est courant chez les maghrébins ya rien de ouf on dirait elle a dit qu'elle a 6 jambes
W
6 février 2021 21:47
Je suis ni marocaine ni du sud je parle de mon pays et ma région c'est la routine les gens aux yeux clairs oulalala
Citation
ghassoull a écrit:
Non c'est pas courant faut arrêtez de mentir. Certainement pas les yeux bleus et certainement pas au sud du Maroc.
6 février 2021 21:49
Si ta region n’est pas en Europe alors non c’est pas « courant »

Si t’es kabyle ok c’est pas rare en kabylie sinon arrete ta flute.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je suis ni marocaine ni du sud je parle de mon pays et ma région c'est la routine les gens aux yeux clairs oulalala
Je ne réponds pas à tous les MP.
*
6 février 2021 21:52
Dans ma ville dans le sud, je parle en France j'en connais plein des filles maghrébines aux yeux clair mais elles ont quelque chose de maghrébin en tout cas.

Moi même JSS algérienne yeux clair et j'ai une copine algérienne également yeux noisette très clair un peu or et clairement pas typé.

Après ce n'est pas le type le plus courant je vous l'accorde mais c'est pas rare.
C'est clair que pour ma part souvent on ma prise pour une converti d'autre carrément ne me croyait pas lorsque je leur disait JSS algérienne.

Mais pourtant ce n'est pas un type rare.

Regarder le chanteur mok saib par exemple.
*
6 février 2021 21:53
Tu as raison sur ce point la , beaucoup sont rifaine ou du Nord en Algérie. En effet.

Citation
Ghost* a écrit:
Si ta region n’est pas en Europe alors non c’est pas « courant »

Si t’es kabyle ok c’est pas rare en kabylie sinon arrete ta flute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 21:53 par *Orchidée*.
T
6 février 2021 21:53
Faut savoir que chez beaucoup de Maghrébin(e)s, châtain = blond, yeux un peu clairs = yeux bleus grinning smiley

Maintenant les yeux bleus (les vrais), ça existe bel et bien au Maroc, mais faut aller dans les montagnes des Jbalas pour les trouver.
R
6 février 2021 21:56
C'est pas rare du tout dans certaine régions ou alors tu connais pas du tout le Maroc .
Citation
Ghost* a écrit:
Mais bien sure, prends moin pour un jambon ptdr
6 février 2021 21:58
Jai raison tout court.

Les yeux bleus, les cheveux blonds toussa sont statistiquement RARES au Maghreb y compris au Nord. Je vois même pas sur quoi on polemique vu que c’est un fait on est un peuple non blanc, non Européen where’s the problem ?


Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as raison sur ce point la , beaucoup sont rifaine ou du Nord en Algérie. En effet.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 février 2021 22:00
Surtout ils voient 3 personnes aux yeux bleus sur 10000 safi ghi gouli spagna.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Faut savoir que chez beaucoup de Maghrébin(e)s, châtain = blond, yeux un peu clairs = yeux bleus grinning smiley

Maintenant les yeux bleus (les vrais), ça existe bel et bien au Maroc, mais faut aller dans les montagnes des Jbalas pour les trouver.
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 février 2021 22:01
Pas rare par rapport au congo ?
Citation
Red'One1 a écrit:
C'est pas rare du tout dans certaine régions ou alors tu connais pas du tout le Maroc .
Je ne réponds pas à tous les MP.
9
6 février 2021 22:04
Les yeux clairs y en a dans tout le Maghreb mais les yeux bleus c'est assez rare et généralement c'est dans les régions berbèrophones. Ce n'est pas propre à l'Algérie ou à la kabylie.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je suis ni marocaine ni du sud je parle de mon pays et ma région c'est la routine les gens aux yeux clairs oulalala
*
6 février 2021 22:04
Tu as dit en Kabylie c'est pas rare donc je te dis tu as raison car souvent les femmes clair yeux clair blonde voir rousse même homme dailleur ont des origines berbères.

Mais au Maroc vers ghourigba j'ai vu des blondes naturelles après j'en ai pas croiser a chaque coin de rues mais j'en ai vu.

Et sinon on est un peuple africains avec plusieurs types yen a pour tout les goûts MA SHA ALLAH
Citation
Ghost* a écrit:
Jai raison tout court.

Les yeux bleus, les cheveux blonds toussa sont statistiquement RARES au Maghreb y compris au Nord. Je vois même pas sur quoi on polemique vu que c’est un fait on est un peuple non blanc, non Européen where’s the problem ?
T
6 février 2021 22:05
C'est surtout que pour certains ces traits sont le monopole de la beauté Oups


Citation
Ghost* a écrit:
Surtout ils voient 3 personnes aux yeux bleus sur 10000 safi ghi gouli spagna.
R
6 février 2021 22:08
Un clown jaloux complexé hooooo whistling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Pas rare par rapport au congo ?
6 février 2021 22:10
Jaloux de quoi exactement ?

Les complexés c’est plutot ceux qui acceptent pas la réalité, a savoir que les traits physique de la posteuse sont rares au maghreb perplexe


Citation
Red'One1 a écrit:
Un clown jaloux complexé hooooo whistling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
W
6 février 2021 22:10
d'habitude tu me parles pas comme çaje te pensais plus sympa , vous êtes trop chelous ici
J'ai pas a me justifier pour des yeux ou des oreilles c'est du délire
Citation
Ghost* a écrit:
Si ta region n’est pas en Europe alors non c’est pas « courant »

Si t’es kabyle ok c’est pas rare en kabylie sinon arrete ta flute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook