Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yeux qui changent de couleur
4 septembre 2015 02:16
Citation
reddington a écrit:
lui c'est un marron vert

arrêtez déjà que je trouvais mes yeux quelconques vous allez finir par me complexer Grrrr ptdr

Meuh non, des yeux quelconques j'en ai jamais vus, toutes les couleurs sont chouettes je trouve
r
4 septembre 2015 02:20
Citation
Kiddo a écrit:
Meuh non, des yeux quelconques j'en ai jamais vus, toutes les couleurs sont chouettes je trouve

pas moi j'ai des préférences ceux de l'afghance c'est pas les miens je t'assures lol
moi ils sont marrons il sont pas fluos ni changent de couleurs ptdr même pas très brillants et tout petits yeux aussi c'est loin d'être un avantage
D
4 septembre 2015 15:20
Citation
Emilianaa a écrit:
bonjour
c'est un sujet qui ne m'a jamais laissée indifférene
a vrai dire
Dés ma naissance j'avais les yeux bleus ensuite au fil du temps ils sont devenu marron mais qui changent de couleur
En effet chaque fois que je vais à la plage ou quand je pleure et même des que je me réveille mes yeux deviennent vert...
Je ne me plains pas au contraire hamdoula j'adore cela mais je me demandais pourquoi ??
Donc j'aimerais savoir si ca vous ai deja arrivee??
et biensure si qui que se soit a une idee a propos de ce phenomene
et merci d'avance grinning smiley

subhanallah,

J'aimerai bien voir ce phénomène une jour. Cela doit être impréssionant. As tu essayé de pleurer ( enfin faire tomber des larmes ^^) devant un mirroir et voir comment la transformation se met en place?

***Belle journée***
K
7 septembre 2015 19:26
Salam !!! Moi aussi mes yeux change de
Couleur ils sont bleu vert gris sa dépend ...
p
7 septembre 2015 22:44
Salem
Ça arrive. Ma soeur a les.yeux marrons clairs légèrement verts si on regarde bien

L'été ou qd ya du soleil il deviennent un peu plus vert que dhabitude.
D
9 septembre 2015 10:12
subhanallah.

Avez vous deja pu voir le changement en live de la couleur des yeux?
Je suis très curieux :p

Salam ALeykoum
C
9 septembre 2015 14:51
On appel ça les yeux 4 saisons

C est très joli
,
10 septembre 2015 22:47
Citation
Emilianaa a écrit:
bonjour
c'est un sujet qui ne m'a jamais laissée indifférene
a vrai dire
Dés ma naissance j'avais les yeux bleus ensuite au fil du temps ils sont devenu marron mais qui changent de couleur
En effet chaque fois que je vais à la plage ou quand je pleure et même des que je me réveille mes yeux deviennent vert...
Je ne me plains pas au contraire hamdoula j'adore cela mais je me demandais pourquoi ??
Donc j'aimerais savoir si ca vous ai deja arrivee??
et biensure si qui que se soit a une idee a propos de ce phenomene
et merci d'avance grinning smiley


Salam

Bismillah Al-Rahman Al-Rahim -
بسم الله الرحمن الرحيم.
12 septembre 2015 22:44
Salam
Ma mère a les yeux bleu au soleil (été) et vert en hiver. Mash'allah
Et mon papi en hiver ses yeux sont bleu pas trop foncé pas trop clair en été ils sont bleu ciel profond mash'allah
r
12 septembre 2015 22:51
Citation
hellooooooô a écrit:
Salam
Ma mère a les yeux bleu au soleil (été) et vert en hiver. Mash'allah
Et mon papi en hiver ses yeux sont bleu pas trop foncé pas trop clair en été ils sont bleu ciel profond mash'allah


C'est pas si rare que ça alors...
O
13 septembre 2015 12:11
@reddington : sors de ta grotte, c'est pas parce que t'as jamais vu que tu dois prendre les gens pour des débiles lol.
Tiens je vais te faire une confidence grinning smiley moi aussi en été et quand je pleure mes yeux passent de noisette à une couleur ambre/vert. Je dois ni aller consulter ni enlever des lentilles grinning smiley c'est men 3and rabbi et c'est un phénomène normal smiling smiley
N
13 septembre 2015 14:28
C'est byzarre chez les arabes ils on quasi tous les yeux marron verts a les entendre alors qu'en vrai c'est une autre histoire eye rolling smiley
O
13 septembre 2015 15:39
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est byzarre chez les arabes ils on quasi tous les yeux marron verts a les entendre alors qu'en vrai c'est une autre histoire eye rolling smiley


T'es jalouse ? ptdr

T'as jamais vu des maghrébins avec des yeux noisettes ou verts ou bleus ou gris ? Sors de ton terrier toi aussi grinning smiley

Pour ma part j'ai jamais dit avoir les yeux verts (tu m'as répondu donc je te réponds). Mais c'est pas un scoop le changement de couleur d'yeux quand à la base ils sont un ton plus clairs que le marron eye rolling smiley
N
13 septembre 2015 16:29
Citation
Oumniya. a écrit:
T'es jalouse ? ptdr

T'as jamais vu des maghrébins avec des yeux noisettes ou verts ou bleus ou gris ? Sors de ton terrier toi aussi grinning smiley

Pour ma part j'ai jamais dit avoir les yeux verts (tu m'as répondu donc je te réponds). Mais c'est pas un scoop le changement de couleur d'yeux quand à la base ils sont un ton plus clairs que le marron eye rolling smiley

Tout de suite la jalousie l'ultime argument smoking smiley.

J'ai le yeux vert gris qui aussi change de couleur donc aucune jalousie rien mais le nombre d'arabe qui disent j'ai les yeux marron vert alors qu'ils sont marron ....il y en a a foison.

Je remets pas en cause tes yeux hein, je te crois sur parole perplexe.

J'avais juste envie de le dire n'y vois pas un attaque perso winking smiley
O
13 septembre 2015 16:36
Citation
Nounouchee a écrit:
Tout de suite la jalousie l'ultime argument smoking smiley.

J'ai le yeux vert gris qui aussi change de couleur donc aucune jalousie rien mais le nombre d'arabe qui disent j'ai les yeux marron vert alors qu'ils sont marron ....il y en a a foison.

Je remets pas en cause tes yeux hein, je te crois sur parole perplexe.

J'avais juste envie de le dire n'y vois pas un attaque perso winking smiley


Et bien t'as encore raté une occasion de te taire grinning smiley
N
13 septembre 2015 16:55
Citation
Oumniya. a écrit:
Et bien t'as encore raté une occasion de te taire grinning smiley

Que ça ne te plaise pas je m'en tamponne je dis ce que je veux grinning smiley
a
13 septembre 2015 17:44
Citation
Nounouchee a écrit:
Que ça ne te plaise pas je m'en tamponne je dis ce que je veux grinning smiley

tu dis toi même avoir des yeux verts gris et les autres mentent? ou est ce encore une qui pensent que le Maroc est égal à cheveux noirs, peau marron, yeux marrons.
O
13 septembre 2015 18:34
Citation
Nounouchee a écrit:
Que ça ne te plaise pas je m'en tamponne je dis ce que je veux grinning smiley


Je m'en tamponne aussi que ça ne te plaise pas d'admettre que tous les maghrébins marocains n'ont pas les yeux marrons grinning smiley

Toi tu nous crois pas mais nous on doit te croire grinning smiley grinning smiley

Aweddi va dormir.
N
13 septembre 2015 21:08
Citation
Oumniya. a écrit:
Je m'en tamponne aussi que ça ne te plaise pas d'admettre que tous les maghrébins marocains n'ont pas les yeux marrons grinning smiley

Toi tu nous crois pas mais nous on doit te croire grinning smiley grinning smiley

Aweddi va dormir.

Tjrs aussi aimable di donc...j'ai jamais dis que tous les marocains/maghrébins avait les yeux marrons t'a rien compris a ce que jai écrit Angel.

Si tu veux joué a qui a le dernier mot je te l'accorde avec plaisir....sinon ne me crois pas je m'en tamponne aussi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/15 21:41 par Nounouchee.
R
13 septembre 2015 21:35
Hi!

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde!winking smiley
Oscar Wilde



Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook