Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
youpi!!!! c'est la folie ici
l
4 février 2006 22:00
je n'ai pas pu etre heureuse avec les lions de l'atlas mais les éléphants de cote divoire me lont bien rendu!!!!!!!grinning smiley
en est qalifier ppour les demi final!!!!!!Angel
tout le monde est dans la rue, meme les marocains, cé la folie ici!!!!!!!!Clap
cé le bonheur, on es t heureux comme on ne la plus été cé 5 dernières années en côte d'ivoire!!!!
ouf jpense pa vite dormir se soir.sleeping No no
vraiment on a été de tout coeur avec les éléphants.winking smiley


ps: le cameroun a bien joué, sa ma fait de la peine, car cé é' eto qui a raté le pénalty, j'oré préféré que ce soit quelqun dautre mais bon...eye rolling smiley

alors on me félicite pas?evil smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/06 22:23 par lionne de l'atlas.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
f
4 février 2006 22:39
FELICITATIONS ZIN !!
F
4 février 2006 23:07
bravo

perso j aurai preferé le cameroun
pour qu il ai un max d equipe avec des entraineur nationaux
S
4 février 2006 23:26
ici à Barcelona tt le monde est deçu, puisque leur hero Eto'o a raté son second penalty
m
m7
4 février 2006 23:52
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
je n'ai pas pu etre heureuse avec les lions de l'atlas mais les éléphants de cote divoire me lont bien rendu!!!!!!!grinning smiley
en est qalifier ppour les demi final!!!!!!Angel
tout le monde est dans la rue, meme les marocains, cé la folie ici!!!!!!!!Clap
cé le bonheur, on es t heureux comme on ne la plus été cé 5 dernières années en côte d'ivoire!!!!
ouf jpense pa vite dormir se soir.sleeping No no
vraiment on a été de tout coeur avec les éléphants.winking smiley


ps: le cameroun a bien joué, sa ma fait de la peine, car cé é' eto qui a raté le pénalty, j'oré préféré que ce soit quelqun dautre mais bon...eye rolling smiley

alors on me félicite pas?evil smiling smiley
tu nnos quitte deja ?smoking smileysmoking smileysmoking smiley
o
5 février 2006 10:22
Citation
SaNfOuR-LioN a écrit:
ici à Barcelona tt le monde est deçu, puisque leur hero Eto'o a raté son second penalty

par contre les barcelonnais seront contents puisque etoo va revenir vite au barca grinning smiley
l
5 février 2006 11:31
au fait en vérité, joré préféré que se soit quelqun dautre que Eto qui rate ce pénalty car cé quelqu'un de très sportifs et de très bien. bon ben dommage.
non m7, je ne quitte pas les lions, je ne l'ai ai jamais quitter seulment puisque je suis né ici et je vis ici, après le maroc cé normal que je supporte la cote d'ivoire mais entre nous, si la cote d'ivoire perdais joré souhaiter que se soit le cameroun ou légypte qui remporte.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
S
5 février 2006 22:22
Citation
optimal a écrit:
Citation
SaNfOuR-LioN a écrit:
ici à Barcelona tt le monde est deçu, puisque leur hero Eto'o a raté son second penalty

par contre les barcelonnais seront contents puisque etoo va revenir vite au barca grinning smiley

grinning smiley !! sleeping No no , c pas vrai, puiske le Barça est mené ce soir contre l'atletic de madrid, apres 15 victoires succecifs, c pas à cause de l'absence de Eto'o pero de bad-boy ronaldinho ... !! smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook