Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YOUSSOUFIA_ÂBDA
w
31 août 2006 16:22
salutles amis

POUR SPAII

LE TEMPS ici nest pas tres chalereux contrairment acelui que j'ai laisse'ayoussoufia
mais bon toutes bonnes choses ont une fin pour moi se nest pas crave les souvenir restents
par contre pour toi SPAII je suis un peu jaloux comment ca se fait que vous aviez le deroit
a assistez a deux moussem et pas nous

ET EN FIN JE LANCE UNE AVIS DE RECHERCHE SUR ABDOU SPAII COMME PRIME 100 DH

MON BONJOUR AUX FRERES NENNET

pour lagbouri je'tait un eleve de ton pere en 1967 et je passe le bonjour a un de tes cousins
lagbouri larbi mon dis cette annee quil est a meknes

wld+biar
s
31 août 2006 22:13
Salut les amis :

Pour mon ami wald(-)ou(+)biar : j' ai le grand regret d' avoir pas l' occasion de te voir au Bled sad smiley .
Et pour les deux Moussem , je pense que toi aussi t' as fais du Barouk au Moussem de Abdellah Amghar !tongue sticking out smiley

Pour Abdou sbaï : où es tu mon frère ? les étrangers se moquent de nousmoody smiley

Mes chaleureuses salutations à vous tous !
A bientôt !
w
31 août 2006 22:50
salut spaiy

cest tres fort les etrangers se manquent de nous hahaha je ne savais pas que village biar
se trouve a CANADA

en fin si abdou spaiy n'est pas la sa sera une grande FALTA ET COMME DAB le petit frere paye
n'est pas mon ami

wld+biar ex bouc
l
31 août 2006 23:21
Salut les amis.

Mon grand bonjour a mon petit Lagbouri Abdessamad fils de notre celebre Prof Hadj Lagbouri " Rahimaho Allah". Qui ne connait ce bon homme qui a donne sa vie a notre cher youssoufia.Nous avons boeucoup des meilleurs souvenir avec " el Mahoum ". Mon frere Abdou nen noublie jamais le piege qui m'a fait avec "marhoum Lagbouri" et il a reussi. Que dieu te pardonne monsieur Abdou nen.

Molanoba
e
1 septembre 2006 01:14
salut mes amis..
je suis trés content de voir des nv(x) (elles) de différente genért participe ds ce merveilleux site..
j'ai changé mon surnom à ettourabi..mon amis ould+biar a lancé un appel de me rechercher:
j'était un peut habituer de raha wa elstijman.. suite a mon congé annuel j'ai essayé d'oubliér un peu la routine du trvl & les problèmes de notre vlle qui nous laissent insupportable & irraisonnable..
soyer bien revenu a votre domicile en frce,c'est ça que mon frère sbay veut s'amuse avec toi,mais attention de lui comprendre faux..
mes respects à tous les amis..
a
1 septembre 2006 02:09
salamo 3alaykom.je veux dabord saluer notre cher ami wald biar et je suis tres tres content de l'avoir rencontrer à youssoufia avec ettourabi ancien abdou sbaiy,comme je passe mon salam à si abdelkhalek et j'espere qu'il a passé un bon congé;pour le falta je suis d'acord avec wald biar, monsieur sbaiy doit payer à nous un grand Tagine pour son abscence à notre rendez vous à Youssoufia meme chose pour notre ami molanoba.wald-biar mon frere ahmed (kaysalam 3lik bazaf)
s
1 septembre 2006 09:10
Bonjour les amis :
ça fait plaisir de vous lire ;
Bonjour cher maître bouchaud - Waldbiar ; bravo pour tes interventions et commentaires
qui donnent beaucoup de soufle à nous discussions . C' est aussi une façon pour rigoler
et rester en contact entre nous .
Pour mon ami abdou nen et son Grand Tagine je dis : soyez le bien venu chez moi
le 1er Ramadan à Midi eye rolling smiley

Et pour mon ami bouchaud : quand j' aurais ma récompense de 100 Dh ? winking smiley

Bonne continuation !
A bientôt !
a
1 septembre 2006 12:44
ÇáÓáÇã Úáíßã à mon ami sbaiy,je suis dacord pour votre invitation du 1° ramadan,et n'oubli pas que je suis (saym) avec libya càd 1 ramadan pour vous c'est 30 chaàban pour moi,je passe mon salam à tous les autress amis abdou sbaiy,molanoba et wald biar et à tous les hemris.
w
1 septembre 2006 15:16
salut les youssoufistes

pour ettourabi
je suis tres content de voir que tu contenues a t'interesser a ce poste et ses tres bien
1...parceque vous etes le seul intervenant regulier qui habite notre chere ville

pour MR spaiy ..les 100 dh et le tagine sont deux choses diferants
TAGINE cest une FALTA ca se payent a youssoufia kenou hadrine les freres nennet et etourabi et
et moi par contre toi SPAIY en te laisse la chance de paye' et tsakhere
WAHED PHOSPHATI LA CHIDINAH HELBOUH a causede sans absence le jour de reunion a youssoufia

POUR LES 100 DH CEST TOUT SIMPLEMENT UNE PRIME demain si en fais une association fi youssoufia
ja la paye a l'association inchaallah

wache keltou fi hada all hokme dial wld+biar
e
1 septembre 2006 20:46
bonsoir,
e
1 septembre 2006 21:31
bonsoir a tous,
je vous remercie mon ami abdou-nen,si abderrahman pour ta présence remarcable et mon grd slam a notre frère si ahmed,
merci mon ami ould+yfia (biar) je suis trés heureux de vous présenter ici dans ce grand werch(chantier) c'est la réalitée de cette pauvre ville ( phénomène anormal),comme notre phosphati a déja nomée elbakara alhaloub prèsque 80 ans d'existance et de production sans aucune considération social ni infrastructure..( walou dar lokman la tazal 3ala 7aliha ) depuis 3ahdi 3ad wa fir3awn dou el awtad..
je suis d'accort avec elhokm et nhalbou sahinona elphosphati!
wa assalam 3alykom.
ta abbata ..
s
1 septembre 2006 21:41
Citation
wld+biar a écrit:
salut les youssoufistes


wache keltou fi hada all hokme dial wld+biar

Rien à dire je serais in chaâ Allah obéissant !
Pour phosphati et lui seul, capable "Bache Yahlabna Kolna" Alors du calme ! smoking smiley
ça d' une part ; d' autre part je trouve que c' est très intéressant de penser à une Association des youssoufistes du monde et ses amis thumbs up
Amicalement et à bientôt !
w
1 septembre 2006 23:11
bon soir SPAIY

alors si vous voyez l'idee de l'association et bonne
je vous demande de debattus le sujet a travers ce forum
et chacun de nous doit poster son avis et poser aussi ses questions
et normalment ptit a ptit en arrivent mais de surieux S.V.P
a
3 septembre 2006 20:42
salut les youssoufists,
desole pour ce long retard, je croix que l'idee de concretiser une association pour les yussoufist est une necessite, comme vous le savez tous le monde et devenu un grand village, il est temps de nous unifier sur le net, avoir un portail sur les interets et les occupations des youssoufistes est d'aurenavant d'une importance primordiale.
je suis extremement ravis de voir une idee comme celle-ci surgir de ce forum, pour ma part je ferai la recherche necessaire pour " the website hosting and the costs as well as the web apps necessary for the accounts management", il n'est pas tres difficile de commencer par un petit portails avec seulement quelques "account administrators", un portail qui pourrai etres "researcheable" a travers les plus grands "search engins" like google par exemple.
ceci pour la publicite, pour les lois d'associations en aura besoin de l'aide de tout le monde surtout les gents qui ont de la connaissance ds ce domain.
j'aimerai voire plus d'idee a propos de ce theme, merci a tous
Abdessamad el gbouri
a
3 septembre 2006 20:53
SVP changer le mot "occupations" sur mon dernier post a "preoccupations", erreur de frappe, merci. . (tm)
p
4 septembre 2006 00:03
salam a tous les gantouris et ravie a tous les nouveaux pour l association de youssoufistes je suis d acord 100/100 je donne 1000 dh frais d inscription nachri tninberman 3ned bagbag et pour la paprasse hassbohom 3laia al mohime ma ville a besoin dune association et aussi madinate al baqara al haloub khassha rbi3 et pour mr gbouri mon frere chawwar 3lina 3ndak tfaraq chi rgagi 3la drari tanssani khouk maqarich l anglaisNo no vive al wijanti baladi mazal 3lina 3wwala amicalement a tous et a bientot(tm)
p
4 septembre 2006 00:09
a sidi hokmak maqboul je suis d accord moi je
donne 1000 dh la caise de l association wijanti et
je suis tjr disp hadar raghab inchaa allah l ete
prochaine je suis pres pour une semaine a
youssoufia salami al har a mr le president sbyii aussi mr lagbouri le fils d ancien cambattons dial
sakwila allah yrahmo noublie pas mon pere allah yrahmo homme masakine ravie a tous les membres de
ce forum naubady hadar oula ghayab khasso yjib
bah yallah ya ikhwani harko barma bi lamgharfa ramdan qarrab atamanna likom toul al 3mar salami
al har a tous
a
4 septembre 2006 23:46
tres belle idee, vous avez 1000 dh de moi aussi, les amis j'ai ici pour vous un moyen de voire youssoufia mais du lointain ciel, utilisez ce program, vous comprendrez: [earth.google.com], j'ai pu zoomer sur la maison de mes parents, c'est tres genial, mais ce n'est pas en temps reel.
vous allez tous l'adorer.
salam alaykom, o lah idekhel ramdan 3lina o 3likom be essaha ol 3afiyya.
s
5 septembre 2006 01:26
Salut les amis :
Quelle joie de voir l' idée de la 1ere graine d' association prend effet chez vous et chez d' autres .
Mais juste qqs questions pour arrondir le cercle de discussion :

-Pourquoi une association ?

-Comment faire une association ?
-Et à quoi peut servir une telle association pour nôtre chère petite ville "grande dans nôtre coeur" ?

A vous la main !

A bientôt !
w
5 septembre 2006 15:03
salut les amis

en fin si l'idee de creer une association te convient.reflechissons ensemble sur le fond
vous aviez pose' une question sur l'objectifde l'ass
d'abord n'a aucune but politique.ni religieux;
sont objectif et de permettre aux youssoufistes et aussi enciens eleves du college HAD
de se retrouver entre eux
il permet aussi de faire le lien entre les generations er aussi de trouver les anciens habitants
de youss
et si en peut s'aider les un et les autres c'est encors mieux
pour la creation il faut se rensigner sur place

votre ami wld biar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook