Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
s
30 mars 2009 23:18
wa si ould rmel

wa rah el wassi taih alih dem wa skot ma fakrouch sinon ?? winking smiley
e
30 mars 2009 23:37
pour ouldrmel

makain manokro....dawra asbitar...ga3 alkiran o taxi 3arfinha....warha ijou man fes
ana jit hana jit wakhatta jit rani massakhich
h
31 mars 2009 00:07
Pour sardine
je crois Lhaj, connait ces deux braves dames ou il faut s"adrsser à Michèlle SOCCOJA
Citation
sardine a écrit:
salut grnde famille

je demande a si hemri les femmes etees es fransaises ??
Hemri_mzinda
e
31 mars 2009 00:20
Citation
sardine a écrit:
pour ayadi

merci bien d avoir penser de me donner la responsabilite de cordoner les youssoufis dans la region ou j habite Welcome

pour ulterieur imformations on discutera a youssoufia le debut d avril in chaa allah on presence de tout le staff - ayadi -

maaa tahiati



et oui si sardine....on dois collaborer avec nos freres du bled pour le bien de youssoufia
a cette ocasion je rmi al3ar 3la kol youssoufi fi blad europe bach istajbo li da3wa...espagne,hollande,france,belgique, .....sans oublier ton frere mustafa et les amis a canada
h
31 mars 2009 00:26
Parmi ces grands maitres, il y a deux qu'ont marqué notre vie soit à Mzinda ou à Youssoufia.
pour le premier, il s'agit de Monsieur Aghzaf, notre maitre au CM2. c'est un grand Monsieur. Avec lui c'est l'ouverture vers le monde. L'autre, son nom restera lié avec le collège Kachkatte; il s'agit de Monsieur Ghazi. Personnellement, le l'ai connu tout d'abord, comme surveillant général avec Sy Balhatte
,
Citation
oul-rmal a écrit:
salut tout le monde
si hemri
c'est très beau de voir ses anciens maitres sur une photo ,après 40 ans

merci pour la photo à toi et à hmaimssa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/09 14:22 par hemri.
Hemri_mzinda
31 mars 2009 17:11
Citation
hemri a écrit:
Pour Tout le monde et en particulier à BeLMAHJOUB
Parmi ces grandes femmes et ces grands hommes, une personne qui nous est très chère. Je te demandes de la découvrir
Un grand merci et un grand chapeau à notre Ami Hmimssa pour la photo. Il a un trésor
Ecole mixte 1963-64
Pour Lhaj,
c'est la plus vielle photo qui dit mieux
[images2.photomania.com]

merci beaucoup,pour cette photo,ça me rappelle un très cher souvenir " les années d'or" de
l'enseignement à youssoufia,le Monsieur assis à gauche c'est Monsieur SEFIANI ,l'homme qui voulait
vraiment faire de nous ce que nous sommes aujoud'hui,ses leçons de français sont inoubliables.
il'a aussi Mr AFIA,Mr LAKBIRI instituteurs d'arabe...
un conseil aux mo3allims de nos jours qui demandent toujours l'augmentation des salaires sans
faire le moindre effort "oubliez le côté materiel"!!!!!!!
31 mars 2009 22:40
Salut Ssi almahboul

SVP pouvez vous nous montrer ou est Ssi LAKBIRI sur cette photo , car Ssi Ahmed Lakbiri etait notre prof d'arabe au college kachkate , ce prof etait trés fort en Arabe et c'est un chamali " Qasraoui "

merci cher frere





Citation
almahboul a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour Tout le monde et en particulier à BeLMAHJOUB
Parmi ces grandes femmes et ces grands hommes, une personne qui nous est très chère. Je te demandes de la découvrir
Un grand merci et un grand chapeau à notre Ami Hmimssa pour la photo. Il a un trésor
Ecole mixte 1963-64
Pour Lhaj,
c'est la plus vielle photo qui dit mieux
[images2.photomania.com]

merci beaucoup,pour cette photo,ça me rappelle un très cher souvenir " les années d'or" de
l'enseignement à youssoufia,le Monsieur assis à gauche c'est Monsieur SEFIANI ,l'homme qui voulait
vraiment faire de nous ce que nous sommes aujoud'hui,ses leçons de français sont inoubliables.
il'a aussi Mr AFIA,Mr LAKBIRI instituteurs d'arabe...
un conseil aux mo3allims de nos jours qui demandent toujours l'augmentation des salaires sans
faire le moindre effort "oubliez le côté materiel"!!!!!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/09 23:58 par belmahjoub.
31 mars 2009 23:14
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi almahboul

SVP pouvez vous nous montrer ou est Ssi LAKBIRI sur cette photo , car Ssi Ahmed Lakbiri au college kachkate , ce prof etait fort en Arabe et c'est un chamali " Qasraoui "

merci cher frere





Citation
almahboul a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour Tout le monde et en particulier à BeLMAHJOUB
Parmi ces grandes femmes et ces grands hommes, une personne qui nous est très chère. Je te demandes de la découvrir
Un grand merci et un grand chapeau à notre Ami Hmimssa pour la photo. Il a un trésor
Ecole mixte 1963-64
Pour Lhaj,
c'est la plus vielle photo qui dit mieux
[images2.photomania.com]

merci beaucoup,pour cette photo,ça me rappelle un très cher souvenir " les années d'or" de
l'enseignement à youssoufia,le Monsieur assis à gauche c'est Monsieur SEFIANI ,l'homme qui voulait
vraiment faire de nous ce que nous sommes aujoud'hui,ses leçons de français sont inoubliables.
il'a aussi Mr AFIA,Mr LAKBIRI instituteurs d'arabe...
un conseil aux mo3allims de nos jours qui demandent toujours l'augmentation des salaires sans
faire le moindre effort "oubliez le côté materiel"!!!!!!!


je ne me rappelle plus de son visage mais,je suis très sûr qu'il m'avait appris
l'arabe en primaire entre 63et65 j'en suis sûr et certain
a
31 mars 2009 23:50
bonsoir youssoufistes
pour ce qui est de la photo des anciens instituteurs de l'école mixte de jadis
je confirme ce que dit notre camarade "almahboul" et j'espère qui'il ne soit pas ainsi,
j'ai été élève de Monsieur LAKBIRI en primaire (arabe) il tenait presque toujours la classe
avec Mr SEFIANI.(français).JE PEUX ME TROMPER ça fait longtemps,après 46 ans ce n'est pas facile
de le prouver, tout ce que je peux dire c'est grâce à ce groupe compétent,sévère et sérieux
que nous avions appris un tas de choses....
MES HOMMAGES A CEUX QUI SONT MORTS
MES RESPECTS A CEUX QUI SONT VIVANTS
1 avril 2009 00:01
Merci l'ami pour ta reponse , je vais voir avec Si Mustapha BAKHAY qui devra certainbemnt connaitre ces braves personnes

MERCI infiniment




Citation
almahboul a écrit:
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi almahboul

SVP pouvez vous nous montrer ou est Ssi LAKBIRI sur cette photo , car Ssi Ahmed Lakbiri au college kachkate , ce prof etait fort en Arabe et c'est un chamali " Qasraoui "

merci cher frere





Citation
almahboul a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour Tout le monde et en particulier à BeLMAHJOUB
Parmi ces grandes femmes et ces grands hommes, une personne qui nous est très chère. Je te demandes de la découvrir
Un grand merci et un grand chapeau à notre Ami Hmimssa pour la photo. Il a un trésor
Ecole mixte 1963-64
Pour Lhaj,
c'est la plus vielle photo qui dit mieux
[images2.photomania.com]

merci beaucoup,pour cette photo,ça me rappelle un très cher souvenir " les années d'or" de
l'enseignement à youssoufia,le Monsieur assis à gauche c'est Monsieur SEFIANI ,l'homme qui voulait
vraiment faire de nous ce que nous sommes aujoud'hui,ses leçons de français sont inoubliables.
il'a aussi Mr AFIA,Mr LAKBIRI instituteurs d'arabe...
un conseil aux mo3allims de nos jours qui demandent toujours l'augmentation des salaires sans
faire le moindre effort "oubliez le côté materiel"!!!!!!!


je ne me rappelle plus de son visage mais,je suis très sûr qu'il m'avait appris
l'arabe en primaire entre 63et65 j'en suis sûr et certain
h
1 avril 2009 00:50
A propos de notre professeur Sy Lakbiri
C’était également mon prof en 3 éme année de Collège. C’était un grand prof. Il était connu par ses deux fameuses phrases :
ßá ãÇ íßÊÈ íÍÝÙ -
-ÇáßæÈí(le cowboy)¡
ÇáÚæÏ ãÇ íÚí æÇáÝÑÏí ãÇ íÎæí
Vers le début des années quatre vingt, je l’rencontré à Rabat
Hemri_mzinda
O
1 avril 2009 01:04
Oua tbark allah 3la Martin Luther King : "I have a dream".
Si Mustapha, ceux qui, jadis, avaient fait la gloire de Youssoufia sont tout simplement de bons citoyens, animés de bonne volonté et ayant des projets réels. Et les bons citoyens, le Maroc en regorge. Ils ne demandent qu'à être responsabilisés et dotés de moyens. Les projets OCP, annoncés à travers ce forum, sont novateurs et ambitieux. De belles réalisations en vue. Prions Dieu pour qu'elles voient le jour.
Mes amitiés à tous les membres de ce forum.

Citation
JVAC a écrit:
Citation
ABSSA a écrit:
- T'as fait couler beaucoup d'encre sur ce topic.
- Tu était notre idole.
- Tu nous a conseillé de lutter et d'être armé de tous les moyens pour y arriver.

Et quand le rêve est devenue réalité, ''SLATTI''.

LKALITOUSSA DARTE TAMANE.
KHYALAK TAHTE DALHA ZIANE.

LAKLAME 3LIK Y A LHADAR 3AYNIK.

WA JVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC.
WA CHAYARTE 3LIK B LBATTA LA TABTA.

MAHABBATI..........................


SALAM A TOUS ET A TOUTES

Mon reve n'est pas encore réalisé à 100%

JE REVE DE YOUSSOUFIA AVEC A SA TETE DES GENS QUI LUI VEULENT DU BIEN
JE REVE DE VOIR LES VILLAGES MINIERS D'ANTAN REHABILITES
JE REVE DE VOIR YOUSSOUFIA MDINA MACHI HOFFFRA

JE VEUX ME REVEILLER UN JOUR ET VOIR QUE LES PETITS FILS ET LES PETITES FILLES DE NOTRE PROVINCE SONT CONSCIENTS QUE LA RELEVE LEUR INCOMBE

JE REVE JE REVE JE REVE
ET JE SUIS SUR QUE TOUS MES REVES SE REALISERONT INCHA ALLAH

LE PREMIER PAS EST FAIT

ADIEU L'ATTENTE DANS LE COULOIR DE LA PEUR

LES YEUX ET LES OREILLES SONT OUVERTES, MAIS CETTE FOIS DU BON COTE


NOTRE CRIME : AVANCER ET CROIRE QUE C'EST POSSIBLE
NOTRE DELIBERATION : VOIR QUE PERSONNE N'EST PASSIF ET QUE LES CHOSES BOUGENT
NOTRE VERDICT : NE PAS BAISSER LES BRAS ET ALLER DE L'AVANT

NOTRE OBJECTIF : YOUSSOUFIA LA OU ON A TOUJOURS REVE DE LA VOIR " TRES HAUT" IN CHA ALLAH



CRDLMT
1 avril 2009 09:56
Citation
almahboul a écrit:
Citation
hemri a écrit:
Pour Tout le monde et en particulier à BeLMAHJOUB
Parmi ces grandes femmes et ces grands hommes, une personne qui nous est très chère. Je te demandes de la découvrir
Un grand merci et un grand chapeau à notre Ami Hmimssa pour la photo. Il a un trésor
Ecole mixte 1963-64
Pour Lhaj,
c'est la plus vielle photo qui dit mieux
[images2.photomania.com]

merci beaucoup,pour cette photo,ça me rappelle un très cher souvenir " les années d'or" de
l'enseignement à youssoufia,le Monsieur assis à gauche c'est Monsieur SEFIANI ,l'homme qui voulait
vraiment faire de nous ce que nous sommes aujoud'hui,ses leçons de français sont inoubliables.
il'y a aussi Mr AFIA,Mr LAKBIRI instituteurs d'arabe...
un conseil aux mo3allims de nos jours qui demandent toujours l'augmentation des salaires sans
faire le moindre effort "oubliez le côté materiel"!!!!!!!
1 avril 2009 10:27
salut les copains ,qui a lu cette revue ?
qui a lu "le petit marocain et la vigie" ?
et les bandes déssinées vendues à l'économat !!!!!!





Citation
abuhajar54 a écrit:
bonsoir youssoufistes
pour ce qui est de la photo des anciens instituteurs de l'école mixte de jadis
je confirme ce que dit notre camarade "almahboul" et j'espère qui'il ne soit pas ainsi,
j'ai été élève de Monsieur LAKBIRI en primaire (arabe) il tenait presque toujours la classe
avec Mr SEFIANI.(français).JE PEUX ME TROMPER ça fait longtemps,après 46 ans ce n'est pas facile
de le prouver, tout ce que je peux dire c'est grâce à ce groupe compétent,sévère et sérieux
que nous avions appris un tas de choses....
MES HOMMAGES A CEUX QUI SONT MORTS
MES RESPECTS A CEUX QUI SONT VIVANTS


à propos de la photo des vrais maîtres
debout de gauche à droite Mr ELGHAZI,Mr ELMASSOUDI (4eme),Mr ASSOUDI (6eme)
Mr TAMIR (11eme ???) puis Mr ELAAQUIR,le dernier Mr LAHSSINI (ha kada yakounou annaoum attaouil)
au milieu , à droite(3eme) Mr DOUHOUR ,assis à droite SSI LFATMI à côté de lui SSI AFIA,
à gauche l'homme à qui je dois le plus de respect et de reconnaissance, ce lui qui m'a appris ,
à lire et écrire en français

lequel parmi vous a connu un certain ABDLKADER ALMAHBOUL??,(ça n'a rien à voir avec moi,je ne suis
pas mahboul je suis amoureux de youssoufia)
l'un des premiers colons de FILAJE RITEB !!!!!!!!!!!!
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE COLLABORATION




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/09 16:58 par almahboul.
1 avril 2009 18:09
Salut Ssi almahboul


merci l'ami pour ces notes

Oui c'est tout à fait le contarire Ssi almahboul , ton styl , ton comportement et ta personnalité indiquent le contraire et temoignent d'une brave personne sage , honnête et attentionné
rabbi yhafdak

Abdelkader lmahboul c'est le chauffeur du car OCP durant les années 60 et 70 , son vrai nom c'est Meskine , il a un fils kinesitherapeute à casa







Citation
almahboul a écrit:
salut les copains ,qui a lu cette revue ?
qui a lu "le petit marocain et la vigie" ?
et les bandes déssinées vendues à l'économat !!!!!!





Citation
abuhajar54 a écrit:
bonsoir youssoufistes
pour ce qui est de la photo des anciens instituteurs de l'école mixte de jadis
je confirme ce que dit notre camarade "almahboul" et j'espère qui'il ne soit pas ainsi,
j'ai été élève de Monsieur LAKBIRI en primaire (arabe) il tenait presque toujours la classe
avec Mr SEFIANI.(français).JE PEUX ME TROMPER ça fait longtemps,après 46 ans ce n'est pas facile
de le prouver, tout ce que je peux dire c'est grâce à ce groupe compétent,sévère et sérieux
que nous avions appris un tas de choses....
MES HOMMAGES A CEUX QUI SONT MORTS
MES RESPECTS A CEUX QUI SONT VIVANTS


à propos de la photo des vrais maîtres
debout de gauche à droite Mr ELGHAZI,Mr ELMASSOUDI (4eme),Mr ASSOUDI (6eme)
Mr TAMIR (11eme ???) puis Mr ELAAQUIR,le dernier Mr LAHSSINI (ha kada yakounou annaoum attaouil)
au milieu , à droite(3eme) Mr DOUHOUR ,assis à droite SSI LFATMI à côté de lui SSI AFIA,
à gauche l'homme à qui je dois le plus de respect et de reconnaissance, ce lui qui m'a appris ,
à lire et écrire en français

lequel parmi vous a connu un certain ABDLKADER ALMAHBOUL??,(ça n'a rien à voir avec moi,je ne suis
pas mahboul je suis amoureux de youssoufia)
l'un des premiers colons de FILAJE RITEB !!!!!!!!!!!!
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE COLLABORATION
g
1 avril 2009 20:01
GRAND SALUT A TOUT MES AMIS DE YOUSSOUFIA

juste pour rire.bonne semaine.

une petite fille demande un jour à sa mère :
*maman,comment la race humaine est-elle apparue ?
*la maman rèpond: 'Dieu fit Adam et Éve et ils eurent des enfants.
C'est ainsi que la race humaine est apparue.

Deux jours plut tard,la petite fille demande à son père la mème question.
Le père rèpond: 'Il y a très longtemps existaient les singes .Au fil des années ils se transformèrent pour devenir des hommes.c'est ainsi qu'est apparue la race humaine.


Confuse,la petite fille retourne voir sa mére et lui demande: Maman comment se fait-il que tu m'aies dit que la race humaine a été créée par Dieu et que papa m'affirme qu'elle vient du singe

chérie , répondit la maman , c'est que moi je t'ai parlé de l'origine de ma famille ,et ton papa de la sienne...!
1 avril 2009 23:05
monsieur belmhjoub allah yahjebek !!!
merci camarade pour les compliments,c'est très gentil de ta part c'est ça le vrai
caractère "yooussoufi",clair et ouvert,respect mutuel avec esprit intellectuel,
à bientôt ByeByeBye





Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi almahboul

merci l'ami pour ces notes

Oui c'est tout à fait le contarire Ssi almahboul , ton styl , ton comportement et ta personnalité indiquent le contraire et temoignent d'une brave personne sage , honnête et attentionné
rabbi yhafdak

Abdelkader lmahboul c'est le chauffeur du car OCP durant les années 60 et 70 , son vrai nom c'est Meskine , il a un fils kinesitherapeute à casa







Citation
almahboul a écrit:
salut les copains ,qui a lu cette revue ?
qui a lu "le petit marocain et la vigie" ?
et les bandes déssinées vendues à l'économat !!!!!!





Citation
abuhajar54 a écrit:
bonsoir youssoufistes
pour ce qui est de la photo des anciens instituteurs de l'école mixte de jadis
je confirme ce que dit notre camarade "almahboul" et j'espère qui'il ne soit pas ainsi,
j'ai été élève de Monsieur LAKBIRI en primaire (arabe) il tenait presque toujours la classe
avec Mr SEFIANI.(français).JE PEUX ME TROMPER ça fait longtemps,après 46 ans ce n'est pas facile
de le prouver, tout ce que je peux dire c'est grâce à ce groupe compétent,sévère et sérieux
que nous avions appris un tas de choses....
MES HOMMAGES A CEUX QUI SONT MORTS
MES RESPECTS A CEUX QUI SONT VIVANTS


à propos de la photo des vrais maîtres
debout de gauche à droite Mr ELGHAZI,Mr ELMASSOUDI (4eme),Mr ASSOUDI (6eme)
Mr TAMIR (11eme ???) puis Mr ELAAQUIR,le dernier Mr LAHSSINI (ha kada yakounou annaoum attaouil)
au milieu , à droite(3eme) Mr DOUHOUR ,assis à droite SSI LFATMI à côté de lui SSI AFIA,
à gauche l'homme à qui je dois le plus de respect et de reconnaissance, ce lui qui m'a appris ,
à lire et écrire en français

lequel parmi vous a connu un certain ABDLKADER ALMAHBOUL??,(ça n'a rien à voir avec moi,je ne suis
pas mahboul je suis amoureux de youssoufia)
l'un des premiers colons de FILAJE RITEB !!!!!!!!!!!!
MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE COLLABORATION
e
2 avril 2009 11:06
salut youssoufia


bienvenu si almahboul a bord sur ce forum...je sens que vous etes qlq qui va nous ajouter une valeur en plus a notre groupe youssoufi car nous sommes tous des mhabil amoureux du blad

durant ma derniere visite...j ai note encore que nous sommes en crise de point de vu organisation...et le traçage des grands ligne de ce que youssoufia attend de nous....il ne manque pas des inteluctuels au bled maisil ya une divergence des idees

svp le temp passe...la province est la....les projets sont en cours...youssoufia bouge enfin
.....reste seulement notre unite...notre resultante des forces pour un avenir heureux du blad
....on doit pas lier de ce qui est politique classique et le travail comun de tous les partis sociales groupes dans les associations
....pour le moment je crois seulemement au travail associatif qui porte un benefiçe paralelement aux projets destines a youssoufia par l etat
....et n oubliant pas d ecarter de notre chemin des gents paresseux et ceux qui vise seulement a ameliorer leur situation personnelle...il y on a assez a youssoufia...ces gents la.. trouve une excuse pour d autre et disent qu il ny pas un climat polis et encouragente pour ce qui veulent travailler serieusement.....alors comment pouvons nous resoudre ce probleme? et je crois que c est un grand obstacle
pour convaicre une grande masse de youssoufi de nous rejoindre et travaller ensemble dans les associations sociales et culturales...il a ya pas mal des asso au bled mais ils travaillent de maniere separes entre eux et kol wahed kai yadrab 3al jihto....et c est faux youssoufia demade un travail collectif si non rien ne se vois ...o tahaja marhadia tban


.........tahiyati.....wallah ihad albas...naamal il youssoufia fi mostawa ahsan
..................ayadiste

....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 11:08 par elouassi.
L
2 avril 2009 14:06
Citation
elouassi a écrit:
salut youssoufia


bienvenu si almahboul a bord sur ce forum...je sens que vous etes qlq qui va nous ajouter une valeur en plus a notre groupe youssoufi car nous sommes tous des mhabil amoureux du blad

durant ma derniere visite...j ai note encore que nous sommes en crise de point de vu organisation...et le traçage des grands ligne de ce que youssoufia attend de nous....il ne manque pas des inteluctuels au bled maisil ya une divergence des idees

svp le temp passe...la province est la....les projets sont en cours...youssoufia bouge enfin
.....reste seulement notre unite...notre resultante des forces pour un avenir heureux du blad
....on doit pas lier de ce qui est politique classique et le travail comun de tous les partis sociales groupes dans les associations
....pour le moment je crois seulemement au travail associatif qui porte un benefiçe paralelement aux projets destines a youssoufia par l etat
....et n oubliant pas d ecarter de notre chemin des gents paresseux et ceux qui vise seulement a ameliorer leur situation personnelle...il y on a assez a youssoufia...ces gents la.. trouve une excuse pour d autre et disent qu il ny pas un climat polis et encouragente pour ce qui veulent travailler serieusement.....alors comment pouvons nous resoudre ce probleme? et je crois que c est un grand obstacle
pour convaicre une grande masse de youssoufi de nous rejoindre et travaller ensemble dans les associations sociales et culturales...il a ya pas mal des asso au bled mais ils travaillent de maniere separes entre eux et kol wahed kai yadrab 3al jihto....et c est faux youssoufia demade un travail collectif si non rien ne se vois ...o tahaja marhadia tban


.........tahiyati.....wallah ihad albas...naamal il youssoufia fi mostawa ahsan
..................ayadiste

....

Pronto Welcome

Kalam Gamiiiiiiiiilllllll
Kalam ma3ssouuuuuuullllll
Ma9darch A Oouuuuuuulllll
Haga 3anouuuuuuuuuuuuuuuu

Lakin ! Toumma Lakin ! smoking smiley

Wach kayn m3aman Takhdam ?
2 avril 2009 17:46
MESSIEURS LES YOUSSOUFISTES résidants au vieux continent,
qui cherche trouve,qui cherche le bien trouve le bien,évidemment .........
et celui qui sème le vent récolte la tempête..............................
nos frères marocains du sud ont construit des routes goudronnées pour le
monde rural par leurs propres moyens....................................
marhba bikoum fi bladkoum
à bientôt



[/b]
Citation
Lamsiyah a écrit:
Citation
elouassi a écrit:
salut youssoufia


bienvenu si almahboul a bord sur ce forum...je sens que vous etes qlq qui va nous ajouter une valeur en plus a notre groupe youssoufi car nous sommes tous des mhabil amoureux du blad

durant ma derniere visite...j ai note encore que nous sommes en crise de point de vu organisation...et le traçage des grands ligne de ce que youssoufia attend de nous....il ne manque pas des inteluctuels au bled maisil ya une divergence des idees

svp le temp passe...la province est la....les projets sont en cours...youssoufia bouge enfin
.....reste seulement notre unite...notre resultante des forces pour un avenir heureux du blad
....on doit pas lier de ce qui est politique classique et le travail comun de tous les partis sociales groupes dans les associations
....pour le moment je crois seulemement au travail associatif qui porte un benefiçe paralelement aux projets destines a youssoufia par l etat
....et n oubliant pas d ecarter de notre chemin des gents paresseux et ceux qui vise seulement a ameliorer leur situation personnelle...il y on a assez a youssoufia...ces gents la.. trouve une excuse pour d autre et disent qu il ny pas un climat polis et encouragente pour ce qui veulent travailler serieusement.....alors comment pouvons nous resoudre ce probleme? et je crois que c est un grand obstacle
pour convaicre une grande masse de youssoufi de nous rejoindre et travaller ensemble dans les associations sociales et culturales...il a ya pas mal des asso au bled mais ils travaillent de maniere separes entre eux et kol wahed kai yadrab 3al jihto....et c est faux youssoufia demade un travail collectif si non rien ne se vois ...o tahaja marhadia tban


.........tahiyati.....wallah ihad albas...naamal il youssoufia fi mostawa ahsan
..................ayadiste

....

Pronto Welcome

Kalam Gamiiiiiiiiilllllll
Kalam ma3ssouuuuuuullllll
Ma9darch A Oouuuuuuulllll
Haga 3anouuuuuuuuuuuuuuuu

Lakin ! Toumma Lakin ! smoking smiley

Wach kayn m3aman Takhdam ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook