Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
25 août 2009 23:23

ABIDINE
Rouicha de Safi



[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


b
26 août 2009 00:51
salut tout le monde

ramadan moubarak sa3ide .

Où serez vous la nuit du 27 août?
DATE A RETENIR : 27 Août 2009 DEUX LUNES DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!... La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287 .Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... >

amicalement .
mal2a assanabili tanhani tawado3ane wa al farighati ro2ossohona chawamikho .
26 août 2009 01:00
pour notre ami belmahjoub

Îáíß ãÚÇíÇ ááãÑÍæã ÇÈÑÇåíã ÇáÚáãí
[www.ahlamp3.com]

[a.amaaz.free.fr]

pour tout le monde

youssoufia sniper

[img196.imageshack.us]
[img295.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 01:59 par almahboul.
n
26 août 2009 01:45
Citation
bant dior nssara a écrit:
salut tout le monde

ramadan moubarak sa3ide .

Où serez vous la nuit du 27 août?
DATE A RETENIR : 27 Août 2009 DEUX LUNES DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!... La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287 .Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... >

amicalement .

bonsoir bent dior nsara
tres bonne information c est vrai j aimerai bien vivre ce moment ivre et fabuleux ...je partagerai cette info avec tous mes amis et membres de mon site ainsi que ma famille et tout mon entourage.
j espère que ce message n est pas un mensonge des mediats .
est ce qu on peut voir la source de cet info
merci bien tres chere amie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 01:56 par nostalgie02.
o
26 août 2009 02:00
Citation
almahboul a écrit:
pour notre ami belmahjoub

Îáíß ãÚÇíÇ ááãÑÍæã ÇÈÑÇåíã ÇáÚáãí

[a.amaaz.free.fr]

pour tout le monde

youssoufia sniper

[img196.imageshack.us]
[img295.imageshack.us]

salut tout le monde

pour belmehjoub : beau travail, bravo.

pour si almahboul : merci pour ces chansons "khalidat "

quand j'ai vu le mot "sniper" j'ai pensé à autre chose.

wallah ijib chi sniper nit.
26 août 2009 02:25
Salut bant dior nsara

merci pour ce rappel , nous devrons pas manquer cet evenement astrologique qui ne se reproduira pas certainement deux fx dans notre vie
et nous prions nos amateurs photographes de bien zoomer leurs caméras et nous faire part de leurs chasses

tahyyati




Citation
bant dior nssara a écrit:
salut tout le monde

ramadan moubarak sa3ide .

Où serez vous la nuit du 27 août?
DATE A RETENIR : 27 Août 2009 DEUX LUNES DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!... La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287 .Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... >

amicalement .
w
26 août 2009 02:42
Tout d’abord je tiens à féliciter le nouveau membre de conseil de commune de Youssoufia
Pour cette initiative qui vaut de l’or aux yeux de nos frères immigre
C’est la première fois qui ceux voit inviter par le président on personne
Malgré leurs grande nombre on n’a pas pu le utiliser ce dommage j’espère que ceux nouveaux élus rattrapent le temps perdu …………………..
Le débat reste ouvert
A
26 août 2009 02:43
Citation
almahboul a écrit:
bonjour tout le monde
pour ceux qui me confondent avec Mr ABSSA ,je ne suis pas abssa ,je suis "x"
(j'ai reçu plusieurs PM à ce sujet)
abssa et moi sommes tous les deux concitoyens soucieux à propos de l'avenir de youssoufia,
chacun avec une identité différente
merci pour votre cmpréhension
.

Salut ouled et bnate lablade.

Merci Ssi AL MAHBOUL pour ces éclaircissements.
Aussi j'ajoute que j'ai jamais aimé jouer au cache cache comme le faisais beaucoup des intervenants sur ce joli espace.
Dès le début notre objectif était de donner quelque chose à ce bled, et non pas de passer le temps devant l'écran pour dévoiler l'identité des intervenants.
Bravo Ssi AL MAHBOUL, jusqu'à présent ces gents là on fait l'impossible pour vous dévoiler, mais ils n'ont pas pu arriver.
MAHABBATI................
26 août 2009 02:47
Salam Ssi albahloul merci pour ces liens qui comporte les chansons d'ibrahim Al-Alami
celui qui dit ibrahim alalami évoque l'âge d'or de la chanson marocaine moderne qui a défié la chanson arabe d'autre temps et les vrais chanteurs qui ont façonnés leurs gloire en silence ,en humilité et abnégation
je me rappelle aussi les chansons du feu ahmed jabrane qui a immégré aux USA ,celles de ahmed al-bidaoui de al-maâti al-bidaoui, du bourezgui et mazgaldi et autrte
daba mabqa ghir takhte

vraiment tu es un vrai carcasse

on compte sur toi pour nous prendre des photos de ce magnifique jumlage de ces deux sphéres

rabbi yhafdak Ssi albahloul


Citation
almahboul a écrit:
pour notre ami belmahjoub

Îáíß ãÚÇíÇ ááãÑÍæã ÇÈÑÇåíã ÇáÚáãí
[www.ahlamp3.com]

[a.amaaz.free.fr]

pour tout le monde

youssoufia sniper

[img196.imageshack.us]
[img295.imageshack.us]
26 août 2009 03:05
Salut Ssi oul-rmal

merci pour les compliments l'ami , vous aussi vous effectués des belles actions pour ce blad et pour Youssoufia , " l'utopie d'aujourd'hui et la réalité de demain " comme affirmait Victor Hugo , ce topic va atteindre dans klks jours prochains les 400 milles lecteurs et gràce aux efforts des tous les youssoufis du monde qui vient avec une trés chére Youssoufia aux plein coeurs

rabbi yhafdak


Citation
oul-rmal a écrit:
Citation
almahboul a écrit:
pour notre ami belmahjoub

Îáíß ãÚÇíÇ ááãÑÍæã ÇÈÑÇåíã ÇáÚáãí

[a.amaaz.free.fr]

pour tout le monde

youssoufia sniper

[img196.imageshack.us]
[img295.imageshack.us]

salut tout le monde

pour belmehjoub : beau travail, bravo.

pour si almahboul : merci pour ces chansons "khalidat "

quand j'ai vu le mot "sniper" j'ai pensé à autre chose.

wallah ijib chi sniper nit.
26 août 2009 03:11
Salam nostalgie

ândak tkatri lkarafass bezzaf wtnâssi , ce sont commes des sominfères

ihtiramaty



Citation
nostalgie02 a écrit:
Citation
bant dior nssara a écrit:
salut tout le monde

ramadan moubarak sa3ide .

Où serez vous la nuit du 27 août?
DATE A RETENIR : 27 Août 2009 DEUX LUNES DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune, bien que Mars soit à 34,65 millions de Miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer cet évènement ... Cela nous apparaîtra, à l'oeil nu, comme si la Terre possédait 2 Lunes !!!... La prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287 .Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois ... >

amicalement .

bonsoir bent dior nsara
tres bonne information c est vrai j aimerai bien vivre ce moment ivre et fabuleux ...je partagerai cette info avec tous mes amis et membres de mon site ainsi que ma famille et tout mon entourage.
j espère que ce message n est pas un mensonge des mediats .
est ce qu on peut voir la source de cet info
merci bien tres chere amie
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
26 août 2009 03:25
àla slama Ssi Hadj wld+biar
wa fine hade laghbourate ?
yak maqda âlik mon seigneur ramadan dial frança
hna mâ sidna ramadan dial almaghrib 5/5

rabbi yhafdak


Citation
wld+biar a écrit:
Tout d’abord je tiens à féliciter le nouveau membre de conseil de commune de Youssoufia
Pour cette initiative qui vaut de l’or aux yeux de nos frères immigre
C’est la première fois qui ceux voit inviter par le président on personne
Malgré leurs grande nombre on n’a pas pu le utiliser ce dommage j’espère que ceux nouveaux élus rattrapent le temps perdu …………………..
Le débat reste ouvert
26 août 2009 03:40
Salut cher ami Ssi ABSSA
Ssi albahloul maitrise bien l'art de déguisement , c'est grand dribleur , et a bcp donner pour ce forum
personne ne peut l'attraper pour une seule raison , c'est qu'il se reveille tjs vers 5h.00 du matin et effectue des rendonnées dans les rues de youssoufia pour surprendre la ville en train d'ouvrir ses yeux sur une nouvelle journée

ihtiramaty alkhalissa




Citation
ABSSA a écrit:
Citation
almahboul a écrit:
bonjour tout le monde
pour ceux qui me confondent avec Mr ABSSA ,je ne suis pas abssa ,je suis "x"
(j'ai reçu plusieurs PM à ce sujet)
abssa et moi sommes tous les deux concitoyens soucieux à propos de l'avenir de youssoufia,
chacun avec une identité différente
merci pour votre cmpréhension
.

Salut ouled et bnate lablade.

Merci Ssi AL MAHBOUL pour ces éclaircissements.
Aussi j'ajoute que j'ai jamais aimé jouer au cache cache comme le faisais beaucoup des intervenants sur ce joli espace.
Dès le début notre objectif était de donner quelque chose à ce bled, et non pas de passer le temps devant l'écran pour dévoiler l'identité des intervenants.
Bravo Ssi AL MAHBOUL, jusqu'à présent ces gents là on fait l'impossible pour vous dévoiler, mais ils n'ont pas pu arriver.
MAHABBATI................
n
26 août 2009 11:29
d abord je tiens à féliciter notre grand ami ABSSA pour sa réapparition sur ce joli éspace vraiment tes écrits ns manquent bc je vs souhaite un tres bon retour parmi les tiens.

pour les deux sphères j aimerai bien vivre ce moment gracieux !!ca fait des années qu on attends cet évènement divin j éspère que cette année on le verra sur notre ciel et pq pas on va se passer des coups de fil pour ne pas le manquer!
@ssi belmahjoub ana makankarfassch 3la lahrira hhhhh je n aime pas le celeri ds ma hrira had chi lli 3ta allah hhhh
matkhafch je ne manquerai pas cet évènement pr tout l or du monde !!!on va communiquer bien sur et prendre des photos walaknie ila tal3atte kadba comme tt les années précedentes wanari ya bent dior ansara rada tkhalssi zarda !!raki sakna hdaya wallah manfalltek hhhhhhhhhhhhhhhhhh
bonne journée
et merci SSI ABSSA pour ton glorieux retour entre ns.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/09 11:30 par nostalgie02.
n
26 août 2009 11:44
Citation
almahboul a écrit:
pour notre ami belmahjoub

Îáíß ãÚÇíÇ ááãÑÍæã ÇÈÑÇåíã ÇáÚáãí
[www.ahlamp3.com]

[a.amaaz.free.fr]

pour tout le monde

youssoufia sniper

[img196.imageshack.us]
[img295.imageshack.us]

merci bc ssi albahloul
ibrahim al3alami allah yrahmou mina al3aba9ira alkibar lil maghrib
mine ajmal ma taranna bih ibrahim al3alami :yalli sourtek bine 3aynya
arwa3 3amal ibda3i
allah yrahmou
m
26 août 2009 15:38
salam 3alikoum
ssi abssa ssi almahloul et lallakoum albatoul
sii benkaddour oua ssi benkabbour
tout le monde sait que des associations ont fait des routes dans les douars
contruit des dispnensaiares à la campagne
AYADI n'a rien fait même son site est foutu en l'air


[www.dailymotion.com]

RIEN SAUF LE DECOR
c
26 août 2009 15:38
Citation
belmahjoub a écrit:
Salut Ssi chibani est bienvenu chez toi parmi tous les tiens , ton defunt pére que la paix soit sur son âme est probablement issu du " Gantour " un sol caillouteux ou se trouvent les plateaux des phosphates " l'or blanc "

bled Ahmer est un berceau de la race " Slougui " , ainsi k le cheval barbe , cette noble créature de guerre et de paix , fardé souvent par le " henné " , et ces braves et courageux cavaliers dont la chanson disait

ãæÇáíä ÇáÎíá ßÇÚ ãÇ íÔíÈæ u
æíáÇ ÔÇÈæ ßÇÚ ãÇ íÚíÈæ
ihtiramaty


Citation
chibani irh a écrit:
Salam

je suis de chez vous et je suis fier..mon pere est né Ahmar...je n'ai jamais vu ce blade et maintenant je veut aller la ba et construire ma maison et pourquis pas etre enteré la bas....

Mon pere est decidé il ya 10 ans.....il me prlait de cheveaux.;d'une terre aride et de beaucoups de cailou...il n'aimait pas trops aller dans ce pays et me disait....fiha rir lahjar...je pense que la pauvreté l'as chassé de la bas et il a aterit a casa vers 1940.


Salam.


merci..mon pere quand il n'etait pas content il disait sir nta bhal slougui...

c'etait un homme pauvre mais fier..avec beaucoups de principes...jamais..jamais il laissait ces principes contre l'argent...il etait fier de voir son fils reussir...il me disait toujours...Si...

d'ci un moi je vais aler labas..parmis les miens.

Merci encors..ca me fait plaisir de faire partie de votre communauté..car je sais que ce sont des gens simples..
26 août 2009 16:30
salut Ssi chibani

les hemris sont des gens connus par leur bonté , leur hospitalité , humilité , modestie et aimabilité car ils sont simplement simple , et loin de toute compléxité existentielle , blad ahmar et terre de tolérance , car elle a rassemblée sans le moindre scrupule sur sa terre sacrée toutes les composants de la population marocaine du sud au nord et de l'est à l'ouest

merci d'avoir partager avec nous ces moments nostalgiques , concernant ton feu pére qui disait souvent : .Si... d'ci un moi je vais aller labas.... parmi les miens.....

" L'espoir est la plus grande entrave à la vie. en prévoyant demain, aujourd'hui se perd ."
- Sénèque

mais les tumultes perpetuelles de cette vie trompeuse ne nous laissent pas un repit pour pouvoir réaliser nos rêves et nos tendances , ce n'est pas grave l'ami , pourtant le maréchal Lyautey disait à la veille de sa mort : " J’ai raté ma vie "


ihtiramati Ssi chibani




Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/08/09 20:57 par belmahjoub.
/forum/youssoufia-lwigenti-6-1372684-page=1.html/forum/youssoufia-lwigenti-6-3572665-page=1.html
k
26 août 2009 16:48
Citation
mouhajir77 a écrit:
salam 3alikoum
ssi abssa ssi almahloul et lallakoum albatoul
sii benkaddour oua ssi benkabbour
tout le monde sait que des associations ont fait des routes dans les douars
contruit des dispnensaiares à la campagne
AYADI n'a rien fait même son site est foutu en l'air


[www.dailymotion.com]

RIEN SAUF LE DECOR

Da3wat Allah li bhalak y khaliwww Nasss y Dirroo chi Haja !????

Ces gens là les fondateurs d' AYADI ont fait de leurs mieux , sacrifiant de leurs cher temps et de leurs propres et modeste moyens ..... et c' est vous M. mouhariiijjj2009 de reprendre le fil et continuer . . .
Et comme disait un grand ami de ce topic : Allah y N3al Lima y Hcham .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook