Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youssoufia lwigenti
19 novembre 2009 13:56
passé récent yawning smileyn vient d'avoir des CM !!!

Plus de 13 millions de Marocains sont appelés aux urnes le 12 juin 2009 pour élire 27.795 conseillers communaux dans 1.503 communes (221 urbaines et 1.282 rurales), avec -pour la première fois- un quota de 12% des sièges réservé aux femmes.

[www.lavieeco.com]
*******************************************************************************************

j'ai entendu dire que certains élus passent des nuits blanches voire rouges à penser à nous,
à planifier en planant,à refléchir sans agir,parce que l'action fait perdre de l'argent dont
ils ont besoin pour mieux réflechir et moi je n'ai plus rien dire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 14:08 par almahboul.
19 novembre 2009 14:10
salut Ssi phosphati

merci de votre visite d'hier à Youssoufia , wakha sakan bâid baqi nafs lmahaba lamdina , kanchokrok âla lmoarasala lhayya man youssoufia sur les problémes de la santé et les problémes de la ville mdina moqbila âla âamala wa ma fiha wallo ghir chih wa rraih , wa hhata responsable makayne

tahyyati ssi phosphati
19 novembre 2009 15:42
bonjour, faites attention ces dix jours prochains,la circulation sera difficile voire impossible
à cause de ces nouveaux moyens de transports non assurés et non rassurants,
certains KRAWELS appartiennent à des gens d'élite ,laissez passer sans protester


[i690.photobucket.com]
[i690.photobucket.com]
[i690.photobucket.com]
[i690.photobucket.com]
k
19 novembre 2009 18:29
Merci ssi Lmahboul pour l'ANNONCE !!!

smoking smiley smoking smiley ????

Chouf Lia Allah y Krimak Hadak moul Lhanout bach7al baghi y bi33 ??


[i690.photobucket.com]

O Goul Liya, Lhanout 6m , 9 waLa 12 mitro !? sad smiley

Merci Ould 3ami pour les belles prises
19 novembre 2009 19:58
Citation
kachkati a écrit:
Merci ssi Lmahboul pour l'ANNONCE !!!

smoking smiley smoking smiley ????

Chouf Lia Allah y Krimak Hadak moul Lhanout bach7al baghi y bi33 ??


[i690.photobucket.com]

O Goul Liya, Lhanout 6m , 9 waLa 12 mitro !? sad smiley

Merci Ould 3ami pour les belles prises


rigolons un peu ,oublions le mouton
le charbon de bois meilleure qualité coûte 6 dh le kilo

[www.youtube.com]
19 novembre 2009 20:24
salut Ssi albahloul


charbon man 3,50 à 6 dhs hade nass bghaw ihargona , allah yrham nass lghiwane âliha kalma
fine ghadi bya akhouya fine ghadi biya

darha âbibiss man fadihate annajate mawale alhamla dyalou

ida osnidate alomore ila ghayri ahliha fa antadir alqiyyama

rabi yhafdak Ssi albahloul




Citation
almahboul a écrit:
Citation
kachkati a écrit:
Merci ssi Lmahboul pour l'ANNONCE !!!

smoking smiley smoking smiley ????

Chouf Lia Allah y Krimak Hadak moul Lhanout bach7al baghi y bi33 ??


[i690.photobucket.com]

O Goul Liya, Lhanout 6m , 9 waLa 12 mitro !? sad smiley

Merci Ould 3ami pour les belles prises


rigolons un peu ,oublions le mouton
le charbon de bois meilleure qualité coûte 6 dh le kilo

[www.youtube.com]
19 novembre 2009 20:27


Smirnova


"Amadeus" blanchisseur des criminels de geurre:ripostons


Amdeus,une "ong"
a eu l'audace d'inviter
la criminelle de guerrecryingtzipi livni"
c'est pour après demain
le 19 novembre!!!!
juste avant la première commémoration
des crimes de guerre
commis contre GAZA!!!
et cet institut
n'en est pas à son premier fait
souvenez-vous
juste après la guerre contre le Liban
il a osé inviter peretz!!
des criminels reconnus mondialement maintenant
grâce à goldstein et son rapport
des criminels qui n'osent plus s'aventurer en Europe
mais que certains de chez nous
osent inviter!!!
ce n'est même plus une tentative
de ce qu'ils appellent"normalisation"
c'est carrément une tentative
de justifier des crimes abominables
des crimes horribles
des crimes contre l'humanité!!!!
3 de nos consciences libres
3 de nos vétérans du barreau:MAITRES BENAMEUR,JAMAI,SOUFIANI
ont saisi le procureur général
de la venue de cette criminelle
et demandent son arrestation
la loi le permet
vu qu'une marocaine:Rokia abou najja
fut tuée à Gaza,avec son marri et sa belle mère
suite aux bombardements qui ont saccagé Gaza!!
e premier paragraphe de l'article 710 du code pénal est clair là dessus!
bien que ce soit malheureux d'être oblige de chercher des justifications
pour contribuer à l'arrestation d'une telle bande de criminels!!!
la justice fera-t-elle son devoir???
le sang de notre compatriote
-puisque tout le monde parle nationalisme ces derniers temps-
sera-t-il vengé??
ses assassins seraient-ils poursuivis????
et nous
laisserons nous
cette criminelle et cie salir notre terre???
laisserons nous
certains de chez nous
nous défier en toute arrogance et impunité??
20 novembre 2009 00:06
Salut sherazad et soyez la bienvenue parmi nous sur ce joli topique qui ne cesse de s'elargir juour aprés jour ety s'enrichie part ses braves gens qui ne laisse aucune occasdion pour manifester leurs amour et leurs aimabilité envers ce prestigieux coin

$marhba bik



Citation
sherazad1982 a écrit:
Salut,

Je suis nouvelle, je vous lis avec attention depuis quelques mois. Aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire plus que lire.

Je connais très peu la ville de yousoufia mais j'espére qu'être une "intru" ne vous pose aucun problème . Votre rassemblement est admiratif car on ressent plein de solidarité, d'Amour, et de fratérnité tout ce qu'un monde à besoin pour avancer et évoluer. Et j'espére que votre combativité apportera ces fruits.

En tout car j'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire!

A trés bientôt,

Bien cordialement,
Sherazad,

y
20 novembre 2009 00:43
salut tout le monde quand je suis mal je vais sur le site et je regarde un bouquet de fleur un bouquet des fille et des garcons de youssoufia et j'ai oublie tout. j était à youssoufia y a un mois tout à changer je reconnais personne, je répons à lhmeria je suis la soeur de souad et afifa tu as tout juste maintenant j'habite en france et pour le wild biar je pense qu'on s'est déjà vu à mulhouse parce que je vien de la bas
p
20 novembre 2009 01:08
[bSALAM A TOUS


SI BELMAHJOUB

BLADI OMDINTI MAZALA 3LIYA 3AWWALA WALLAH MANDOUZ BLADI

POUR LES RESPONS °°°°°°°°°° MEN FOU9 20 H MATAL9A M3AMAN TKALLEM OULA TAHDAR
GIR 9AR3A O AL KAS YA 3ABBAS
LIBGHAWHA YFAD7OUHA O LIBGHAW YSSATROUHA RAHA DIALHOM
NKHABRAK SI BELMAHJOUB 9BATE MFM 97.70 PAR RADIO O TSANNET BARNAMEJ ALLAH YAS3AD ASSABA7 ENTRE 7 H A 9 H DU MATIN O TCHOUF KHOUK O MOCHARAKATO
LAMDINA MAHTAJA MORASSALATE 7AYYA WAFINKOUM YA AS7AB A9LAM AL JAFFA LAMDINA MA7TAJA RIJALATHA MACHI TAZYINATE DIAL BIBAN DIAL DIOUR NSSARA LICHRA CHI VILLA YZAWA9HA MEN AL KHAREJ YA LAMZAWA9 MEN BARA ACH AKHBARAK MEN DAKHEL


AL BA9ARA AL HALOUB MA7TAJA LI ZIYARA MALAKIA TANIYA [/b]


7CHOUMA LAMDINA ILA 7TAJTI CHI MASS2OUL TKALMO WRA SALATE AL 3ICHAE TAL9AH TAFI TEL
m
20 novembre 2009 11:33
bien venue au TZIPI LIVNI
.....
BIEN VENUE A LA CHARMANTE MAMAN...
.....
BIEN VENUE A LA BELLE.... A L'HEROINE......bien venue a la duchesse TZIPI LIVNI.....
.......
BIEN VENUE A LA PRINCESSE ....BIEN VENUE.... LE MAROC EST LA TERRE PROMISE DES ASSASSINS....
........
son drapeau est rouge, couleur de sang....bien venue a TZIPI LIVNI celle qui aime couler le sang
20 novembre 2009 13:03
Salut l'ami


la visite de cette maudite criminelle au Maroc est une honte et une humiliation contre le peuple Marocain ,
une hontre contre le gouvernement d'Abass qui a osé inviter une assassin qui a tuée et avec sang froid plus de 4000 innocents entre petits enfants et personnes agés , et l'ont privé de vivre libres sur leurs territoire
peut on dire que ce n'est pas par ces actes minables qu'on peut estiquer l'image du Maroc , c'est par ce genre de vistes qu'on peut montrer au monde que le Maroc est pays de tolerence et de paix et d'interculturalisme
c'est pas par le tourisme sexuel ni par l'invitation des assassins et criminels guerres et tout sorte d' évadés de justice , et manipulateurs internationaux de drogue et stupefiants

merci Ssi Jalal


Citation
mazouzi jalal a écrit:
bien venue au TZIPI LIVNI
.....
BIEN VENUE A LA CHARMANTE MAMAN...
.....
BIEN VENUE A LA BELLE.... A L'HEROINE......bien venue a la duchesse TZIPI LIVNI.....
.......
BIEN VENUE A LA PRINCESSE ....BIEN VENUE.... LE MAROC EST LA TERRE PROMISE DES ASSASSINS....
........
son drapeau est rouge, couleur de sang....bien venue a TZIPI LIVNI celle qui aime couler le sang
20 novembre 2009 13:12
Salut Ssi phosphati

merci pour la reponse c'est vrai Youssoufia kata$ati 2 milliards de dirhams par jour , fine mchate hade tarwate kolha
kaystafade manha ghir krouch lahrame kaychrou fi dior wlvillate
hatta lqyade chraw villate diawl l'OCP
lmkhzen fi youssoufia saybe barkine ghir âla nahb wlkhatfa wlablade dayâa
chi chfar lmizanyya et on parle de 2 millaird 500 million dial lkhassas wa hatta lajna dial lhissabate man dakhilya majate lamdina pour voir wach hade chi shih oulla ghir diâayate

bghaynak tgol hade chi f la radio wa tkallam âla nahb dial almal alâmme fi jamaâ dial youssoufia , wa tlob lajna dial mohassaba man dakhiliya tji a youssoufia thaqaq fi 2,500 million de dirhams

allah yhafdak Ssi phosphati



Citation
phosphati a écrit:
[bSALAM A TOUS


SI BELMAHJOUB

BLADI OMDINTI MAZALA 3LIYA 3AWWALA WALLAH MANDOUZ BLADI

POUR LES RESPONS °°°°°°°°°° MEN FOU9 20 H MATAL9A M3AMAN TKALLEM OULA TAHDAR
GIR 9AR3A O AL KAS YA 3ABBAS
LIBGHAWHA YFAD7OUHA O LIBGHAW YSSATROUHA RAHA DIALHOM
NKHABRAK SI BELMAHJOUB 9BATE MFM 97.70 PAR RADIO O TSANNET BARNAMEJ ALLAH YAS3AD ASSABA7 ENTRE 7 H A 9 H DU MATIN O TCHOUF KHOUK O MOCHARAKATO
LAMDINA MAHTAJA MORASSALATE 7AYYA WAFINKOUM YA AS7AB A9LAM AL JAFFA LAMDINA MA7TAJA RIJALATHA MACHI TAZYINATE DIAL BIBAN DIAL DIOUR NSSARA LICHRA CHI VILLA YZAWA9HA MEN AL KHAREJ YA LAMZAWA9 MEN BARA ACH AKHBARAK MEN DAKHEL


AL BA9ARA AL HALOUB MA7TAJA LI ZIYARA MALAKIA TANIYA [/b]


7CHOUMA LAMDINA ILA 7TAJTI CHI MASS2OUL TKALMO WRA SALATE AL 3ICHAE TAL9AH TAFI TEL
20 novembre 2009 15:27
ssi BENKALBOUNE et ssi BEN AL-AZMAR
NO COMMENT !!!

[img442.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 16:01 par almahboul.
20 novembre 2009 18:43
Grand merci cher albahloul pour cette photo, même s'elle ne merite pas d'etre vue et publiée sur ce topique
cette maudite rencontre entre un Chef d'etat de Bensahione et un représentant d'unn lieu saint tel AL-AZHAR CHARIF a fallut une Fatwa sur les effets des rencontre des civilisations et de tolérence arabo musulmane

nous ne possédons que nos paroles et nos plumes comme moyen de riposte et dans la plus part des fxx la vx et la plumes ont l'effet d'une bombe

nous sommes des arabes et ne n'oublierons jamais la barbarie commise contre Ghaza , ville et peuple

la visite au Maroc de cette chienne Sioniste restera un point obscure dans l'histoire du gouvernement Abass , ce dernier qui a financé sa propagande electorale par l'argent collecté à l'affaire ANNAJATE , l'argent de 18000 victimes flattés par le prommesses vaines et leurrés par les mensonges et le mirage d'un beau jour qui n'arrivera jamais


rabbi yhafdak Ssi albahloul


Citation
almahboul a écrit:
ssi BENKALBOUNE et ssi BEN AL-AZMAR
NO COMMENT !!!

[img442.imageshack.us]
t
20 novembre 2009 22:37
vers le bonheur a welidate l youssoufia la7erar

li kelamo messouss rah dima messouss wakha yecherab ne7al machi ghir la3essal

wakha yenedeb bi klam lham

sahem merassed bi klema mewzouna yedeweb sdour 7ejar mezmouma

wa welad hmeriyate l gossa wa finkom malekom seketo

wa lgossa me7etaja l coiffeur yer3aha bach lhmeriya tabe9a menawera 3eroussa

lhmeriya me7etaja ziyara

ziyara malakiya taneya

wa golouha bi l fort ZIYARA MALAKIYA TANEYA

WA 3ACHA LMALIKKKKKKKKKKKKK
[center][b]>> ..::.. << [color=#FF0033]AU ROYAUME DES AVEUGLES LES BORGNES SONT DES ROIS[/color] << ..::.. >>[/b] [b]LI DAR LMAZYAN DARO LRASO O LJMI3 NASS O LI DAR LKHIB DARO GHIR LRASSO[/b][/center]
R
20 novembre 2009 23:50
à propos de la photo de Mr Abouayman j'ai connu des noms :dans le grand cercle MM Idir,benzouia et Laarbi. dans le petit cercle Mr Alhaid.
merci Mr Abouayman et AOUACHIR MABROUKA POUR TOUT LES YOUSSOUFISTES ayna makanou

[i998.photobucket.com]
21 novembre 2009 00:12
Salut tout le monde



[i690.photobucket.com]


pour la premiére fx une promotion à Youssoufia


Galerie MOUMNI

Exposition de CAMERAS PHOTOS NUMERIQUES
du 20 Nvembre au 20 Decembre 2009


- Promtion de + de 100 Modéles de Caméra de haute qualité et accssoirs de photographie avec une Réduction de 40%


N'hesitez pas à rendre visite à cette galerie



[i690.photobucket.com]
m
21 novembre 2009 00:26
Citation
mazouzi jalal a écrit:
bien venue au TZIPI LIVNI
.....
BIEN VENUE A LA CHARMANTE MAMAN...
.....
BIEN VENUE A LA BELLE.... A L'HEROINE......bien venue a la duchesse TZIPI LIVNI.....
.......
BIEN VENUE A LA PRINCESSE ....BIEN VENUE.... LE MAROC EST LA TERRE PROMISE DES ASSASSINS....
........
son drapeau est rouge, couleur de sang....bien venue a TZIPI LIVNI celle qui aime faire couler le sang
21 novembre 2009 01:16
Salut Ssi Jlal

nos dirigeants acceptent l'humiliation des dirigeants des grandes puissances et transmettent cette humilation à leurs peuples ainsi disait le Professueur Mahdi El-mandjra dans l'une de ses conférences
voila le jeux de la politique si on osent dire
notre chére télé qui digére cette humiliation nous nargue tout en editant des communniqués de cette sale chienne avec le représentant de fath qui accepte lui même serrer sa main de tachées de sang des innocents

nous sommes des marocains nous croyons tjs à la tolérence à la paix et à la coexistence des deux peuples arabe et juif , mais pour les assassins et les sionistes non non et non

biencordialement




Citation
mazouzi jalal a écrit:
Citation
mazouzi jalal a écrit:
bien venue au TZIPI LIVNI
.....
BIEN VENUE A LA CHARMANTE MAMAN...
.....
BIEN VENUE A LA BELLE.... A L'HEROINE......bien venue a la duchesse TZIPI LIVNI.....
.......
BIEN VENUE A LA PRINCESSE ....BIEN VENUE.... LE MAROC EST LA TERRE PROMISE DES ASSASSINS....
........
son drapeau est rouge, couleur de sang....bien venue a TZIPI LIVNI celle qui aime faire couler le sang
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook