Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les youtubeuses donneuses de leçons
L
30 mai 2017 11:46
salam à tous,

j'espère que votre ramadan se passe bien.

je me balade sur youtube de temps en temps et en tapant certains noms pour des recettes je vois des youtubeuses musulmanes qui ont décidé de dire ce qu'elles pensent sur le ramadan et l'organisation.

hé bien j'ai été scandalisée .... déçue...

c'est comme un tuto makeup ... chacune va copier l'idée de l'autre histoire de faire une video et avoir des vues ... sterfallah

en résumé, certaines parlent de l'organisation, la déco et les recettes ... moi je trouve cela bien car bcp de femmes musulmanes bossent et ça peut aider ... idem les idées recettes sont sympa ainsi que la déco. c'est un mois A NOUS donc autant en profiter et être un peu dans notre monde... bref

du coup certaines youtubeuses ont décidé de faire une video en se disant choquées par ces video organisation car le ramadan c'est pas que "la bouffe, c'est un mois comme un autre sauf qu'il faut se concentrer sur la religion" ....

bref ces filles prennent 20 mn pour critiquer les autres avec de bonnes intentions (commerciales aussi) ....

je me demande quand je verrais une youtubeuse musulmane dire " salem les filles je vous souhaite un bon ramadan ! pour ma part, je m'absente un mois pour profiter de ce moment spirituel et reviendrai avec mes vidéos habituels aprés le ramadan" !!! une youtubeuse qui dit ça elle cartonnerai !!!

mais non c est tjrs dans la critique et le nombre de vues...

idem, quand je vois des youtubeuse qui vous donnent des recettes de smoothies dietetique pour le ramadan digne des grands sportifs alors que la fille elle est (excusez moi) grosse je me demande à quoi elle pense !!!! genre avec des graine de chia par milliers, une banade, du miel, des fruits à foison, detc etc ... le truc c est un couscous !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 11:47 par LynetteScavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
30 mai 2017 11:53
Salam haleikoum,

Dis-donc tu es bien remonté mdrrrr

Bon dans se genre de vidéo Youtube faut prendre le bon et laissé le mauvais. Perso je regarde pas mal de youtubeuses pour le make up et la cuisine, je choisi uniquement celle qui ne blablate pas trop et qui passe directement à l'action lol

Pour finir ne fait pas attention aux commentaires l'éssentiel c le tuto ou la recette smiling smiley
30 mai 2017 12:17
lol

Fais partager les liens stp grinning smiley

Les chias et autres vu que c'est super cher elles auraient pas un contrat pour faire de la pub par hasard? parce que bon, nous sommes plus à lidl qu'à biocoop grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
30 mai 2017 12:19
salam

j'ai trop envie de voir les vidéos dont tu parles maintenant
surtout la recette du couscous version smoothie grinning smiley
30 mai 2017 12:39
Je crois que je vois de laquelle tu parles mdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
P
30 mai 2017 12:42
Alekoul salam,

Ohhh my god j'ai pensé la même chose quand j'ai vu toutes ces vidéos fleurirent à l'approche du ramadan!!

Je ne sais pas si c'est spécialement cette année mais j'ai eu le même ressenti. C'est les maxi critiques sur tout, ménage, bouffe, congélation, organisation des femmes qui travaillent etc... et quand tu vois par qui elles sont faites je comprend encore moins Are you crazy

bahhh du coup je pense que c'est la course aux vues, commentaires... tout est instrumentalisé dans ce but même pendant ce mois sacré, en copiant, critiquant en essayant de donner des recettes bizarres j'arrive même plus à trouver des recettes "normales" ya tjr des ingrédients chelou que j'ai pas pour faire originales quoi genre les graines et companie...

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
salam à tous,

j'espère que votre ramadan se passe bien.

je me balade sur youtube de temps en temps et en tapant certains noms pour des recettes je vois des youtubeuses musulmanes qui ont décidé de dire ce qu'elles pensent sur le ramadan et l'organisation.

hé bien j'ai été scandalisée .... déçue...

c'est comme un tuto makeup ... chacune va copier l'idée de l'autre histoire de faire une video et avoir des vues ... sterfallah

en résumé, certaines parlent de l'organisation, la déco et les recettes ... moi je trouve cela bien car bcp de femmes musulmanes bossent et ça peut aider ... idem les idées recettes sont sympa ainsi que la déco. c'est un mois A NOUS donc autant en profiter et être un peu dans notre monde... bref

du coup certaines youtubeuses ont décidé de faire une video en se disant choquées par ces video organisation car le ramadan c'est pas que "la bouffe, c'est un mois comme un autre sauf qu'il faut se concentrer sur la religion" ....

bref ces filles prennent 20 mn pour critiquer les autres avec de bonnes intentions (commerciales aussi) ....

je me demande quand je verrais une youtubeuse musulmane dire " salem les filles je vous souhaite un bon ramadan ! pour ma part, je m'absente un mois pour profiter de ce moment spirituel et reviendrai avec mes vidéos habituels aprés le ramadan" !!! une youtubeuse qui dit ça elle cartonnerai !!!

mais non c est tjrs dans la critique et le nombre de vues...

idem, quand je vois des youtubeuse qui vous donnent des recettes de smoothies dietetique pour le ramadan digne des grands sportifs alors que la fille elle est (excusez moi) grosse je me demande à quoi elle pense !!!! genre avec des graine de chia par milliers, une banade, du miel, des fruits à foison, detc etc ... le truc c est un couscous !!!
P
30 mai 2017 12:46
Je crois savoir de qui tu parles lol... en effet YouTube c est une course... aux like et aux nombres de vu
N
30 mai 2017 12:56
Slm Cest quoi les noms?

Ca fait qlqs annes que ces vidéos se ft sr youtube. De plus en plus de musulmanes qui y consacrent des videos etc. Mais par contre jai pas vu de video critiqus et je trouverais ca abusé loool ce nest srment aux youtubeuse de venir critiquer sr ca...srmnt pas.

Citation
Sahramaghribya a écrit:
Je crois savoir de qui tu parles lol... en effet YouTube c est une course... aux like et aux nombres de vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/17 12:59 par Libérez La Bête.
30 mai 2017 13:16
Lol moi ce qui m'a tué c la dernière d'asma fares avec un smoothie du genre healthy


Nous on en fait des smoothie de ce genre sans sucres etc mais elle non elle propose de rajouter je ne sais quelle poudre commerciale proteinée je crois pour laquelle elle donne un code promo ....
L
30 mai 2017 13:17
voici

Citation
amirene a écrit:
salam

j'ai trop envie de voir les vidéos dont tu parles maintenant
surtout la recette du couscous version smoothie grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
30 mai 2017 13:17


Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm Cest quoi les noms?

Ca fait qlqs annes que ces vidéos se ft sr youtube. De plus en plus de musulmanes qui y consacrent des videos etc. Mais par contre jai pas vu de video critiqus et je trouverais ca abusé loool ce nest srment aux youtubeuse de venir critiquer sr ca...srmnt pas.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
30 mai 2017 13:20
je viens de mettre le lien .. c'est celle de asma fares .. abusé pourtant je l'aodre cette fille ...

pour les autres, y a muslims queen (queen rien que ça ... ) , hasna makeup...

du coup d'autres filles on répondu à ces youtubeuses comme Nadiya b ... que j'adore au passage !!!! ....


pour les video allez sur youtube et ce sont leurs dernières videos .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
lol

Fais partager les liens stp grinning smiley

Les chias et autres vu que c'est super cher elles auraient pas un contrat pour faire de la pub par hasard? parce que bon, nous sommes plus à lidl qu'à biocoop grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 mai 2017 13:24
asma gares n'est pas grosse t'amuse mdr
L
30 mai 2017 13:24
hé bien c'est celle ci dont je parle pour le smootie !!!! mdr

je l'adore cette fille mais elle me décois souvent avec ses videos ....

attends elle donne des leçons de smoothie à base de graines alors qu'elle est hyper ronde ...

au contraire elle va grossir encore plus

regarde les comm sous sa video y a une fille elle a dit tout ce que je pense
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Lol moi ce qui m'a tué c la dernière d'asma fares avec un smoothie du genre healthy


Nous on en fait des smoothie de ce genre sans sucres etc mais elle non elle propose de rajouter je ne sais quelle poudre commerciale proteinée je crois pour laquelle elle donne un code promo ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
30 mai 2017 13:26
Ah je l'aime bien cette youtubeuse Mona...mais bon je n'ai pas trop compris cette video ou effectivement elle critique ce qu'elle fait juste apres dans la video mdrrr, parler dorganisation tt ca...

mais bn je sais pas, cest bizarre. Faut pas trop faire attention...

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
L
30 mai 2017 13:26
tu as déjà vu son corps ?? son visage est fin mais pas son corps ...

ps : je précise qu'on est pas là pour clasher le physique
Citation
Amel** a écrit:
asma gares n'est pas grosse t'amuse mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 mai 2017 13:26
C'est à elle que je pensais ptdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
a
30 mai 2017 13:33
ça a l air dégueu 0.0

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
voici

N
30 mai 2017 13:35
Meskina Nadiya b...les gens ce st des dingues jusque parler dinnovation!!! ils abusent...

elle a lair tres emue en tt cas.

Bref tt ca ce st des histoires de bizzzz

Moi je trouve ca super de donner des astuces dorganisations. Et les gens nont aboslument rien a redire la dessus. Si quelqun veut le faire, il le fait...autement il oublie tt simplement.

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je viens de mettre le lien .. c'est celle de asma fares .. abusé pourtant je l'aodre cette fille ...

pour les autres, y a muslims queen (queen rien que ça ... ) , hasna makeup...

du coup d'autres filles on répondu à ces youtubeuses comme Nadiya b ... que j'adore au passage !!!! ....



pour les video allez sur youtube et ce sont leurs dernières videos .
30 mai 2017 13:35
Salam,

Autant j'ai trouvé ridicule les vidéos de Muslim queen and co sur le sujet autant j'ai apprécié celle de Hasna B, je trouve que c'est la plus cohérente smiling smiley.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
je viens de mettre le lien .. c'est celle de asma fares .. abusé pourtant je l'aodre cette fille ...

pour les autres, y a muslims queen (queen rien que ça ... ) , hasna makeup...

du coup d'autres filles on répondu à ces youtubeuses comme Nadiya b ... que j'adore au passage !!!! ....



pour les video allez sur youtube et ce sont leurs dernières videos .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook