Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les youtubeuses que vous suivez
23 juillet 2013 17:23
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
Salam les filles ! grinning smiley

Je vois qu'on est plusieurs à suivre certaines youtubeuses Mode et Beauté que ça soit pour leur tenues du jour, leurs hauls, leur make up, leurs bons plans et j'en passe.

Dites moi quelles sont vos youtubeuses préférées et pourquoi?

Pour ma part, c'est Sananas2106 pour ses hauls qui font mal au coeur sad smiley mdrr ! thumbs up
slm moi c Camila Coelho c est la meilleure je l' adore c est une pro du make up j' adore ces videos et son blog elle a un style vestimentaire que j' aime assez et malgrès sa notorioété elle ne se la raconte pas aux contraires elle pensse tjrs a ses fans elle est simple et partage sa vie
ensuite mimi et lili les 2 soeurs qui ont creer leurs extensions luxy hairs
23 juillet 2013 19:23
Salam

Mdr les gens ici se prennent pour DIEU et osent proclamer qui est musulman ou qui ne l'est pas.

Pathétique .

Ah la jalousie des femmes hein. Ce n'est pas pour rien que j'ai ouvert un post spécialement a ce sujet .

Vous êtes tout simplement jalouses car ces femmes sont des bombes , elles ont tous les hommes a leurs pieds tandis que vous , vous galerez a vous trouver ne serait-ce qu'un pigeon.

Mdr.
E
23 juillet 2013 19:35
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Au niveau des hijabeuse je vous conseil el hamdoulilah la vie est belle et Hasna HS je les trouves toute les deux tres simples et gentille. Leurs vidéos sont tres apaisante.
El hamdoulilah la vie est belle je la kiff franchement ses videos sont topisime et elle me fait réfléchir .Hasna aussi j'aime bien aussi hafsa stilaa
23 juillet 2013 20:26
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Au niveau des hijabeuse je vous conseil el hamdoulilah la vie est belle et Hasna HS je les trouves toute les deux tres simples et gentille. Leurs vidéos sont tres apaisante.
El hamdoulilah la vie est belle je la kiff franchement ses videos sont topisime et elle me fait réfléchir .Hasna aussi j'aime bien aussi hafsa stilaa

Salam arlikoum,

Je confirme pour hasna elle est d'une douceur thumbs up
G
24 juillet 2013 11:32
Mes youtubeuses fr préférées sont: - sananas2106 car très agréable à regarder, et à écouter, douce et elle teste plein de produits,
- emadolly pr sa drôlerie, et ses récits sur sa vie aux USA
- asmamakeup , très claire dans ses explications, portées sur les recettes naturelles et produits dt la composition est "propre", agréable à écouter et à regarder, elle met toujours des hijab très colorés, c'est gai,
- makeupbyAmira qui vit en Tunisie, elle est une boss en maquillage et fait de superbes tutos makeup, elle est également très douce, j'aime bcp
- fitnessbienetre et fruityharmony pour leurs conseils forme, beauté, alimentation et sport, grâce à fruityharmony j'ai commencé à changer ma manière de m'alimenter.
- j'adore aussi sarahforsam, la plus drôle des youtubeuses mais malheureusement elle a arrêté les vidéos...si tu me lis Sarahforsam......REVIENS!!!
a
24 juillet 2013 12:11
sarahforsahm était divine !!!!!
26 juillet 2013 23:25
Ah oui camilia coelho fait des make up waaw !

Et pour Sananas2106, c'est dommage qu'elle ne réponde pas aux questions comme si elle avait honte de quelque chose, mais faut dire ce qui est, elle a un bon style même si parfois c'est osé.
a
26 juillet 2013 23:41
MakeupbyAmira c'est une tunisienne, j'aime beaucoup comment elle parle
27 juillet 2013 23:07
a mes camila c est un pro normal lol
mais sanana2106 elle en fait un peu trop c 'est limite pas naturel
29 juillet 2013 16:05
C'est pas naturel du tout meme
29 juillet 2013 17:59
Salam,

C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui manquent de naturel et de pudeur malheureusement...
Moi je regarde les vidéos de différentes youtubeuses, mais s'il y en a une dont je me lasse pas c'est bien "elhamdulillah la vie est belle" ! Elle est très vive et calme à la fois, très naturelle, modeste et souriante ! Elle est agréable à écouter et donne de très bons conseils smiling smiley
29 juillet 2013 18:41
Moi j aime bien sananas2106 c sur elle se la raconte mais bon c sa vie tant quel donne des bon conseille
Enjoyphoenix
Kihou elle tue de rire
Sanamakeup
Asmamakeup
Dazzlingdrew
Loulou09131980
Soleil715makeup
Elsamakeup
Cynthiadulude
29 juillet 2013 19:33
Sweethoney2106 elle est bien, mais j'trouve elle se la pète un peu des fois elle fait sa bourge c'est stressant mdr
4 août 2013 21:06
Un GROS défaut que je constate de plus en plus sur la chaine de Sananas2106, SES ABONNEES !
C'est une catastrophe mdrr

Tu fait une petite remarque (et encore j'suis gentille quand je dit "remarque"winking smiley tu te retrouves avec toutes ses abonnées à t'ataquer mdrr des vrais petits chiens de garde !!
5 août 2013 01:08
oui une sorte de groupies
alors que normalement remarque positive ou négative tout deux doivent être accepter
5 août 2013 17:59
Bah oui quand tu fait des vidéos, tu t'engages à recevoir des avis positifs ET négatifs (je parle pas des commentaires ou ya des insultes).

Là c'est limite si on dit pas "Sana, t'es belle" on s'fait agresser... !
m
6 août 2013 01:06
j'aime bien kihou, elsamakeup, eimadolly, charmeorientale1 et theceebeauty
pour ce qui est de sananas je trouve qu'elle s'habille bien mais elle reprend le lookbook de zara en ref elle n'est pas très creative
7 août 2013 00:02
C'est vrai que 90% des tenues qu'elle a, c'est du zara, mais bon on va pa nier qu'elle a du gout quand même !
7 août 2013 16:56
asma make up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook