Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les youtubeuses que vous suivez
11 août 2013 23:00
Salam,

J'hallucine sur les mauvaises langues, les langues de vipères que comptent ce forum !

Et ca critique, calomnie, se même de se qui ne vous regarde pas....

La question n'était pas de savoir si telle ou telle youtubeuse est ou non musulmane, si oui ou non elle s'habille trop court...

La question était simple: "les youtubeuses que vous suivez"

Alors chères mesdemoiselles, mesdames "musulmanes" qui passez votre temps à médire, critiquer, critiquer et décortiquer la vie d'autrui pour mieux vous rajouter des "dounoub" au lieu de vous élever dans votre foi, je vous conseille juste de ne pas regarder les videos de ces youtubeuses si elles ne vous plaisent pas, et surtout d'arrêter de vous mêler de leur intimité (chacun rendra ses comptes et ca ne sera certainement pas à vous!!!) !
Elles postent des conseils make up, style, beauté soit vous regardez si ca vous plaît, soit vous regardez ce qui vous intéresse...mais elles n'ont jamais prétendu faire des videos sur la religion, si ca se trouve elles sont même athés et franchment qui s'en soucis?? On s'en tamponne de savoir si elles sont boudhistes, juives, chrétiennes ou musulmanes !!!

Et pour répondre à la question de la posteuse: je ne connaissais pas du tout ce concept de youtubeuse et conseil beauté, c'est grace à ce post que j'ai découvert et j'aime beaucoup !
La youtubeuse sananas, j'aime bien ces tuto maquillage, en revanche certains styles ne correpondent pas à ma façon de m'habiller, mais ses videos sont très sympa! Du coup je découvre les autres que les filles ont cités!!!

Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir ce concept ! smiling smiley
^
12 août 2013 01:48
Salam 'alaykum les filles smiling smiley

J'aime beaucoup regarder leurs vidéos:

kihouuu
elsamakeup
Sanamakeup
Chubbybutchic
Asmamakeup
Myhijabstylee
Hasna H S
Amenakin
Elhamdoulilah la vie est belle
C
12 août 2013 20:54
Salam,

Pour celles qui disent que sananas ne répond pas aux questions concernant sa religion....

En même temps ça ne vous semble pas normal qu'elle souhaite garde sa foi ou sa non foi pour elle ?? Vous ne trouvez pas cela impoli et déplacé de la part des gens qui se permettent de poser ce genre de question ? C'est tout de même personnel. Surtout qu'à priori tout ce qu'elle veut c'est parler de "beauté", de quel droit peut on se permettre de la questionner sur sa spiritualité ?

Et puis c'est assez hypocrite de dire qu'elle esquive la question alors que si jamais elle ose confirmer qu'elle est musulmane j’entends déjà les "hooo comment ose t elle dire qu'elle est musulmane alors qu'elle met de shorts" "et des "ne fais pas ci parce-que c'est haram" et "elle donne une mauvaise image des musulmane" et j'en passe des vertes et des pas murs.

On imagine très bien les jugements de valeurs que cachent celles qui se posent ce genre de question.

Au final elle a bien raison de ne pas répondre parce-que quelle que soit sa réponse les haineuses vont avoir matière à critiquer encore plus et ne manqueront pas de s'en donner à cœur joie.
12 août 2013 21:23
Salam

@UMBRELITA : +1000000000

Je ne comprendrai jamais ces gens qui osent vouloir décider a la place de DIEU qui est musulman et qui ne l'est pas.

Si elle est musulmane elle est juste musulmane qui commet un péché point barre . Et ca ne regarde qu'elle et DIEU.

Chacun ses péchés comme on dit : pour certains c'est l'impudeur , d'autres la méchanceté , d'autres la médisance et d'autres la calomnie.

Cessez de vous substituer a ALLAH et de proclamer le titre de "non musulman" a telle et telle personne.
12 août 2013 21:24
Déjà sa serais serais bien que vous la critiquié. Si elle veut pas repondre question religion c'est normal. C'est une chaîne makeup pas une chaîne islam. Et puis elle est bien malgré quelque vidéo flop peut être 2 oub3 dans lannés c'est rien.
Vous avez vu sa dernier vidéo. C'est hyper touchant tt se quel a vécu donc je pense pas quel à besoin que vous la rabaissé
C'est un problème entre elle et dieu. On la connait pas donc on juge pas
D
12 août 2013 22:48
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Pour celles qui disent que sananas ne répond pas aux questions concernant sa religion....

En même temps ça ne vous semble pas normal qu'elle souhaite garde sa foi ou sa non foi pour elle ?? Vous ne trouvez pas cela impoli et déplacé de la part des gens qui se permettent de poser ce genre de question ? C'est tout de même personnel. Surtout qu'à priori tout ce qu'elle veut c'est parler de "beauté", de quel droit peut on se permettre de la questionner sur sa spiritualité ?

Et puis c'est assez hypocrite de dire qu'elle esquive la question alors que si jamais elle ose confirmer qu'elle est musulmane j’entends déjà les "hooo comment ose t elle dire qu'elle est musulmane alors qu'elle met de shorts" "et des "ne fais pas ci parce-que c'est haram" et "elle donne une mauvaise image des musulmane" et j'en passe des vertes et des pas murs.

On imagine très bien les jugements de valeurs que cachent celles qui se posent ce genre de question.

Au final elle a bien raison de ne pas répondre parce-que quelle que soit sa réponse les haineuses vont avoir matière à critiquer encore plus et ne manqueront pas de s'en donner à cœur joie.

c'est clair que si elle répond à la question, elle sera obligée de se justifier par la suite et ça n'en finirait pas .

Après moi perso j'suis pas fan de son style et de son make up mais n'empêche si on aime pas, bah on zappe hein grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 22:51 par Tzizwith.
D
12 août 2013 23:01
Sinon je suis pas de youtubeuses en particulier mais y en a une qui m'a fait découvrir le chignon noeud que j'ai trouvé trop cute confused smiley



ça fait marrer du monde quand ils me voient avec cette coupe , ça fait attardé girly mais moi je trouve ce chignon trop mignon

Sinon le reste du temps , je trouve que les youtubeuses qui ont gagné en notoriété passent leur temps à faire des "haul" saoulant pour nous vanter les mérites de milliers de marques, de produits. Genre des vidéo où on les voit nous montrer un tas de produits sans l'essayer ^^ avec un tuto make up, bref du gros marketing pour pousser à acheter des trucs quoi. bof bof



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/13 23:02 par Tzizwith.
30 août 2013 00:13
Les filles ! Les rouges à lèvre Djudilicious que Sanaa montre dans une vidéo ont l'air vraiment pas mal ! C'est ressemblant à ceux de Mac je pense !
2 septembre 2013 15:57
Pour ma part j'en suis énormément mais mes préférées sont BDavisbeauty, Casteline1992, sarahforsahm, saraadjaoud, chubbybutchic, julielovesmac07, beauteblog, asma makeup j'ai du en oublier et pour les anglophones michellephan, thepersianbabe, beautycrush, babylailalov, pixiwoo, tanyaburr , andreaschoice, belasspirit..
18 septembre 2013 18:17
Tu suis à peu près les mêmes que moi ^^ Toutes celles que t'as cité elles sont bien !!
N
19 septembre 2013 02:53
Salam les akhwattes, moi j'aime beaucoup 'Asma Make Up'
s
22 décembre 2017 18:03
Bon pour son nez c'est clair qu'elle n'avais vrm pas un beau nez je comprend son complexe
Mais alors pour le reste c'est quoi son excuse s'embellir ?
Elle est jolie en photo et en vidéo mais en vrai reste a voir n'oublions pas que les femmes refaites c'est choquant dans la réalité sa alimente l'image de produit de consomation qu'est la femme déjà et ça fais vrm plastique et superficiel .
.
Mais honetement c'est une tres belle femme nous sommes d'accord .
Mais c'est de l'artifice avant elle n'etais vrm pas terrible elle avais juste de jolis yeux on en reparle d'ici quelques années quand comme Kim Kardashian son visage se figera .

Parce qu'on va pas se mentir elle n'est plus elle même elle voulait juste ressembler a Kim Kardashian .Et quand tu regarde de plus en plus de femmes se refont le visage pour ressembler a des Kylie Jenner ou des Kim Kardashian et malheureusement il y en a de plus en plus dont beaucoup de maghrebinne de confession musulmane
Je ne remet pas la foi de chacun en question nous ne sommes pas dans la poitrine des gens pour savoir ce qu'il s'y passe ni ce qu'il dissimule mais je pense que tout ca est lié au regard des autres .
A vouloir être la plus belle être envié la notoriété et ça ce n'est pas bien .
Car il y a pas que le physique ni le maquillage dans la vie
Même si nous restons des femmes et faisons attention a ces choses la il y a des limites elle n'a pas refait que son nez elle voulait devenir un stereotype
A cause de ce genre de femmes beaucoup de gamines de 18 ans se font refaire également pour ressembler a ces femmes bientôt on aura des poupées gonflables partout des femmes identiques sur internet les femmes se ressemblent tous "pages instas" et meme les orientales sont les plus belles " ne regroupent que des femmes contouringer a mort et botoxer .La vraie beauté a t-elle disparu ?
Rien que les chanteuses comme Myriam Fares ont alimenté ce cliché tres belle femme également mais faussement belle .
Je serais un homme avoir une femme avec un faux visage ne me plairait vraiment pas .
Une simple question vous les femmes ne vous sentiriez vous pas perplexe de sortir avec un homme refait ?
Car bcp de filles se sentent laides comparés a ces femmes qui ne sont finalement pas convoités tant que ça par les hommes a part pour un coup d'un soir.
Enfin brf les Nabila , Milla toutes ces femmes sont des stereotypes
On est est tres loin des femmes comme Leila Bekhti , Shakira , Brigitte Bardot etant jeune qui meme si je ne l'apprecie pas était une tres belle femme .
Je suis originaire des pays de l'est et des femmes au visage de poupées il y en a des femmes comme Inna par exemple ou Olga Kurylenko la on parle de vrai beauté pas d'une beauté artificielle .
Vraiment de pire en pire cette generation et sa me fais mal au cœur car meme moi des fois je me trouve laide comparé a ces femmes car j'ai un visage fin comme les filles de chez moi mais naturel donc forcement moins stereotype mais je me dis que apres tout quoi de mieux que le naturel ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook