Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZAIRI en Champion's league ...(!?)
B
30 avril 2009 21:39
Salam aalikoum


Grè : Zairi vers l’Olympiakos
10h20

Le talentueux ailier marocain a refusé récemment une prolongation de son contrat à Asteras (Grèce). Jaouad Zairi a préféré annoncer qu’il allait très prochainement signer un contrat de deux ans avec l’Olympiakos Le Pirée, champion de Grèce cette saison et directement qualifié pour la prochaine Ligue des Champions. « J’espère jouer pour la première fois cette glorieuse compétition. Je suis au courant de ce que cela représente pour un footballeur », a expliqué le joueur formé à Gueugnon et qui avait explosé à Sochaux avant de disparaître dans le Golfe et au Portugal



[www.foot01.com]


ps: t'barakAllah arlih
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 avril 2009 23:36
Ils vont le foutre sur le banc, et il regardera la champion's league de la meme maniere que moi.

Bon courage quand même.
C'est tout ce que je lui souhaite, mais bon ...
Mok Ya Mok !
B
1 mai 2009 10:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ils vont le foutre sur le banc, et il regardera la champion's league de la meme maniere que moi.

Bon courage quand même.
C'est tout ce que je lui souhaite, mais bon ...

Salam aalikoum

Franchement j'en doute

si son ancien club voulait le prolonger, et si les deux plus grand club de Grece veulent l'enrôler...à mon avis c'est qu'il a forcemment son meilleur niveau...il a raison de rester labas, c'est une maniere d'etre reconnaissant envers ce championnat, et s'il veut finir en beauté sa carriere....il aura la coupe d'europe pour se montrer...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
1 mai 2009 11:07
Zairi va falloir qu'il se reveille, c'est la chance de sa vie
H
1 mai 2009 18:14
Il est talentueux mais encore gamin dans sa tête. Je ne sais pas s'il a un peu évolué en Grèce...
a
1 mai 2009 19:36
salam

hé roger oubli pas zairi grinning smiley
S
4 mai 2009 16:27
il a signer....esperons qu'il soit à la hauteur pour une fois
B
5 mai 2009 17:04
Salam aalikoum



Olympiakos : Zaïri pour deux ans

Selon la presse grecque, Jaouad Zaïri, le milieu-attaquant de l'Asteras Tripolis, devrait rejoindre l'Olympiakos Le Pirée la saison prochaine.
Libre en juin prochain, Jaouad Zaïri (27 ans), le milieu-attaquant international marocain de l'Asteras Tripolis, serait parvenu à un accord pour rejoindre l'Olympiakos Le Pirée. Pisté par certains clubs français, l'ancien Sochalien devrait finalement rejoindre le club grec pour une durée de deux ans.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
11 mai 2009 16:48
C'est bien pour lui, et pour ses supporters marocains smiling smiley
A lui maintenant de saisir l'opportunité et de montrer de quoi il est reelement capable.
A-t-il evolué las bas en grèce ? je ne sais pas trop.
La derniere fois que je l'ai vu jouer, c'etait lors du fameux france-maroc ( grand match pour une premiere depuis longtemps ), et il m'avait paru assez bon, meme s'il n'a joué que les 20 dernieres minutes du match.

Bon courage a lui, et incha alla3 on le verra jouer a la télé une demi finale, qui sait grinning smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook