Citation
Mechouia a écrit:
Selem ailikoum .
Vous donnez la zakat en argent ou en nourriture ?
Perso ,jai toujours donner en argent .
Peut être qu a l époque un pauvre étais content de recevoir un kilo de dattes ou de semoule mais de nos jours ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Que veux tu qu'un pauvre fasse avec un kilo de semoule, il lui fait forcément de l'argent pour acheter les légumes et la viande ?
Un kilo de date, a part de risquer de lui filer le diabète avec, je n'en voit pas l'utilité, en plus des dattes c'est pas nourrissant.
Autant lui donner de l'argent et le laissait faire ses achats pour se nourrir
Enfin, c'est ce que je pense
Citation
Al Kawthar a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
Ça va Oukhty ?
Citation
Bimbeless a écrit:
Depuis quand tu m'appelles Oukty 😂
Tu es bien le premier à me nommer ainsi, je trouve ça rigolo 😂
Ça va mieux après une journée au taff à écouter les gens pleurer sur leurs vies et que je sais que je ne peux pas trop les aider à part leurs donner des conseils. Mais comme disait si bien ma chère maman, les conseils c'est bien mais ça n'aurait pas l'homme
Et toi " Oukty"Tu vas bien et ton boulot ça va mieux
Citation
Al Kawthar a écrit:
Que suis-je bête, je t'ai pris pour une autre personne pour la Yabi 'stylée o stylo'. Je trouve ça louche, tes écrits, pas de salam, des réponses dures. Je trouve que ça ne colle pas avec cette Yabi. Désolé
Citation
Magneto* a écrit:
Certaines associations et mosquées collectent la zakat El fitr en nourriture. C’est ce qu’il y’a de mieux.
Citation
Bimbeless a écrit:
Désolée si tu trouves mes réponses dur, dans la vraie vie, je suis une vraie crème petit F..