Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Zapping de Yabi
24 décembre 2013 08:41
Salam,

Je viens de découvrir ce post, vous m'avez bien fait rire de bon matin....ptdr
Y'en a c'est vraiment des perles, le piiiiire c'est qu'ils ou elles ne le font pas expres.....
Ils y vont de bon coeur....
O
24 décembre 2013 11:18
Salam !

Une autre : "Je suis dégouté mon mec est rentrer aujourd'hui en prison pour 6mois

C'est la 1ère fois que sa m'arrive comment faire? Jsui déprimé."
La fille dit ça sur un ton neutre,

comme si c'était banal lol. J'appelle cette yabie madame question, souvent le titre de ses posts c'est

"question" elle se casse pas la tête ptdr
24 décembre 2013 11:27
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mdrrr ce poste il me trappele le bon vieu temps

alors pour moi le meilleur c'est

comment devenir chikha ptdrOups


Salam ma rubis, as tu un lien j'arrive pas à trouver ce post....smiling smiley
c
24 décembre 2013 19:05
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam ! J'appelle cette yabie madame question, souvent le titre de ses posts c'est "question" elle se casse pas la tête ptdr
Salam,
j'ai remarqué aussi mdr ptdr
25 décembre 2013 01:55
dans halka poste "citation du jour"


il ne faut jamais aller chercher les œufs dans le cul de la poule faut attendre qu'elle ponde

je ne sais pas d'où à a sorti ça le yabi moi qui cherchais à me cultiver avec des citations de grands auteurs c'est mal barré !!

continuez les yabis je vous adore yawning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
25 décembre 2013 11:26
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
dans halka poste "citation du jour"


il ne faut jamais aller chercher les œufs dans le cul de la poule faut attendre qu'elle ponde

je ne sais pas d'où à a sorti ça le yabi moi qui cherchais à me cultiver avec des citations de grands auteurs c'est mal barré !!

continuez les yabis je vous adore yawning smiley



Il y a des gens qui ne peuvent pas se passer de la vulgarité, faut pas leur en vouloir grinning smiley




"On me prend pour une femme" et c'est bel et bien une femme moody smiley
25 décembre 2013 15:54
salam,


J'ai pas d'idees en tete, mais je vais remonter un peu a loin grinning smiley car j'ai plus de souvenirs des anciennes promo grinning smiley

Jme rappelle de FELFLA mdrrrr un sacre celui la grinning smiley
Une fois, il avait ecris sur un thread sur le frotti frotta (tres en vogue a l'epoque grinning smiley) ou la nana expliquait que dans leur intimite ils pratiquaient le frotti frotta grinning smiley la loose quoi...grinning smiley

Et Flelfa qui ecris a la fin de son pave, "Alors hein, baraka men l7okene on est pas au hammam de Lalla Fatouma ici" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait longtemps, mais wallahi quand j'y pense, je rigole toute seule grinning smileygrinning smiley
25 décembre 2013 16:01
Voila la phrase exacter mdrrrr


Alors, hein, baraka ml'houkkanes, on est pas au hamam de lalla Ftouma!
25 décembre 2013 16:03
Citation
Sendala dial mika a écrit:
salam,


J'ai pas d'idees en tete, mais je vais remonter un peu a loin grinning smiley car j'ai plus de souvenirs des anciennes promo grinning smiley

Jme rappelle de FELFLA mdrrrr un sacre celui la grinning smiley
Une fois, il avait ecris sur un thread sur le frotti frotta (tres en vogue a l'epoque grinning smiley) ou la nana expliquait que dans leur intimite ils pratiquaient le frotti frotta grinning smiley la loose quoi...grinning smiley

Et Flelfa qui ecris a la fin de son pave, "Alors hein, baraka men l7okene on est pas au hammam de Lalla Fatouma ici" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait longtemps, mais wallahi quand j'y pense, je rigole toute seule grinning smileygrinning smiley


Ah oui j'avoue LFELFLA c'était une vraie tuerieptdr, tous ces postes c'étaient des bombes lâchées sur des pauvres yabis qui s'en prenaient plein l'rass lol

et ces expressions sont devenues cultes depuis c'etait la star de Yabi en fait grinning smiley

Rappelez-vous : séquence nostalgie ( smiley des années 80 lol)

n'hal chétane en bécane

llah y ster en scooter

trop fort ce Aziz ptdron va essayer de fouiller dans les archives ...............
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
25 décembre 2013 16:09
mdrrrrr des bombes, c'est le mot exact grinning smiley
Quesqu'on a rigole avec lui grinning smiley
Il a disparu subitement, c'est dommage, il apportait vraiment du piment au forum, il portait bien son pseudo.En tout cas, s'il me li, je le salue!
O
25 décembre 2013 16:12
"je suis musulmane. Mon compagnon étant orthodoxe..."
25 décembre 2013 18:10
spécial L'Flfla

en mode "je creuse ta tombe avant de t'y jetter" lol :

- "deja que l'equipe frise la honte" (poste l'om)

réponse de l'ffla

- Toi, cher collègue d'infortune, TU FRISES TOUT COURT!
- "Ca me désole tant d'indigence concentrée dans un seul être vivant (y a encombrement là!!)!!
T'es bien vivant au fait?

en mode "pitbull" mdr :*

- "LA HONTE, VOUS PATAUGEZ DEDANS JUSQU'AU TROGNON DE LA MOELLE DE L'OS. Désolé de t'apprendre ainsi la cruelle nouvelle, mais fallait que ce soit fait! "


....et les bombes qui tombent.........AIE ça fait mal !! mais là faut dire que le pauv' yabi a tendu le bâton avec l'intitulé du poste "conseillez moi trouver les mots pour me faire réagir !" penses tu c'est du pain béni pour l'flfla et ses phrases à tuer un mort lol :


- "Ce que j'avais l'intention de te balancer comme tsunami verbale t'aurait fait réagir au point que tu aurais non seulement quitter ce gros cochon de profiteur qui te sert d'ami les jours fériés, mais tu aurais également quitter ta famille, tes amies, la France, l'hémisphère nord et peut être même...ta condition d'hétérosexuelle!!
Ouais tu te serais direct improvisée bonne soeur lesbienne au sein d'un couvent mexicain dans les environs de Cancun...ça promet!"

- "Je ne te connais pas encore, mais j'ai ma petite idée quant aux penchants qui pourraient être les tiens concernant la question...ET TOI MA PETITE COCOTTE, TU NE PLAISANTES PAS! OUAIS TOI TU NE DOIS PAS ÊTRE UNE FAROUCHE OPPOSANTE DE LA CHOSE LUBRIQUE. JE SUIS MÊME CONVAINCU DE ME FENDRE LA DU PLUS TAPAGEUR DES EUPHEMISMES DONT J'AI PU USER SUR CE FORUM!!"

et tant d'autres encore !!

ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
25 décembre 2013 18:19
T'as bien fouillé dans les archives en effet grinning smiley J'ai pas eu l'occasion de le lire ce flifla mais une fois je

suis tombée par hasard sur ses messages et je confirme, il en avait de l'humour et une façon de parler

bien cassante et tranchante. Cela dit ça se voit qu'il n'était pas méchant.
O
26 décembre 2013 13:02
Salam,

Une autre perle aujourd'hui :

"Mon mec et moi avons rompu ca fait 3 mois et dernièrement il cherche à connaitre autre fille truc que je ne le permettrai jamais car je ss folle amoureuse de lui.

j'ai tt essayé mais en vain, et ces derniers tps je pense sérieusement lui faire "s7our" j'ai pensé nes7ar lih pr qu'il me revienne coute que coute et jamais maychof f une autre fille. "
27 décembre 2013 00:40
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
dans halka poste "citation du jour"


il ne faut jamais aller chercher les œufs dans le cul de la poule faut attendre qu'elle ponde

je ne sais pas d'où à a sorti ça le yabi moi qui cherchais à me cultiver avec des citations de grands auteurs c'est mal barré !!

continuez les yabis je vous adore yawning smiley

ptdr trop marrant mdrrr j'ai bien rigolé.

Sinon c'est quoi la morale de ce proverbe ? grinning smiley
27 décembre 2013 00:42
Citation
Fraise Orientale a écrit:
Salam aleykoum
"je n'aime pas me mouiller la tête à savoir les cheveux, cette maladie je l'ai depuis deux ans et demi, si je mouille mes cheveux pour faire mes ablutions je risque de faire une crise ou de me sentir très mal, j'ai les cheveux tout le temps brushingués et je ne veux pas abimer mon brushing ni mouiller les cheveux, même une goutte d'eau je peux pas la passer sur mon crâne que faire ?

est ce que je peux faire les ablutions avec une pierre vu que je suis malade psychologiquement ? "

ça ma achevé ptdr ptdr

salam,

OMG ptdr ptdr ptdr
27 décembre 2013 00:45
Citation
Docteur Ben Yabi a écrit:
poste les pires hontes


avec mon ex mari on était parti en vacances au Maroc. On se tape 27 h de route, passé les frontière on s'arrête dans un ptit village pour déjeuner.

"Donc on déjeune tranquille, là 2 gendarmes arrivent, garent leurs motos, et quand ils passent à côté de nous, mon fils qui (genre j'ai 2 ans et je parle l'arabe), lève la main (genre coucou) et leur dit, talam a loukoun zèze (bonjour les poulets) ils ont explosés de rire. Du coup, ils vont chercher leurs cafés, reviennent et déjeunent avec nous, et s'amuse à parler avec mon fils (qui zozotait pas mal, et mélangeait les lettres). Un des gendarmes lui dit, tu vas où, mon fils lui répond , ze vais var ba sidi, le gendarme lui dit il habite où ? Et mon fils lui dit à tarma, lol (il se rappelait pas du nom de la ville, donc il a associé, Fès est devenu fesses dans la tête à mon fils, et c'est traduit par tarma. Je savais plus ou me mettre lol."

grinning smiley

Oups ptdr kon i sam3o Moulay Idriss looool
27 décembre 2013 00:46
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
dans halka poste "citation du jour"


il ne faut jamais aller chercher les œufs dans le cul de la poule faut attendre qu'elle ponde

je ne sais pas d'où à a sorti ça le yabi moi qui cherchais à me cultiver avec des citations de grands auteurs c'est mal barré !!

continuez les yabis je vous adore yawning smiley

ptdr trop marrant mdrrr j'ai bien rigolé.

Sinon c'est quoi la morale de ce proverbe ? grinning smiley

il faut sbar pour avoir des oeufs frais lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 décembre 2013 00:47
alors moi le bout de phrase que j'ai en tête c'est "la vidéo ou Nabilla danse avec ses grandes jambes de dromadaire du sahara" ptdr
27 décembre 2013 01:13
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
dans halka poste "citation du jour"


il ne faut jamais aller chercher les œufs dans le cul de la poule faut attendre qu'elle ponde

je ne sais pas d'où à a sorti ça le yabi moi qui cherchais à me cultiver avec des citations de grands auteurs c'est mal barré !!

continuez les yabis je vous adore yawning smiley

ptdr trop marrant mdrrr j'ai bien rigolé.

Sinon c'est quoi la morale de ce proverbe ? grinning smiley

il faut sbar pour avoir des oeufs frais lol

oui lol, enfin c'est dit dans la finesse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook