Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zenith 100% Maroc 9 Janvier 2010
f
10 novembre 2009 21:46
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
mistatea a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
hhhhhhhhhhhhhh

daoudi le retour????????,,
daoudi le retour?il est toujours a la telè et a la radio cest toujours les memes quon avance....alors que daoudi ou senhaji ou bennani ou tahour ils font que reprendre dans le terroir musiquale marocain ils apporte peu et pourquoi toujours le chaabi ya pas que le chaabi au maroc

je parlais du retour sur paris, il est pas venu a la derniere soirée .......




hhhhhhh il s'est enflammé pour rien
Enfin !!!!!
k
10 novembre 2009 21:49
moi ji vais avec fatiha et hasna
f
11 novembre 2009 00:08
ET SAID SENHAJI NE VIENT PAS?

JE PENSAIS QUE OUI

BEN JE VAIS ME RENSEIGNER OU VOUS METTREZ AU COURANT


FAISAL EL KWAMANJI
n
11 novembre 2009 18:27
jpeux venir avk vous......... jss la
f
11 novembre 2009 18:53
Citation
khalilbb a écrit:
moi ji vais avec fatiha et hasna


hhhhhhhhhhhhhhhhh
Enfin !!!!!
k
11 novembre 2009 22:18
Citation
nounours_zina a écrit:
jpeux venir avk vous......... jss la

demande a hasna c la boss de lequipe mok ya mok
n
12 novembre 2009 14:52
wa hasna a parament c toi la boss de lequipe mok ya mok d'après khalibb c juste pr te dire si ya moyen dallez a la soiré avk vous jsais pas avk ki allé......
m
14 novembre 2009 20:07
Tan la7gou la soirée ba3da

Netla9Aw InchAllah
Mok Ya Mok !
n
14 novembre 2009 21:42
ok inchallah c'est vrai tu as raison si dieu le veux o Netla9Aw
M
14 novembre 2009 23:47
Chef...Chef..Wa Chef ji peu vinir aussi ?
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
14 novembre 2009 23:49
personne ne ve venir avec moi sad smiley
n
16 novembre 2009 11:50
wa melle darbayda tkt tu va y allez vazi vien on y va chui avec toi
20 novembre 2009 20:36
Moi aussi je me joins à vous inchaallah... Vous m'acceptez dans votre groupe?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
21 novembre 2009 17:02
toujours les memes chanteurs, à quand du changement étoiles du Sud???????? en plus si c'est pour payer et que certains artistes ne soient pas là le déplacement ne sert à rien autant mettre les CD des artistes inviter et faire la fete chez soi lol lol !!!!! pour tout ceux qui y vont bonne soirée mais bon attention il se peut que certains artistes ne soit pas présent !!!!!
m
21 novembre 2009 21:59
Citation
anas78 a écrit:
toujours les memes chanteurs, à quand du changement étoiles du Sud???????? en plus si c'est pour payer et que certains artistes ne soient pas là le déplacement ne sert à rien autant mettre les CD des artistes inviter et faire la fete chez soi lol lol !!!!! pour tout ceux qui y vont bonne soirée mais bon attention il se peut que certains artistes ne soit pas présent !!!!!


Exactement. 35 euro ca reste cher !
Mok Ya Mok !
l
22 novembre 2009 00:28
salam alikoum

moi jsuis abonné a ce genre de concert mais j en ai marre kil y est tjr un chanteur ki n est pas present !! c trooo pas serieu!
de tte façon ya pa senhaji dc jcroi ke moi je serai pa la !!

passé une bonne soirée tt le monde ( peut etre ke je vais changer d'avis mais bon c la premiere foi ke je suis pas emballé par ce concert! lol lassitude peut etre )
M
22 novembre 2009 04:39
Moi je viendraiiiiiiiiiiiii Inchallah !!!! je compte monter sur PARIS EXEPTIONELEMENT POUR LE CONCERT !!


A NOUS LE CHAABI LES FILLES !!!!!!!!!!!
m
22 novembre 2009 15:19
Citation
Marokina87 a écrit:
Moi je viendraiiiiiiiiiiiii Inchallah !!!! je compte monter sur PARIS EXEPTIONELEMENT POUR LE CONCERT !!


A NOUS LE CHAABI LES FILLES !!!!!!!!!!!

ET ben j'espere que tu ne seras pas decue

moi si je veux y aller j'attends genre une semaine avant pour prendre le billet, quand je serai sure de qui vient, et encore je peux avoir des surprises qd meme.
Mok Ya Mok !
n
22 novembre 2009 16:00
re alors ya ki vient a la soiré et yora ki exactement sa c sur c tjrs la meme chose...........
n
26 novembre 2009 18:16
mabrouk 3idkom a wlidati !!! bsaha o salama o btol le3mor nchallah !!! lahi khalina dima majmou3iine amineee !!!!
o gaa3 lmgharba men tanger taal lagueuiiira jamii3 lmousslimiiine mbrouk aidkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook