Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zenith 100% Maroc 9 Janvier 2010
m
28 novembre 2009 21:02
Salam

Je voulais juste vous faire un copier coller de ce que j'ai trouvé sur un article. C'est Assez drole
grinning smiley

L’édition 2010 de la soirée Maroc 100% organisée par Mega Net Productions se déroulera le samedi 9 janvier 2010 à partir de 20h00 au Zénith de Paris. Un événement exceptionnel pour se plonger au coeur de la musique marocaine en présence de nombreux artistes de prestige.

Liste des artistes attendus (sous réserve de modification) : Latifa Raafat, Daoudi, Mokhtar El Berkani, Daoudia, Ahouzar, Mouss Maher, Saida Charaf, Aabidat R’Ma, Abderrahim Souiri...
Mok Ya Mok !
28 novembre 2009 22:18
Pourquoi c'est drole? Il y a quelque chose que je n'ai pas relevé??? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 novembre 2009 22:21
olalaaaaaaaaa le lieu idéal pour faire des rencontres grinning smiley

je vais immédiatement prévenir mes ami(e)s célibataires lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
28 novembre 2009 22:31
Citation
karmaboss a écrit:
Pourquoi c'est drole? Il y a quelque chose que je n'ai pas relevé??? moody smiley

Ce que j'ai mis en gras. (le drole, c'est de l'ironie)
C'est comme si tu payais un billet pour aller voir Diams et on te dit, mais peut etre que ca ne sera pas Diams au concert.
Mok Ya Mok !
k
28 novembre 2009 22:31
hhhhhhhhhhhhhhhhh

il a prit ses precautions mouss cette fois ci
28 novembre 2009 23:14
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Pourquoi c'est drole? Il y a quelque chose que je n'ai pas relevé??? moody smiley

Ce que j'ai mis en gras. (le drole, c'est de l'ironie)
C'est comme si tu payais un billet pour aller voir Diams et on te dit, mais peut etre que ca ne sera pas Diams au concert.


Ah d'accord... grinning smiley

En effet, ils sont prévoyants... grinning smileygrinning smileygrinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
30 novembre 2009 14:48
C est surtout une belle maniere de se faire arnaquer. Moi c est sur pour le moment je n y vais pas !
Mok Ya Mok !
k
30 novembre 2009 20:57
MAIS SI TU Y VA AVEC NOUS HASNA
n
30 novembre 2009 21:49
alors dite moi ya ki comme chanteur a la soiré c bon il sont relou de changé ki vien ou pas wech on paie kan meme un peut de respecter
k
30 novembre 2009 23:39
hasna , senhaji nest pas sur laffiche mais aparament il sera present
m
30 novembre 2009 23:45
Citation
khalilbb a écrit:
hasna , senhaji nest pas sur laffiche mais aparament il sera present

Ah bah bravooooooooo le marketing !
c'est nouveau ça !
EN fait ceux qui sont sur l'affiche c'est donc ceux qui ne viennent pas.

Reste plus qu'a deviner les artistes qui ne sont pas sur l'affiche pour savoir qui sera présent !
Mok Ya Mok !
1 décembre 2009 00:03
Citation
khalilbb a écrit:
hasna , senhaji nest pas sur laffiche mais aparament il sera present

Comment tu le sais, sans indiscrétion???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
2 décembre 2009 15:41
Senhaji In love

Pour voir certains artistes pas besoin du zenith, on les trouve dans certains endroits à Paris.

J'ai eu le droit à Senhaji il y a 3 semaines...pourvu que ça se répète et tout ca pour bien moins cher que le zénith où tu ne peux même pas les approcher.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
2 décembre 2009 17:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Senhaji In love

Pour voir certains artistes pas besoin du zenith, on les trouve dans certains endroits à Paris.

J'ai eu le droit à Senhaji il y a 3 semaines...pourvu que ça se répète et tout ca pour bien moins cher que le zénith où tu ne peux même pas les approcher.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais moi, ca me revolte de voir qu'on nous demande de payer 35 EUR, pour des artistes que l'on est meme pas sur de voir. et avec un peu de chance comme tu l'as si bien dit TIlaoutipala, on sera placé devant la porte d'entrée du Zenith, soit à des années lumieres de la scène.
Mok Ya Mok !
n
2 décembre 2009 18:58
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai sa mais bon ke peut on fair l'année derniere les artiste ce sont fait 2000 euros chacun......
t
2 décembre 2009 19:12
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Senhaji In love

Pour voir certains artistes pas besoin du zenith, on les trouve dans certains endroits à Paris.

J'ai eu le droit à Senhaji il y a 3 semaines...pourvu que ça se répète et tout ca pour bien moins cher que le zénith où tu ne peux même pas les approcher.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais moi, ca me revolte de voir qu'on nous demande de payer 35 EUR, pour des artistes que l'on est meme pas sur de voir. et avec un peu de chance comme tu l'as si bien dit TIlaoutipala, on sera placé devant la porte d'entrée du Zenith, soit à des années lumieres de la scène.

Ben oui, safi jam3i rassek tu as dejà été plusieurs fois non ? grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
2 décembre 2009 19:24
PLusieurs fois, non !

Cette année j'etais partante mais là, je prefere pas. En plus, je connais deja le programme:

Daoudi (s'il vient) chantera aita daoudia
senhaji chantera Aicha et une aloua, et un pti coup de widadi rajaoui
Abidat Rma ( et y'aura que Charki au lieu de toute la troupe) chantera baghi n3amar dar
Saida Charaf, Mani
Mouss Maher... il chante lui ?
Raafat viendra avec sa takchita et sa queue de cheval
et Daoudia se prendra une bouteille de BIrrrrra dans la tronche avant de se ramasser en s'emelant les pieds dans les fils de sa kamanja


Alooooooors qui veut y allerrrrrrrr ? grinning smiley
Mok Ya Mok !
d
2 décembre 2009 21:35
com dab c ceux ki n arrete pas de critiker qu on retrouve au devant de la scene!!!!!!!
k
2 décembre 2009 21:57
tien sa faisait lontemps
tu nous a manqué toi
k
2 décembre 2009 21:58
Citation
tilaoutipala a écrit:
Senhaji In love

Pour voir certains artistes pas besoin du zenith, on les trouve dans certains endroits à Paris.

J'ai eu le droit à Senhaji il y a 3 semaines...pourvu que ça se répète et tout ca pour bien moins cher que le zénith où tu ne peux même pas les approcher.

forcement quand on va dans les cabarets c facile de les croisés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook