Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zéro maquillage, 100% naturel
C
10 novembre 2019 18:20
ptdr

Ben c'est un jour comme ça que j'ai rencontré mon mari. Et heureusement, il préférait les femmes "simples".
Citation
wafa08 a écrit:
Tout pareil
Me sens mal sans être un minimum apprêtée. Et bien sûr quand il arrive exceptionnellement de sortir dépouillée c’est là que tu croise tous les gens que tu connais ?
10 novembre 2019 18:23
C'est mon objectif 2020 ça.
Je n'aime plus trop le maquillage surtout le FDT, c'est chiant à mettre et ça abime la peau à long terme.
10 novembre 2019 18:26
Tu te contredis scuz, tu dis 'pas ttes' genre t'es dedans, mais tu dis aussi 'pour m'embellir' comme si t'étais pas suffisamment belle à tes yeux, je te rassure je ne fais aucune lecture sur ta personne.

Tu fais bien de mentionner les dégâts de ces produits sur la peau, j'apprécie ton honnêteté bcp ne l'admettent pas.
Bref, tous les rapports sont unanimes, ces produits dégradent l'épiderme, et dans certains cas sont derrière le cancer de peau.
Mtn je pose la question: à qui profite tte cette compagne sur la beauté standard ou sur la norme de la beauté relayée partout TV comme Web qu'on impose aux femmes?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah oui vaut mieux

Pa toutes, moi perso g commence a mettre du khôl puis un peu de maquillage pr membellir , pr que ce soit plus joli.
Mais le maquillage a détérioré ma peau et mes yeux du coup aujd jen mets pr contrer les effets du maquillage. C nimp koi loll
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 novembre 2019 18:29
Oups ptdr n'importe quoi

Faut que tu réhabitues ta peau sans maquillage.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oui une cancéreuse peut-être mimi oui ptdr

Avant sans maquillage j'étais bien, mais j'en mets depuis trop petit surtout le khôl
10 novembre 2019 18:36
Ah non pas du tout, les femmes qui veulent se maquiller peuvent le faire en toute liberté. Pourquoi toujours chercher le négatif là où il y en a pas , c'est fatiguant à la fin ! Je dis juste que le sourire est magnifique sur chaque personne
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Perso c'est hospitalité et maquillage.
10 novembre 2019 18:37
Pour membellir ca dire devenir plus belle et non moins moche.
Exemple: ta une super belle voiture mais on te propose un produit pr la faire briller davantage, voilà ce que représentait le khôl et maquillage a mes yeux.

Ca profite aux industriels lool
Citation
freeAssange a écrit:
Tu te contredis scuz, tu dis 'pas ttes' genre t'es dedans, mais tu dis aussi 'pour m'embellir' comme si t'étais pas suffisamment belle à tes yeux, je te rassure je ne fais aucune lecture sur ta personne.

Tu fais bien de mentionner les dégâts de ces produits sur la peau, j'apprécie ton honnêteté bcp ne l'admettent pas.
Bref, tous les rapports sont unanimes, ces produits dégradent l'épiderme, et dans certains cas sont derrière le cancer de peau.
Mtn je pose la question: à qui profite tte cette compagne sur la beauté standard ou sur la norme de la beauté relayée partout TV comme Web qu'on impose aux femmes?
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
10 novembre 2019 18:38
C'est ton choix, si tu te sens bien avec smiling smiley
Citation
pouni a écrit:
J'aime bien me maquiller. Ya des jours ou ce sera plus soutenu que d'autres.
Sans maquillage, j'ai l'impression c'est quand j'ai la flemme, habillée a la va vite pour aller chercher du pain quoi,et encore.
Pas possible pour moi.
S
10 novembre 2019 18:39
Salam,

Je ne considère pas le maquillage comme une bête noir, ni comme un ravalement de façade. Tout dépend de la vision qu’on en a.

J’aime me maquiller, et certes cela m’embellit mais ne dénature en aucun mon visage et mes traits.

Se maquiller pourquoi pas, mais comme pour tout dans la vie, la règle d’or est de ne pas en abuser. En effet, certaines femmes malheureusement en abuse tellement qu’elles n’arrivent plus à assumer leur visage sans make up. Ça je trouve cela triste.

Comme dit plus haut, j’aime me maquiller, mais j’assume tout aussi bien mon visage sans artifices ! Et pas juste pour sortir les poubelles ou acheter ma baguette de pain. Également pour aller bosser, sortir, etc. Et que ce soit mes collègues ou mes proches, personne ne sursaute en se demandant « quel est ce zombie qui ère parmi nous ??? ».

Parfois on me demande si j’ai changé un truc mais c’est tout. Et c’est normal. Sans maquillage mon visage paraît plus « juvénile » et de ce fait est légèrement différent, mais je reçois les mêmes compliments maquillé ou non.
10 novembre 2019 18:49
Tu as dit "zombie", m'as tu appelé ? ptdr

Je sors
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Bcp mettent du mascara mais pas toutes mettent du crayon noir.
Ce que tu mets autour de l'oeil ça passe mais quand tu touches à la muqueuse, la c autre chose, tu as un regard perçant tel une épée mais quand t'enlèves tu ressembles à un zombie.

Donc Celles qui mettent du crayon noir h24, à fuir.
J'en fais partie mdr
10 novembre 2019 18:50
L'exemple de la voiture est disproportionnée à la réalité, la comparaison est incompatible avec le sujet même si je te comprends parfaitement, je te l'ai dit je fais pas de lecture.

Faut que les femmes prennent conscience qu'on les mène en bateau, kheir.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pour membellir ca dire devenir plus belle et non moins moche.
Exemple: ta une super belle voiture mais on te propose un produit pr la faire briller davantage, voilà ce que représentait le khôl et maquillage a mes yeux.

Ca profite aux industriels lool
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
10 novembre 2019 18:52
Le FDT est mon ennemi, j'en ai jamais mis de ma vie. Même lorsque j'était ado et que j'avais qqs boutons, je n'en mettais jamais . Très mauvais pour la peau, bouche les pores et empêche à la peau de respirer
Citation
Şişli a écrit:
C'est mon objectif 2020 ça.
Je n'aime plus trop le maquillage surtout le FDT, c'est chiant à mettre et ça abime la peau à long terme.
10 novembre 2019 18:55
C'est bien de trouver le juste équilibre smiling smiley

Par contre ne prononce plus le mot zombie No no (je plaisante tongue sticking out smiley )
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je ne considère pas le maquillage comme une bête noir, ni comme un ravalement de façade. Tout dépend de la vision qu’on en a.

J’aime me maquiller, et certes cela m’embellit mais ne dénature en aucun mon visage et mes traits.

Se maquiller pourquoi pas, mais comme pour tout dans la vie, la règle d’or est de ne pas en abuser. En effet, certaines femmes malheureusement en abuse tellement qu’elles n’arrivent plus à assumer leur visage sans make up. Ça je trouve cela triste.

Comme dit plus haut, j’aime me maquiller, mais j’assume tout aussi bien mon visage sans artifices ! Et pas juste pour sortir les poubelles ou acheter ma baguette de pain. Également pour aller bosser, sortir, etc. Et que ce soit mes collègues ou mes proches, personne ne sursaute en se demandant « quel est ce zombie qui ère parmi nous ??? ».

Parfois on me demande si j’ai changé un truc mais c’est tout. Et c’est normal. Sans maquillage mon visage paraît plus « juvénile » et de ce fait est légèrement différent, mais je reçois les mêmes compliments maquillé ou non.
S
10 novembre 2019 18:58
Pardooon oops ?

Promis je ne le prononce plus Angel

Parole de scout grinning smiley (bien que je ne l’ai jamais été !)
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est bien de trouver le juste équilibre smiling smiley

Par contre ne prononce plus le mot zombie No no (je plaisante tongue sticking out smiley )
10 novembre 2019 19:03
Moi c'est le blush qui reveille mon visable.

Jte fais des miracles avec rouge à levres/blush et sans mascara rien grinning smiley


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mascara quand même oui et khôl grave grave grave

Apres je ne parle pas de celles qui font du contouring car des fois ça change la tête aussi
Mais les yeux ca te rend une personne méconnaissable, tu passes d'eva longoria a cancéreuse en chimio.
10 novembre 2019 19:57
Pourquoi parce que sans tu as l'air d'avoir mal dormi ?
Je pose juste la question
Citation
Sarah* a écrit:
Du khôl, j'en mets chez moi uniquement et c'est vrai qu'une fois retiré, ça change beaucoup.
10 novembre 2019 20:21
En fait, l'effet dépend du fait d'en mettre souvent ou non et du visage que tu as pour habitude de voir.
Je m'explique : si tu es habitué au visage avec khôl, le jour où c'est sans, ça "choque" en effet malade, hypoglycémie. Si tu es habitué au visage sans khôl, le jour où c'est avec, ça choque dans le bon sens, un regard profond.
Citation
Malyk67 a écrit:
Pourquoi parce que sans tu as l'air d'avoir mal dormi ?
Je pose juste la question
L
10 novembre 2019 22:48
Bizarre interprétation de mon messagemoody smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ah non pas du tout, les femmes qui veulent se maquiller peuvent le faire en toute liberté. Pourquoi toujours chercher le négatif là où il y en a pas , c'est fatiguant à la fin ! Je dis juste que le sourire est magnifique sur chaque personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook