Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi Zmagri après 3 mois à Casa!!!
l
4 mars 2008 22:07
lol toujours serviable khoya azl95 moi j'aurais meme pas répondu car pas de stp, pas de merci ni de salam, comme quoi je me prend le choux pour des broutille smiling smiley


Citation
azl95 a écrit:
yallah
Citation
mariama_72 a écrit:
tu peux me trouver un travail là bas??

je voudrai rentrer au maroc pour un bon boulot

ici j ai une situation stable mais j aimerai voir autre chose
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 mars 2008 22:25
Salam everybody grinning smiley

c normal!!! parce que c'est maaaaaaaaaa ville grinning smiley

Casablanca c'est la best des villes marocaines In love
x
4 mars 2008 22:34
la question est combien d'azl95 faut-il pour commencer a inflechir la tendance generale qui n'est quand meme pas encouragente.
Combien d'azl95 faut-il pour que le civisme soit la marque de fabrique de cette societe marocaine qui se cherche et qui a du mal a decontraster ses nuances et ses disparites.

un des moyens terriblement efficace pour cloner l'azl95 a l'infini et faire souffler ce vent de changement tant attendu est certes l'education.

Un grand regret personnel c'est la mediocrite du systeme educatif et personne ne fait ce qu'il faut pour en faire cet outil de refonte de la societe et sa convergeance vers la perfection.

On nous mattraque en ce moment par l'explosion de l'ouverture des ecoles d'ingenieurs au Maroc. Faux scoop, la desillusion sera enorme pour le maroc car pour moi ce ne serait qu'un drain encore plus gros pour piller le maroc de sa matiere grise et de former de futur ellite pour l'Europe a tres moindre cout.
5 mars 2008 15:41
siper cool "azl95" comme témoignage (tm)


tu me rappele mon frérogrinning smileywinking smiley tou ce ke tu raconte, je lé déja entenduwinking smiley
ya 10 ans; a l'age de 22 piges, il a tenté l'aventure du marocthumbs up

alala, comment il se fesait manger par tou le monde! lol!!!
sé fé volé son porte-feuille au bus , se fé arnaké a chak course!, ect....
bref, sété les 1ers pas au bled, evil ou tu conanait trop rien, et hélas,
tout le monde, te bouffeangry smiley
et ui, on te déroule pas el tapis rouge kan tu débark au bledevil

hamdoullah, maintenant, 32 ans, et 10 ans, au bled evil
sé un vrai chétane! une vrai ptit loup!
il connait toutes les ruses, les bon plan, ect....

en somme aprés 10 ans de vie labas, il ma avouer ke au bled sé pas pareil ke en france

labs, fo etre un rekin, un chétane, un dur de la téte, ect..... autrement on hésitera pas a te boufferwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook