Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les zones d’ombre autour des camions algériens détruits au Sahara
S
3 novembre 2021 21:52
Moi des qu'on insulte mon pays, c'est comme si on n'insulte mes parents, donc je suis pas tendre. Je vais bien débattre sur plein de sujet du Maroc, qu'on doit progresser sur le terrain social etc...

Mais l'intégrité territorial c'est la zone rouge pour moi, j'ai plein d'amis algériens, ma belle famille algérienne, personne ne conteste sa devant moi (devant moiptdr)

Par contre ma femme qui est algérienne prie pour que le monde reconnaisse comme les Américains le sahara marocain. Pour qu'on puisse vivre en harmonie libre.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Mais oui c'est un juntophile compulsif, dès qu'il est contrarié hop la Palestine !!!

Il est victime du syndrome Boukharrouba de la Tourette ptdr

Sacré 3wicha, elle a honte de rien, c'est un peu comme une déjection de pigeon sur un pare brise, même si tu la nettoies, elle reviendra toujours à un moment donné.
3 novembre 2021 21:54
Ces camions à leur bord des cargaisons d armements destinés aux mercenaires

Ont traversés des pistes jouxtant le mur

Frontière du Maroc où des bombes sous terre ont explosées.

Changriha après trois jours de mutisme trouva un mensonge celui

D inculper le Maroc manière de faire
La guerre comme quoi c'est le Maroc

L agresseur.

Notre pays n'est pas dupe, il dit ne pas
Aller dans une guerre qui pourra

*Sauver" les caporaux du naufrage,
Imminent.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/21 22:00 par Ibn-Battùta Maroc.
Y
3 novembre 2021 21:58
Tu parles de preuves mais est ce que gouvernement Algérien à monter les siennes ah non tu les crois sur parole
Citation
Ben_barek a écrit:
C’est trop long. Quand c’est trop long c’est qu’on veut camoufler .

Tu as écrit que les chauffeurs avaient été sacrifiés par leur gouvernement sans donner aucune preuve.

Si tu ne donnes pas de preuve , ça prouve que tu dis n’importe quoi.
3 novembre 2021 22:01
Doucement avec leurs neurones...c'est trop difficile pour eux de comprendre plusieurs choses en même temps...
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Désolé, je t'ai invité à faire preuve de réflexion, je n'aurai pas du. je sais que c'est une pratique qui t'est étrangère.

D'ailleurs, tu commentes un article sans l'avoir lu, ce qui ne me surprend pas de toi finalement.

Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

Faudrait peut être que tu te détendes un peu 3wicha, je te sens fébrile, si mes commentaires ne te plaisent pas, passes ton chemin.

Tu peux aussi aller sur site de Lèche bidasses pour gonfler le torse et t'auto convaincre que vous êtes les plus forts malgré votre médiocrité..
Y
3 novembre 2021 22:02
Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Ben_barek est coutumier du fait. À un des mes post, il avait répondu ; "trop long, je lis pas"

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

J'ai rétorqué que s'il ne lisait pas, ça s'appelait analphabétisme, à quoi il a répondu -grand seigneur- que c’était du mépris. C'est sûr, il ne se prend pas pour la ...chose. Attention ⚠ , ne pas mettre le pied dessus grinning smiley



Citation
Boujamaa73 a écrit:
Désolé, je t'ai invité à faire preuve de réflexion, je n'aurai pas du. je sais que c'est une pratique qui t'est étrangère.

D'ailleurs, tu commentes un article sans l'avoir lu, ce qui ne me surprend pas de toi finalement.

Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

Faudrait peut être que tu te détendes un peu 3wicha, je te sens fébrile, si mes commentaires ne te plaisent pas, passes ton chemin.

Tu peux aussi aller sur site de Lèche bidasses pour gonfler le torse et t'auto convaincre que vous êtes les plus forts malgré votre médiocrité..
S
3 novembre 2021 22:02
Je pense pas qu'ils veulent une guerre, ils veulent juste un ennemis pour rester dans leur conforts et pissé sur les algériens qui viennent ici nous pollué se félicité de leur bled en ruine ou ils crèvent de faim ou de manque de médicament comme la grands mère qui est morte car elle a pas pu avoir les médicament car ils en avaient plus depuis 1 ans a cause de leur manque de liquidité et de devise.

Bref seule pays communiste aux monde, ceux qui milite pour ce pays c'est qu'ils savent pas ce qu'ils se passe dans les autres pays ou parce qu'ils font partie de cette minorité qui profite de cet situation.


Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Ces camions à leur bord des cargaisons d armements destinés aux mercenaires

Ont traversés des pistes jouxtant le mur

Frontière du Maroc où des bombes sous terre ont exposées.

Changriha après trois jours de mutisme trouva une mensonge celle

D inculper le Maroc manière de faire
La guerre comme quoi c'est le Maroc

L agresseur.

Notre pays n'est pas dupe, il dit ne pas
Aller dans une guerre qui pourra

*Sauver" les caporaux du naufrage,
Imminent.
R
3 novembre 2021 22:07
L'algérie vient de parler de représailles cela veut dire que quoi qu'il arrive au Maroc c'est de leur faute et là y a une preuve ils accusent le Maroc.. Ils veulent se venger sans preuve et menace le Maroc
Les camionneurs marocains doivent redoubler de vigilance.
B
3 novembre 2021 22:08
Je ne suis pas en liaison directe avec le pouvoir algérien. J ai commenté ce que disait Boujamaa.
Citation
Yazin5 a écrit:
Tu parles de preuves mais est ce que gouvernement Algérien à monter les siennes ah non tu les crois sur parole
B
3 novembre 2021 22:08
Salut Yehuda !!!

A mon avis ce mec, c’est comme le cartouche de commentaire de yabi, il est limité en caractères. Ce mec, c’est pareil !!! Sauf que lui il est limité en lecture de mots !!! Son cerveau ne peut agréger plus de 50 mots !!! Au delà, c’est la mort, arrêt de ce qu’il a entre les 2 oreilles ???
Citation
Yehouda a écrit:
Si tu avais lu cet article, tu verrais que des arguments y sont développés.

Ben_barek est coutumier du fait. À un des mes post, il avait répondu ; "trop long, je lis pas"

Autre chose, tu es qui pour me dire "tu te tais", par quelle haute fonction tu te sens animé pour parler ainsi à un participant.

J'ai rétorqué que s'il ne lisait pas, ça s'appelait analphabétisme, à quoi il a répondu -grand seigneur- que c’était du mépris. C'est sûr, il ne se prend pas pour la ...chose. Attention ⚠ , ne pas mettre le pied dessus grinning smiley
B
3 novembre 2021 22:11
Tu fais pareil. Tu déclares des choses sans aucune preuve.
Citation
Sar45 a écrit:
Marrant de lire un commentaire comme sa de la part d'un Algérien qui accuse le Maroc jour et nuit a tous va sans preuve.

La tu va prendre argent comptant bien sûr. 2 poids 2 mesures.
B
3 novembre 2021 22:14
Tu n’as toujours fourni aucune preuve de ce que tu déclares. C’est la meilleure des preuves que tu dis n’importe quoi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Et toi c'est trop court, quand c'est court et compulsif, c'est qu'on veut parasiter.

Tu te prends pour un procureur, mais t'en a pas le niveau.
S
3 novembre 2021 22:14
J'ai pas la mentalité d'un gamin comme toi (c'est pas moi c'est toithumbs down)

Tu as trop trainé avec tes caporaux, pour parler comme tu le fais.


Citation
Ben_barek a écrit:
Tu fais pareil. Tu déclares des choses sans aucune preuve.
B
3 novembre 2021 22:15
Tu déclares des choses sur moi alors que tu ne sais rien de moi. Votre but n’est pas la recherche de la vérité mais de dénigrer.
Citation
Sar45 a écrit:
J'ai pas la mentalité d'un gamin comme toi (c'est pas moi c'est toithumbs down)

Tu as trop trainé avec tes caporaux, pour parler comme tu le fais.
L
3 novembre 2021 22:19
des chauffeurs lâchement assassinés .tu as des preuves ?.
Tu t'es fait vraiment minable.
Comment ? Tu demandes aux autres des preuves, et en mêmes temps tu exprimes des faits sans fournir la moindre preuve . Qui te dit que cette photo n'a pas été prise il y a 60 ans puisqu'elle est en noir et blanc.
Elle est où la marchandise de ces camions , évaporée ?
Je te dis que tes caporaux, même dans le mensonge et la mise en scène ,ils sont minables.


Citation
Ben_barek a écrit:
Tu viens de faire ce que tu reproches au pouvoir algérien :

Déclarer des choses sans en avoir aucune preuve.
Ces chauffeurs lâchement sacrifiés par leur gouvernant.

As tu une preuve quelconque?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/21 22:24 par Lever de soleil.
r
3 novembre 2021 22:19
Honnêtement que ça soit vrai ou non je m'en tape.
Ils avaient qu'à ne pas s'approcher de la zone tampon.
Y
3 novembre 2021 22:21
Ah bon pourtant tu es leur fidèle serviteur tu devrait demandera une promotion
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne suis pas en liaison directe avec le pouvoir algérien. J ai commenté ce que disait Boujamaa.
3 novembre 2021 22:23
Laisse le chouiner messkine, il est paumé.

Tu vois maintenant les dégâts du lait en poudre ou des pattes de poulets sur la population algérienne.

Ce pauvre 3wicha est l'exemple parfait de la dégénérescence intellectuelle liée aux pénuries.

Il est là sans trop y croire, une sorte de mouche bien grasse qui peine à voler, Allah y 3fou c'est un spectacle affligeant.
Citation
Sar45 a écrit:
J'ai pas la mentalité d'un gamin comme toi (c'est pas moi c'est toithumbs down)

Tu as trop trainé avec tes caporaux, pour parler comme tu le fais.
B
3 novembre 2021 22:25
Toi tu es complètement à côté de la plaque ou tu essaies de le faire dire ce que je n ai jamais dit.
C’est Boujamaa qui déclare que ces chauffeurs ont été sacrifiés par leur gouvernent. Je lui demande les preuves de ce qu’il avance. Il ne le fait pas.

Va apprendre à lire ou alors tu lis sans comprendre, c’est pire.


Citation
Lever de soleil a écrit:
des chauffeurs lâchement assassinés .tu as des preuves .
Tu t'es fait vraiment minable.
Comment ? Tu demandes aux autres des preuves, et en mmêmes tu exprimes des faits sans fournir la moindre preuve . Qui te dit que cette photo n'a pas été prise il y a 60 ans puisqu'elle est en noir et blanc.
Elle est où la marchandise de ces camions , évaporée ?
Je te dis que tes caporaux, même dans le mensonge et la mise en scène ,ils sont minables.
B
3 novembre 2021 22:25
Toi aussi tu déclares les choses sans preuve.
Citation
Yazin5 a écrit:
Ah bon pourtant tu es leur fidèle serviteur tu devrait demandera une promotion
3 novembre 2021 22:26
mon avis est qu'ils y ont été envoyés volontairement sans savoir ce qui les attendait... on les a sacrifiés quoi
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Honnêtement que ça soit vrai ou non je m'en tape.
Ils avaient qu'à ne pas s'approcher de la zone tampon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook