Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
وصية جد لحفيده
F
16 septembre 2019 23:36
Je n'est jamais dis que c'était lui mon hlel Heu


ptdr
F
16 septembre 2019 23:37
Ça te dérange pas ce genre de plaisanterie ?
Citation
Marruekos a écrit:
Elles plaisantent
M
16 septembre 2019 23:38
Mais non elle parle pas de moi, t'as bien vu tu lui demande c'est qui?

Elle t'a dit demande lui juste après

Donc c'est qu'il y a eu un mp dans l'air

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Elle ma dit de te demander mais sur ce poste pas en priver lis en haut
F
16 septembre 2019 23:38
Je l'embête tout le temps il a l'habitude avec moi confused smiley

Citation
Faty** a écrit:
Ça te dérange pas ce genre de plaisanterie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 23:39 par Lyonne.
*
16 septembre 2019 23:42
Mais non wallah

On va reprendre la conversation sur ce poste

Tu devrait retirer marruekos et mettre al qamarr a la place

Parce que maruekos et deja pris a ce qu'il parais  

Ah bon par qui ? 
Meskina choubik loubik

Demande lui

Et moi j'ai dit ok je v lui demander Heu


Citation
Marruekos a écrit:
Mais non elle parle pas de moi, t'as bien vu tu lui demande c'est qui?

Elle t'a dit demande lui juste après

Donc c'est qu'il y a eu un mp dans l'air
*
16 septembre 2019 23:44
Ensuite je suis venu te demander et tu ma dit personne

Elle ma rien envoyer par mp c'est la vérité

Je mens pas
Citation
Marruekos a écrit:
Mais non elle parle pas de moi, t'as bien vu tu lui demande c'est qui?

Elle t'a dit demande lui juste après

Donc c'est qu'il y a eu un mp dans l'air
16 septembre 2019 23:45
Klam wznou t9il w'ma yfhmou ghir li bghah rebbi yefhmou.
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Slm smiling smiley

[youtu.be]

Bye
16 septembre 2019 23:47
Tzagat Heu
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
16 septembre 2019 23:49
C'est des gamineries, je sais pas à quoi elles jouent

À quoi bon être dérangé dans le virtuel? Je ne suis qu'un pseudo et rien d'autre
En réel bien évidemment que ça m'aurait dérangé

Citation
Faty** a écrit:
Ça te dérange pas ce genre de plaisanterie ?
M
16 septembre 2019 23:59
Toi ça t'aurais dérangé cette même situation?

Citation
Faty** a écrit:
Ça te dérange pas ce genre de plaisanterie ?
M
17 septembre 2019 00:03
Si tu le dis je te crois

Mais t'as deviné toute seule alors que c'était moi, car t'as bien demandé qui c'était

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ensuite je suis venu te demander et tu ma dit personne

Elle ma rien envoyer par mp c'est la vérité

Je mens pas
F
17 septembre 2019 00:07
Oui, c'est pas mon délire ce genre de plaisanteries, que ce soit virtuel ou non je reste une vraie personne avec mes principes, et ce genre de choses ne sont pas à prendre a la rigolade.
Et ce que l'ont fait dans le virtuel ou dans la vie en dehors du virtuel, tout est pris en note donc les plaisanteries que je ne ferais pas en vraie, je ne les ferais pas dans le virtuel non plus.
Soit je parle sérieux et il se passe quelque chose de concret et en règle, soit rien et je ne rigole pas avec ça.

Je réponds juste à ta question, sans manquer de respect aux personnes qui aiment plaisanter sur ça et je ne les jugent pas non plus, ce n'est que mon avis concernant ma propre personne ^^

Citation
Marruekos a écrit:
Toi ça t'aurais dérangé cette même situation?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 00:09 par Faty**.
M
17 septembre 2019 00:38
Tu mélanges un peu tout d'après la situation

Si tu étais dans la situation justement c'est pas toi qui est à l'origine de la plaisanterie, mais les autres. Toi tu n'auras donc rien à te reprocher si ça t'arrive. Et seul un côté reste dans le délire pas toi

Tu sembles sérieuse dans ta réponse.
Si tu dis être dans le réel comme dans le virtuel, ça voudrait dire que tu parles et plaisantes avec des hommes en réel comme tu peux le faire ici.

Tu estimes ça correct?
C'est ton délire de parler et plaisanter avec des hommes en réel comme ici?

Citation
Faty** a écrit:
Oui, c'est pas mon délire ce genre de plaisanteries, que ce soit virtuel ou non je reste une vraie personne avec mes principes, et ce genre de choses ne sont pas à prendre a la rigolade.
Et ce que l'ont fait dans le virtuel ou dans la vie en dehors du virtuel, tout est pris en note donc les plaisanteries que je ne ferais pas en vraie, je ne les ferais pas dans le virtuel non plus.
Soit je parle sérieux et il se passe quelque chose de concret et en règle, soit rien et je ne rigole pas avec ça.

Je réponds juste à ta question, sans manquer de respect aux personnes qui aiment plaisanter sur ça et je ne les jugent pas non plus, ce n'est que mon avis concernant ma propre personne ^^
F
17 septembre 2019 01:08
J'ai l'impression que tu as mal pris ma réponse alors que je ne répondais qu'à une question sérieuse de ta part.
Bref, laisse tomber.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu mélanges un peu tout d'après la situation

Si tu étais dans la situation justement c'est pas toi qui est à l'origine de la plaisanterie, mais les autres. Toi tu n'auras donc rien à te reprocher si ça t'arrive. Et seul un côté reste dans le délire pas toi

Tu sembles sérieuse dans ta réponse.
Si tu dis être dans le réel comme dans le virtuel, ça voudrait dire que tu parles et plaisantes avec des hommes en réel comme tu peux le faire ici.

Tu estimes ça correct?
C'est ton délire de parler et plaisanter avec des hommes en réel comme ici?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 01:15 par Faty**.
A
17 septembre 2019 01:23
Salam Alikoum

Perso ça m'a bien servie de leçon ce genre de plaisanteries.

Fraisementhe y a pas de soucis, c'est oublié mais c'est sûr que je vais faire plus attention dorénavant. Pas envie de blesser et pas envie qu'on me blesse non plus parce qu'on reste des êtres humains avec nos forces et faiblesses donc nous sommes pas infaillibles et on est à l'abri de rien.

Peace and love pas la peine d'en faire tout un fromage non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/19 01:29 par Al Qamarr.
17 septembre 2019 01:25
Arrete de draguer mon mari crying( rajli ma tedih loukan yngarnou ljbal yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
J'ai l'impression que tu as mal pris ma réponse alors que je ne répondais qu'à une question sérieuse de ta part.
Bref, laisse tomber.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
F
17 septembre 2019 01:26
Are you crazy
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Arrete de draguer mon mari crying( rajli ma tedih loukan yngarnou ljbal yawning smiley
A
17 septembre 2019 01:27
Ta réaction m'a fait trop rire !
C'est reparti pour un tour chuis mort ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Are you crazy
M
17 septembre 2019 01:30
Tu prends peut être ce forum un peu trop au sérieux, moi je fais vraiment une distinction entre réel et virtuel.

Quand tu emploies le terme olé olé je fais référence à parler de choses intimes (si tu vois ce que je veux dire). Il n'y a pas eu de ça dans la plaisanterie

Je penses bien que tu dois être une personne sérieuse dans la vraie vie et que tu ne te permets pas le type de dialogue que tu as ici. Je voulais juste te ramener face à ce que tu disais.
Comme quoi il t'arrive de faire des choses en virtuel que tu ne fais pas vraiment en réel.
Ne le prend pas mal stp, je ne cherche pas à te blesser en disant ça, juste à te montrer certaines choses. Malgré ça je sais bien que tu as tes principes, comme moi d'ailleurs

Moi je n'ai rien mal pris, j'en discute simplement avec toi

Citation
Faty** a écrit:
Si un yabi avait mis une signature comme celle chou OK loubik, je l'aurais recadré. Ya une différence entre rigoler sur des broutilles et rigoler sur des choses olé olé avec le sexe opposé.

Non je ne m'amuse pas avec les hommes dans la vie réelle. Tu ne connais rien de ma vie.
Tu vas trop loin.

J'ai l'impression que tu as mal pris ma réponse alors que je ne répondais qu'à une question sérieuse de ta part.
A
17 septembre 2019 01:41
Il n'y a pas eu de choses olé olé, je pense que Faty a mal choisi ses mots ( si je peux me permettre) et je pense aussi que les filles ne voient pas le mal de plaisanter sur ça, c'est juste pour rigoler.

Néanmoins on devrait faire plus attention aux termes qu'on emploie parfois enfin quand je dis ça je parle surtout de moi parce que je me suis trop vite laissé embarquer dans ces histoires de mariage abracadabreques lol

Rien de bien méchant en soit mais c'est vrai qu'on devrait arrêter de plaisanter sur ça, c'est préférable.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu prends peut être ce forum un peu trop au sérieux, moi je fais vraiment une distinction entre réel et virtuel.

Quand tu emploies le terme olé olé je fais référence à parler de choses intimes (si tu vois ce que je veux dire). Il n'y a pas eu de ça dans la plaisanterie

Je penses bien que tu dois être une personne sérieuse dans la vraie vie et que tu ne te permets pas le type de dialogue que tu as ici. Je voulais juste te ramener face à ce que tu disais.
Comme quoi il t'arrive de faire des choses en virtuel que tu ne fais pas vraiment en réel.
Ne le prend pas mal stp, je ne cherche pas à te blesser en disant ça, juste à te montrer certaines choses. Malgré ça je sais bien que tu as tes principes, comme moi d'ailleurs

Moi je n'ai rien mal pris, j'en discute simplement avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook