Quote
Allah's Slave
As-Salam Aleikoum les frères et sœurs,
j'ai une question religieuse concernant l'invocation contre ses propres enfants. J'ai entendu plusieurs fois qu'Allah les exauçait mais je n'ai pas de preuves concrètes sur le sujet.
C'est un problème me concernant parce que notre père nous maudit sans arrêt par ce qu'il est comme ça. Parfois je m'emporte contre lui car il agit de manière injuste (il souhaite me cracher dessus sans raison, veut me virer de la maison sans raison). Lorsque je dis que je m'emporte, je parle de manière virulente sans être insultant (je lui dis ses vérités). Est ce que mon comportement peut être un motif pour qu'Allah accepte ses dou'as contre nous ? (il nous souhaite un chemin plein d'embuches et de trous, que des malheurs, les invocations du bled quoi).
désolé si le message peut paraitre louche
Baaraka Allahou fikoum
Quote
Ihya38eme
Waleykoum as salam,
Il est vrai que l'invocation du père fait parti des 3 invocation qui sont exaucé. Néanmoins elle implique un cadre pour qu'elle le soit
: Elle est exaucée tant que le père n'est pas injuste et si le fils mérite de par son ingratitude ou autre. Mais si le fils est obéissant et que le père invoque Allah, Exalté soit-Il, contre lui injustement alors nous disons et espérons qu'elle ne sera pas exaucée. Et Dieu sait mieu
Tu peux être tranquille si tu n'a rien à reprocher. Dieu est le plus Juste envers ses créatures
Quote
CHN-W
Donc si un fils est injuste et que le père invoque Allah pour lui faire pousser une queue de cochon, il y aura vraiment un humain avec une queue de cochon ?