Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÃíÇã ÇáÇÓÊÔåÇÏ 29 Ü 30 Ü 31 íäÇíÑ 1944
x
30 janvier 2005 04:30

Très intéressant!

[www.alalam.ma]
a
30 janvier 2005 04:49
Merci beaucoup xara, car beaucoup de marocains, meme parmis nous sur yabiladi ne connaissent rien sur ce que les marocains ont subient des main des francais, et pensent que la france a quitte le maroc comme ca sans resistance.
merci,
Rien de mieu que l'histoire.

LIBEREZ NOS FRERES A TINDOUF,
Almot
f
30 janvier 2005 12:11
OUI, et alors, pourquoi ne pensez-vous pas que le maroc a fait pire que les francais,

Ou sont les marocains torturés et tués par les hommes que vous connaissez très bien,...

voulez-vous que je vous rafraiches la mémoire messieurs dames,

non, la mémoire est pleine de tristes hisotires recentes du maroc,

Ce que je n'aime pas c'est toujours ces fintes pour detourner le regarde des gens sur les vrais problémes du maroc et on cherhce à vous ramener vers le passé pour que vous restiez bornés à jamais.

a
30 janvier 2005 12:57

fondationmre,
Doucement doucement, pourquoi tu accelere comme ca, je ne voix pas la raison, vraiment. tu peux t'exprimer mais c'est pas la peine d'attaquer...Discutes, post ton point de vue et donnes aux autres la chance de poster les leurs.

Stay cool,


Almot
x
30 janvier 2005 16:10
Bonjour fondationmre,
J'ai posté le sujet l'amertume au coeur et la larme à l'oeil! Je ne te cache pas que je considère ces chouhadas morts pour rien...
Le Maroc et colonisé par ses propres enfants maintenant, et le pire c'est qu'on peut même pas les chasser...
Ceci dit, il fallait faire sortir les Français de chez nous quand même! ET il faut faire connaitre l'hitoire(très belle en passant) à nos compatriote qui ne la connaissent pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook