Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi je me marie bientot !
l
2 juin 2004 23:34
Salut !

je suis embrouillé aidez moi desepéré et tt le tra lala ki va avec

je vais me marier ds 21 jours mais je dois choisir entre une bresilienne et une marocaine

primo pas de polygamie ( car la marocaine ne veut pas de competition alors k pr la bresilienne cest ok !)

autre chose la marocaine fume et ne bois pas alors k la bresilienne ne fume pas mais bois beacoup (je ne sais pas mais elle ma dis k lalcool est a base de noix de coco)

et puis aussi la bresilienne elle parle pa larabe mais veut bien lapprendre alors k la marocaine non plus ne parle pas larabe mais veux plutot aprendre le francais (elle connais deja lespagnol)

et a la fin maman ma dis k je ne dois pa faire lacte avant de me marier

je suis confu aidez mouwaaaaaaaa

bouh bouh bouh ( je pleur des tonnes de larmes compte tenu k le volume kilogramique des pleur est 1kg le litre



a vos stylo clavietaires
et merci davance

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
2 juin 2004 23:38
t sur que tu en mesure de PENSER au MARIAGE????? sait tu ce que c'est au moins?
s
2 juin 2004 23:39
je te conseille la bresilienne elle saura mettre de l'ambiance

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
C
2 juin 2004 23:42

pas sur...
encore faut il être sure que c'est bien UNE brésilienne... et pas ungrinning smiley

L9bi7, Halka ci pas ici :p
l
2 juin 2004 23:43
nouha a écrit:

> t sur que tu en mesure de PENSER au MARIAGE????? sait tu ce que
> c'est au moins?

oui cest bien le point je ne sais pas ce que cest le mariage on ma dis k cest fait pour pondre des enfants

mais on ma dis aussi ka mon age je dois me marier kil fo pa trop y penser cest kestion de principe ! comprend tu nouha ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
2 juin 2004 23:46
Chireen a écrit:

>
> pas sur...
> encore faut il être sure que c'est bien UNE brésilienne... et
> pas ungrinning smiley
>
> L9bi7, Halka ci pas ici :p

tu sais chireen , moi je plaisanteu paeu

elle est blonde (pas blond) et puis elle a des truc en avant ... kon pas les bresiliens ...

pkoi tu crois k je suis idiot ?


hachouma aliki

POUR saossana:
moi je suis nationaliste walakine le mariage avc une bresilienne est haram ? ou halal ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
3 juin 2004 00:16
ah oui chireen a raison il faut verifier si ce n'est pas un bresilien
truc en avant ou pas la seule solution est la recherche des chromosomes XX

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
l
3 juin 2004 00:22
ouh la ? et pkoi cette supposition si extremiste ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
3 juin 2004 00:41
l9bi7
j'arrive pas à y croire ,iwa !!!
je croyais que tu avais déjà pris la décision !!!!
yal baandit

l
3 juin 2004 04:40
Ce post est fait pour rigoler ou pour parler du sérieux!!!!!

malika nabil
z
3 juin 2004 06:54
ça ça ne veut rien dire. Méfies toi quand même!
k
3 juin 2004 07:20
moi je propose de prendre les deux comme ca t'es tranquil
pas de plygamie >>> une sera ta femme l'autre ta maitresse c 'est simple!!

c
3 juin 2004 07:44
hey l9bi7,

moi aussi je dirai prends les deux et fais un melangegrinning smileygrinning smiley

je suis sur que tu fera le bon choixwinking smiley

ta maman t´as dis de ne pas faire l´acte avant de te marrier! Quel acte?

leeee......... ce que je pense!! Et comment tu fais a evaluer? grinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Y
3 juin 2004 10:40

Vu que ton histoire n'a pas l'air sérieuse, alors je dirai prends la brésilienne pour t'amuser comme tu le souhaites et laisses la marocaine tranquille, ne la salis pas, merci...

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
3 juin 2004 10:49
votre histoire reflète très bien le niveau de certains sujets et de certaines forumistes, ce qui me scie, se sont les questions : c haram ou hallal ?
l
3 juin 2004 10:52
dis donc l9bi7 tu m'as pas deja raconte cette histoire? :p

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
k
3 juin 2004 10:59
Sôlu miss , ça get's ?
r
3 juin 2004 11:18
pour justifier ton pseudo, il ' y a pas mieux que ton post sur ce forum smiling smiley
l
3 juin 2004 11:22
l9bi7 il te faut plus ke 21 jourspour faire un choix,c un mariage,nsa 3lik lkba7a et reflechis bien,mais a mon avis la marocaine en vaut le coup.parce ke franchement une bresilienne.........................radi tsali lik ga3 lkba7a diyalik,et moi sans ta kba7a,je ne sais pas si je t'adorerais encore...smiling smiley

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
L
3 juin 2004 12:25
En général,quand il y en a deux qui se battent pour un homme (ou deux hommes qui se battent pour une femme),y en a tjrs un (ou une) qui arrivent en troisieme,sans qu'on sâche comment il ou elle a débarqué.
Attends toi à ce que débarque une 'troisième' femme dans ta vie,qui ne boit pas,ne fume pas et qui est plus belle que les deux autres qui veulent se marier avec toi :p
Je crois qu'il existe un dicton là dessus,je ne sais plus ...si qlq'un le connait ?(
J'espère que tu as compris le message . LOL.
Bonne chance grinning smiley



Message edité (03-06-04 12:31)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook