Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie donne sa version sur l’annulation de la visite d’Albares
C
12 février 2024 17:06
Oui oui bas oui une réunion qui se prépare depuis un moment et qui est annulé à la dernière minute, en gros l'Algérie veut faire croire qu'elle n'a pas confirmé cette réunion et que c'est l'Espagne qui c'est enflammé, ce qui ne faut pas entendre
12 février 2024 17:23
pourquoi pas franchement Heu
12 février 2024 17:26
Cette volte-face des responsables algériens confirme ce qu’avait dit Sergueï Lavrov au sujet de l’Algérie qui n’a ni Valeur ni Crédibilité ni Prestige et moi j’ajoute ni honnêteté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/24 17:28 par motao-1.
12 février 2024 19:18
Il parait même que dans la réunion préparatoire il a été dit par les Espagnols que leur premier ministre ne souhaite pas que le sujet du Sahara soit à l'ordre du jour. Le but est que la junte d'Alger ne puisse pas dire dans son compte-rendu de la visite que l'Espagne est pour le plan de l'ONU et de commenter (l'Algérie toujours) derrière que c'est un changement de discours et de position.
12 février 2024 19:27
Au moment où je vous parle...

Il y a un holocauste en cours à Gaza, le 12 février 2024, dans le camp d'extermination à Raffah !

Ce n'est plus un génocide mais des génocides, des holocaustes et des exterminations par des chambres à gaz, des armes chimiques et phosphores ainsi que des armes de destructions massives sur des civils bébés enfants femmes, grands parents, malades, hommes non armés.

La résistance palestinienne n'est pas armé... c'est un holocauste sans précédent dans l'histoire de l'humanité !

 
Genocide en cours Raffah 0
12 février 2024 19:38
D habitude je me mêle jamais de la politique du roi
Mais la il faut que il l arrête d avoir des relations avec les sionistes
Les sionistes sont au même niveau que les nazis
39 45 1948 jusqu'à maintenant sont a mettre dans le même panier dans l histoire noire de l humanité
Citation
LynTu a écrit:
Au moment où je vous parle...

Il y a un holocauste en cours à Gaza, le 12 février 2024, dans le camp d'extermination à Raffah !

Ce n'est plus un génocide mais des génocides, des holocaustes et des exterminations par des chambres à gaz, des armes chimiques et phosphores ainsi que des armes de destructions massives sur des civils bébés enfants femmes, grands parents, malades, hommes non armés.

La résistance palestinienne n'est pas armé... c'est un holocauste sans précédent dans l'histoire de l'humanité !

 
Genocide en cours Raffah 0
12 février 2024 19:54
Avec le voisin de l'Est, rien ne tient la route, même la diplomatie est devenue un souk.
m
12 février 2024 19:54
Il voulait absolument passer par Tanger-med.
12 février 2024 22:40
Dis-moi mon cher Lyn, toi et ta copine Radia, surtout tu n'interviens que pour nous attaquer et défendre le Polisario et ça ne date pas d'aujourd'hui. Et c'est bizarre aujourd'hui deux sujets sur ton pays sur ta junte que tu défends d'habitude, et comme par hasard ça vous prend la Palestine qui se fait massacrer depuis plus de 4 mois. Le but de nous traiter nous de sionistes et ta copine s'attaquer au Roi.
Tu sais pas besoin de faire preuve de tant d'intelligence, tu peux aller droit au but. Ta junte elle le fait simplement. Elle traite le Maroc de sioniste et on gagne du temps. Sinon pour les infos on a ce qu'il faut.
Citation
LynTu a écrit:
Au moment où je vous parle...

Il y a un holocauste en cours à Gaza, le 12 février 2024, dans le camp d'extermination à Raffah !

Ce n'est plus un génocide mais des génocides, des holocaustes et des exterminations par des chambres à gaz, des armes chimiques et phosphores ainsi que des armes de destructions massives sur des civils bébés enfants femmes, grands parents, malades, hommes non armés.

La résistance palestinienne n'est pas armé... c'est un holocauste sans précédent dans l'histoire de l'humanité !

 
Genocide en cours Raffah 0
M
13 février 2024 18:01
Frérot ont a déjà rompu les liens diplomatiques avec l’état sioniste
G
13 février 2024 20:00
Chengriha poireaute en Arabie saoudite depuis plusieurs jours en espérant être reçu par MBS.
Albares annule sa visite en Algérie pour une raison simple : Pas de prise de tête concernant l'approbation par l'Espagne du plan d'autonomie dens nos provinces du sud.
La presse algérienne a fait croire aux algériens crédules que la position espagnole sur le sujet avait changé ...
Albares ne veut pas être impliqué dans leur mensonge .
Alors on revient à la case départ .

L'Algérie est à l'Afrique ce que la Corée du Nord est à l'Asie !!! A la différence non négligeable , que les nords coréens n'importent pas 98 % de leur besoin ).Ce qui implique , après leur énième coup de folie contre le Maroc de ne pas faire transiter leur colossales importations par Tanger Med , un surplus financier . Un de plus . Ce n'est pas un pays .C'est un bateau ivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook