Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les algeriennes !!!
19 septembre 2014 01:38
je confirme et je t'en remercie c'est gentil d'avoir ce genre de pensées vis à vis de nous meme si bien evidemment une horde de marocaines vexees vont venir dire ha mais nonnn quoi les algeriennes ?? jamais .....
LOL en tant qu'algerienne j'ai la cote aupres des marocains exclusivement et ce depuis la primaire lol les algeriens je ne suis pas trop leur genre apparemment
19 septembre 2014 03:50
Citation
pulpychou a écrit:
je confirme et je t'en remercie c'est gentil d'avoir ce genre de pensées vis à vis de nous meme si bien evidemment une horde de marocaines vexees vont venir dire ha mais nonnn quoi les algeriennes ?? jamais .....
LOL en tant qu'algerienne j'ai la cote aupres des marocains exclusivement et ce depuis la primaire lol les algeriens je ne suis pas trop leur genre apparemment
Ça dépend , moi j'admire les belles femmes classes , qui sont pudiques ,douces , attentives ,parfois la beauté se voit à travers ces traits de caractère.
T
19 septembre 2014 07:49
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Assalaamo alaykoum

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Je rajouterai que shab al hoceima sont encore plus beaux que shab Nador .en plus leur rifain est tout cassé avec leur accent tordu ,ce n'est pas très joli.

Chacun se défend et se rassure comme il peut en fait, c'est tout. Toutes les affirmations qu'il y a et aura sur ce topic seront tout sauf objectives et fondées.

Salam,

MDR shab Nador c'est des beau goss ils sont plus beau que shab la hoceima et notre rifain lol c le vrais c votre rifain qui es tordu laisse shab Nador tranquille grinning smiley

MDRRR DACOOR AVEC CE QUE T A DIT HIHI
19 septembre 2014 07:53
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je trouve que nous marocain on reste pas du tout insensible a leur charmes et leur mentalite contrairement a avant je trouve qu 'elles ont quelque chose de special bine plus interessante quavant . ce fut un temp cetait pas le cas mais il ya reellement une belle evolution pour bcq dentre elle . et je suis pas le seul bcq de marocains le disent la preuve bcq epousent des algeriennes .


des avis?

salut

comment ça, tu es tombé sur une algérienne qui a réussi à te faire dissiper tous tes préjugés?...ah, voilà qui fait du bien: apprendre à connaitre l'autreIn love...

la peur vient de l'inconnusmoking smiley
i
19 septembre 2014 07:58
Salam,

difficile de faire des généralités, mais aussi bien physiquement que mentalement c'est vrai qu'il y a des différences, je pense que le mixage est plus important aussi.
mais les plus belles maghrébines sont les kabyles.....In lovewhistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
r
19 septembre 2014 08:07
Salam aleykoum,

je suis algérienne, ton post ma fait rire sur la notion d'évolution ...

mais par contre c'est vrai que les algériennes s'entendent bien avec les chleuh et moi la plupart de mes amies sont marocaines et elles sont avec des algériens mdr
C
19 septembre 2014 08:27
Dans les deux pays, y'a des belles filles (je suis marocain-algérien grinning smiley).Après niveau caractère,c'est vrai que les algériennes sont pas malptdr
P
19 septembre 2014 09:17
Citation
chleuhtahsah a écrit:
je trouve que nous marocain on reste pas du tout insensible a leur charmes et leur mentalite contrairement a avant je trouve qu 'elles ont quelque chose de special bine plus interessante quavant . ce fut un temp cetait pas le cas mais il ya reellement une belle evolution pour bcq dentre elle . et je suis pas le seul bcq de marocains le disent la preuve bcq epousent des algeriennes .


des avis?



Salam !!


Oui oui merci Chleuhtahsah !! Je suis Algérienne ... Et comment dire .. Je kiff les chleuhs !! J'apprend même le chleuh pour te dire !! Rien a voir avec "t'as un copain chleuh" ou autre, nan nan j'ai découvert sa toute seule et votre langue et tout j'aime trop ! "Tssnt tachelhite imilk" ! j'ai appris toute seule comme une grande smiling smiley

Mais en tout cas merci pour ma communauté Algerienne !! In love
u
19 septembre 2014 09:56
Salam!
ohh j'adores ce post! grinning smiley oui je confirme on est génial nous les algeriennes hum hum, et les
le marocaines aussi d’ailleurs!
mais les algériens il leur reste du chemin a faire, toujours trop nerveux ça n'a pas changé lol grinning smiley

Allez plus serieusement je ne vois pas de différence avec les marocaines, on est pareil meme coté beauté ou mentalité, j'ai des amies marocaines et algériennes tres gentilles belles et posées, et d'autres (que je ne cotois plus d'ailleurs) bien frivoles et sans éducation.

De nos jour il n'y a pas une grande différence entre marocaines/algerienes à part qq tradition qui différent mais ca on le retrouve meme dans le sregions d'un meme pays , et meme moi souvent on me prend pour une marocaine lol.

Je pense aussi que les marocains ont toujours pensé qu'on est très francisé, parce que les français sont resté longtemps en Algérie, qu ils ont laissé leur empreinte, mais en fait on a gardé nos traditions et religion. Ceux qui donnent cette impression c'ets plus les algériens de France, et principalement les kabyles. Car meme si on leur attribue de grande qualités comme la droiture, la franchise la fierté.. etc , la religion n'a jamais été leur fort lol (desolee pour les kabyles mais je peux critiquer je le suis à moitiée grinning smiley). Ah oui j'ai oublié les oranais, les fetards d'algeries lol. je sens que je vais me faire incendier grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/09/14 10:05 par une_yabies.
c
19 septembre 2014 10:11
il est preferable de choisir une personne pour sa beauté interieur plutôt que pour sa beauté exterieur. Personnellement je pense que le plus important c'est la confession d'une personne ensuite concernant l'origine une personne d'un pays different aura plus de mal à s'adapter à la mentalité de personne vivant dans un autre pays (exemple quand un bledard vient vivre en France ou quand on va en Algerie ou au Maroc les mentalités ne sont pas les memes). Malheureusement chez nous les maghébins (arabes ou appeler les comme vous voulez) la tradition prend enormement de place et souvent c'est pour cela que nous ne parvenons pas à nous entendre.
Quand la nouvelle génération apprendra à ne pas faire de difference entre un blanc, un noir, un marocain, un tunisien, un algerien mais qu'elle se concentrera sur la confession religieuse de la personne on aura déjà fait un grand pas.

Je suis algerienne et je n'ai jamais fait de difference concerant l'origine des gens (la preuve je suis sur ce site) ni les traditions qu'on essaye de faire passer ca comme la religion. on est tous fait pareil, avec nos qualités et nos defauts la seule chose qui doit nous differencier c'est notre religion.
19 septembre 2014 10:13
Selem,

Je suis Algérienne, et ma ville se situe à moins de 20km du maroc (oujda), j'ai connu des personnes des cette région avec qui je m'entendais très bien on avait énormément de point commun et j'avais même plus de points communs avec eux qu'avec des Algériens d'Alger par exemple (à 600 km de ma ville d'origine). Nos deux pays sont extrêment similaires.
On ne m'a jamais donné ma véritable origine du premier coup on m'a toujours dit Marocaine avant Algérienne.
Personnellement je trouve que les Algeriennes sont très belles mais j'ai une préférence pour les Marocaines qui selon dégage beaucoup de charme.. Et pour les hommes je préfère les Algeriens car j'aime beaucoup leurs caractères et leurs fiertes haha grinning smiley
B
19 septembre 2014 10:19
salam,

ba pour ma part je m'entend très bien avec les marocains, d'ailleurs jm'entend mieux avec les marocains qu'avec les algériens,
on a trop de caractère (algériens) du coup avec les hommes algériens ça part vite en cacahuète...

par contre concernant les femmes, jm'entend avec tout, algériennes, marocaines, françaises, chinoises et j'en passe et des meilleures,

bon c'était du hors sujet, voili voilou
i
19 septembre 2014 10:22
les algériennes côté caractère sont pas mal non plus .....faut être blindé quand même, ce n'est pas à la porté de n'importe qui ...whistling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
19 septembre 2014 10:29
Citation
cmoi123 a écrit:
il est preferable de choisir une personne pour sa beauté interieur plutôt que pour sa beauté exterieur. Personnellement je pense que le plus important c'est la confession d'une personne ensuite concernant l'origine une personne d'un pays different aura plus de mal à s'adapter à la mentalité de personne vivant dans un autre pays (exemple quand un bledard vient vivre en France ou quand on va en Algerie ou au Maroc les mentalités ne sont pas les memes). Malheureusement chez nous les maghébins (arabes ou appeler les comme vous voulez) la tradition prend enormement de place et souvent c'est pour cela que nous ne parvenons pas à nous entendre.
Quand la nouvelle génération apprendra à ne pas faire de difference entre un blanc, un noir, un marocain, un tunisien, un algerien mais qu'elle se concentrera sur la confession religieuse de la personne on aura déjà fait un grand pas.

Je suis algerienne et je n'ai jamais fait de difference concerant l'origine des gens (la preuve je suis sur ce site) ni les traditions qu'on essaye de faire passer ca comme la religion. on est tous fait pareil, avec nos qualités et nos defauts la seule chose qui doit nous differencier c'est notre religion.

Selem, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faille choisir une personne pour sa beauté interieur plutôt que pour sa beauté exterieur, mais pas au point de ne plus faire de différence entre les cultures bien que la religion soit plus importante.
Car si chacun se melangez nous risquerions de perdre notre identité génétique et culturelle par la même occasion.
19 septembre 2014 10:32
Citation
WastedYouth a écrit:
(Je suis marocaine)
Ne me jetez pas de pierres mais je trouves que les algeriennes et algeriens sont plus beau que nous les marocains non ?

C mon avis perso lol
Je vais aller plus loin, Dire à une algérienne qu'elle ressemble à une marocaine est une insulte pour elle, c'est comme si tu lui disais: tu es moche.
Les marocaines quand à elles sont beaucoup mieux que les algériennes niveau religion et tradition.
Les hommes marocains sont plus gentils que les algériens trop fier et caractériels , un rien peut tourner en crise immense.
Salam.
B
19 septembre 2014 10:34
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
(Je suis marocaine)
Ne me jetez pas de pierres mais je trouves que les algeriennes et algeriens sont plus beau que nous les marocains non ?

C mon avis perso lol
Je vais aller plus loin, Dire à une algérienne qu'elle ressemble à une marocaine est une insulte pour elle, c'est comme si tu lui disais: tu es moche.
Les marocaines quand à elles sont beaucoup mieux que les algériennes niveau religion et tradition.
Les hommes marocains sont plus gentils que les algériens trop fier et caractériels , un rien peut tourner en crise immense.
Salam.

ah bon ? t'as des statistiques ou bien ça sort de ta tete cette généralité ?

pour le reste, j'ai juste envie de dire eye rolling smiley
t
19 septembre 2014 10:43
Moi ce qui me fait craquer c'est les marocaines quand elle font des chignons flamenco In love
19 septembre 2014 11:00
peu d'homme alegiens que je connais je les trouve beaux gentils mais très dur caractère . mais je préfère les chleuhh d'atlas In love
B
19 septembre 2014 11:14
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Addaalo a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR cheulhtahsah tu veux quoi comme avis lol

Et westedyouth perso les marocaines et marocains sont plus beau et belles que les algériennes lol

En tout cas les rifs et les rifias sont les plus belles grinning smiley

Assalaamo alaykoum

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.
Je rajouterai que shab al hoceima sont encore plus beaux que shab Nador .en plus leur rifain est tout cassé avec leur accent tordu ,ce n'est pas très joli.

Chacun se défend et se rassure comme il peut en fait, c'est tout. Toutes les affirmations qu'il y a et aura sur ce topic seront tout sauf objectives et fondées.

Salam,

MDR shab Nador c'est des beau goss ils sont plus beau que shab la hoceima et notre rifain lol c le vrais c votre rifain qui es tordu laisse shab Nador tranquille grinning smiley

MDRRR DACOOR AVEC CE QUE T A DIT HIHI

Salam,

MDR le mec il critique shab Nador pffff vive les gal3ia Danse
m
19 septembre 2014 11:55
Citation
Angelina* a écrit:
je confirme que les algériennes sont très belles ALLAH i barek

Je suis marocaine, et je confirme également, les algériennes sont très belles masha ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook