Citation
Lolifirdaws a écrit:
Salam alaykoum
Je vous écris car j’ai besoin de conseil.
Alors voilà avant que je rencontre mon mari il a eu un enfant hors mariage avec son ex, quand je l’ai connu il le prenait quelques week-ends et vacances scolaires. Ensuite nous nous sommes mariés et avons eu 3 enfants. Il y a un de cela l’ex de mon mari a abandonné son fils âgés de 16 ans et est parti avec son copain ( elle était dans un délire drogue et alcool). Quand nous l’avons appris mon mari et moi nous sommes allez chez elle et avons vu que son fils vivait dans un appartement insalubre et n’étais pas scolarisé parce que c’est lui qui n’a plus envie d’aller à l’école et sa mère aussi n’était pas derrière lui à suivre sa scolarité. Il m’a fait de la peine j’ai dit à mon mari on le ramène chez nous, donc je lui ai donné la chambre de mes enfants qui sont venus dormir avec nous dans notre lit ( ils sont petits encore) mais avec le temps mon mari en a eu marre et dort maintenant sur le canapé. Je me suis rendu compte qu’il est vraiment très sale, il ne change jamais ses draps, je trouve des trucs moisis en dessous de son lit, n’aère jamais sa chambre … et je l’aide dans tout ce qui est administratif afin qu’il puisse intégrer une formation mais il reste éveillé toute la huit jusqu’à 6h sur le PC et dort que le matin, il ne va pas à ses rendez vous non plus . De plus mon mari il travaille souvent en déplacement donc il est pas tout le temps là derrière lui et moi quand je lui parle il me dit oui mais 2 jours après il fait plus ce que je lui demande. Entre temps sa mère a quitté son mec a retrouvé un travail et a rencontré un autre mec plus sérieux avec qui elle s’est installé mais ne compte pas récupérer son fils, elle le voit de temps en temps mais ne veut plus vivre avec lui.
Qu’est-ce que notre religion dit à ce sujet ?
Qu’est-ce que je dois faire ?
Merci pour vos conseils
Citation
chrisado a écrit:
OQDF obligation de quitter le domicile familial.