Je ne suis pas une heja je suis une jeune chibaniya c’est pas pareil B)
Sérieux j’sais pas si je dois dire bravo ou merde pour être encore là ! :ptdr:
Un post blagueur parmi tant
...Suite
Ouais calme toi avant que je t’arrache ton dentier 😅
Je dis ça car ta mémoire semble dérailler … tu fais partie du gang des chibanis de Lipton ou quoi ?
...Suite
J'ai pris ce pseudo cette année sinon je suis Sampica mais version 2025 et non Sampica s'est bien inscrite en 2012 et n'a eu qu'un seul pseudo jusqu'à celui-ci.
Il y a
...Suite