Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avoir son 1 er enfant a 30 ans
p
4 février 2005 20:58
avoir son 1 er enfant a 30 ans
pour vous c est tard ou c est plutot un avantage ???
Y
4 février 2005 21:00

C'est ni tard, ni pas tard, l'essentiel c'est que tu sois prête avec ton mari smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
4 février 2005 21:04

SI TU EN VEUX PAS BEOUCOUPS ,SE N'EST PAS TARD!!!smiling smiley
d
4 février 2005 21:08
salam,

Il est jamais tro tar winking smiley

pour moi l'age idéal c 25,26,27an mais aprè peut importe 30an c pa si loin smiling smiley

Qu'allah nou guide ver le droi chemin

w
4 février 2005 21:14
salam dilara,
"
c'est "dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" ....ha ha ha ha ha !!!

je rigole.
t
4 février 2005 21:18
PERSO JE TROUVE PAS QUE C'EST TROP TARD SURTOUT SI TU N'EN VEUX PAS BEAUCOUP . DE TOUTE FACON YA PAS D'AGE POUR ETRE MERE MAIS NE DEPASSE PAS LA CINQUANTAINE COMME MEME winking smiley . TRES AMICALEMENT .
K
4 février 2005 22:42
plus ton age avance et plus c difficile car on n'a pas la meme santé et tonicité à 20 ans qu'à 30 ans et encore moins à 40

biz
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
d
5 février 2005 00:16
Salam,

daccor avec toi kenzarell mais 30an ça va encore... maman a eu mon pti frère a 39an é elle étai encore nikél smiling smiley allah o akbar c lui ki donne la force

qu'allah nous guide ver le droi chemin
K
5 février 2005 11:01


Fais comme tu le sens, et surtt il fo ke tu soit prête mentalement toi et ton mari.

Pr moi, c'est pas trop tard, tant ke tu as la santé et la patience no pb !!
Et puis si t'en veut pas bcq je n'ai qu'un mot à te dire :

"Allah y kemel bikhir "

Biz
c
5 février 2005 11:41
C´est normale, surtout si la femme veut avoir un diplome, et se faire un carriére de penser au marriage.
N
5 février 2005 11:44
salam aleikoum

Je connais une femme qui a 30 ans...























elle a des enfants























6 !!!!!!!







lol le truc de fouuuuuu mais machaallah Tabark´Allah ´aliya, encore toute jeune et surtout bien en forme


Allahi kemel bi kheyr, le plus important, c´est pas la quantité mais la qualité smiling smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
i
5 février 2005 11:49
tu sais dilara, 30 ans c l'age moyen ou une femme en france a son premier enfant. moi je dirais que c le bon age. à cet age radi tkoni dirti 3'9lek
hi hi hi hi ;-)


n
5 février 2005 11:53
salam aylikoum

il ny ya pas dage mais moi perso jaimerai avoir mon premier enfant dan 2an (22ans) inchALLAH

MAIS DILARA TU SAIS UNE AMIE a ma mere a eu un enfant a 45an , dc tu vas ya de lespoir!!!grinning smiley
p
5 février 2005 11:56
j ai 25 ans tout le monde croit j ai 30 ans mais NON
c etait juste une question mdrrrrrr pour celle qui me disent ne desespère pas
n
5 février 2005 11:59
dilara


ta 25an ben ca va , grinning smiley

SI ta trouver ton mari c deja une bonne chosesmiling smiley , la suite suivra inchALLAH
p
5 février 2005 12:03
J suis pas marié mais moi le bébé il sera le bienvenu a n importe quel age
H
5 février 2005 13:48
moi je dis tout ca cest le mektoub...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook