Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Baisser le regard c'est trop dur.
N
21 septembre 2014 16:55
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley
Alaykoum salam,
je pense que c'est justement en cédant à la tentation que tu ne résistes pas, c'est deux mots contradictoire(résister/céder). De plus, s'il cède à la tentation non seulement il accumulera des péchés mais en plus il risque d'y etre emprisonné. Pour se libérer, il doit y résister jusqu'à ce qu'il ait l'habitude de baisser le regard. Regarder à longueur de journée des femmes ne ferait que souiller son cœur.
a
21 septembre 2014 17:02
Salam frere regarde mes ancien poste j'ai fait un sujet ou je me plaignais des femme dénudé mais malheureusement c partit un peu en vrille a cause des feministe a 2 f 50
Courage frere c dure pour bcp
Mais j'ai remarqué que quand tu est proche du coran et le lit bcp tu ressent en toi une force comme une armure qui empeche ses regard et t'eloigne de la turpitude mais quand je ssuis loin du coran et ben forcement moins de conscience donc plus de laxisme ensuite un pecher en entraine un autre et ainsi de suite !! Donc si tu n'est pas marier ! Allez les femmes yen a plein !
i
21 septembre 2014 17:08
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley

Ismael.is.cool, sort de ce corps!!!ptdr
Salam oukhty,

ptdr la réputation que tu es en train de me faire.....Oups

Wallah, je n'ai pas de 2 ième compte, moi....Angel
نُفيَ مَدى الحَياةِ
N
21 septembre 2014 20:36
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley
Si tu passes devant moi dans la rue ,je te regarde mais ne le prends pas mal

Salam,

Je ne comprends pas lol
N
21 septembre 2014 20:54
Re, pas le temps de me relire les posts et retrouver celui où l'on me demande si ça me plairait que mon mec me quitte pour une femme qui a de plus gros s.... que moi.

Celui qui quitte une femme pour une paire de s... c'est son problème et je ne le regretterai pas. Vous n'avez pas compris, je ne l'encourage pas à regarder toutes les femmes. Il dit lui même qu'à un moment il regardait partout, toutes les femmes. Il est évident que c'est un homme à femme. Il est bien de faire des efforts pour changer et c'est tout à son honneur, mais change t'on vraiment. Chasser le naturel il revient au galop. Oui , lis le Coran si ça peut t'aider, à être sur le droit chemin. Si tu es ici c'est que visiblement tu résistes et avec peine.

Peut être que tu parviendras à surmonter ce '' problème '', peut être pas.

Je m'inquiète pour lui, je me dis que si il n'y arrive pas et bien qu'il pense au moins à se protéger pour éviter des maladies ou bébé non désiré. C'est de la prévention que je fais, j'ai rarement vu un homme à femme résister pendant des années, surtout s'il est célibataire.

Et vous là, ceux qui me traitent de cheytane. Vous êtes des anges irréprochable, jamais vous ne regardez de femmes dans la rue. Vous baissez les yeux, ça vous arrive même de vous prendre un poteau tellement vous êtes sérieux. Vous êtes convaincant derrière vos ordis.

Quand à celui qui me parle de la réputation que je me fais. J'assume mes idées. Je ne dis rien de mal et n'encourage pas à la déchéance au contraire. Que connaissez vous de la religion à part il est haram de regarder une femme et inversement. Vos sujets tournent autour du sexe en général, vous ne pensez qu'à ça. Moi je ne vous juge pas, vous êtes humains. Faible de surcroît. On peut avoir été sérieux toute sa vie, avoir subit des épreuves qui nous affaiblissent, et dans ces moments on est pas aussi lucide. Alors si on peut rappeler des choses concrètes et utiles je vois pas en quoi je m'apparente au diable. Pensez ce que vous voulez de moi, cela m'est strictement égal. J'ai des valeurs morales, des principes. Je suis humaine, pas parfaite, et je le répète quand je vois un bel homme je me regarde, et je trouve cela agréable et plaisant. Ca veut pas dire que je cherche à faire quoi que ce soit avec lui. Il y a des critères bien plus importants. Le regard est naturellement attiré par le beau.

Et je le répète, si je suis avec un homme qui regarde une jolie femme sans trop insister, bien sûr et bien je trouve ça normal. Je vais pas lui faire la guerre. En revanche s'il je me rends compte qu'il cherche à aller plus loin, la guerre est déclarée. Pour info. Je connais les codes et la mentalité chez nous. Quand je suis en couple, je ne vois que l'homme à mes côtés, question de respect et loyauté, à condition qu'il me respecte comme je le respecte..

Vos avis me concernant m'importe peu...

Salam
P
21 septembre 2014 21:04
Citation
Leboulgourd a écrit:
As salamu aleykoum mes frère et sœur !!

Voilà j'ai 25ans et j'ai un gros problème avec les femmes a moitié nue dans les rues. Allah azzawajal nous demande de baisser le regard devant une femme. Mais c'est difficile. J'ai l'impression que malgré mes yeux baissé, elle ce baisse devant moi en me disant (coucou!! ehh je suis la regarde moi..). La tentation est trop forte. Je suis cantonnier (balayeur), je suis sur un secteur ou il y a énormément de monde, près d'un lycée !!!!! Je met du coran, des sermons tout ce qu'ilfaut pour ce rappeler qu'Allah me voit!!!!! Avez vous svp des conseils pour justement vaincre cette tentation?

Merci d'avance pour vos réponse !!

Alaykoum salam,
Même si tu baisse le regard tu ne peux pas eviter ces femmes!
En gros, tu devrai te marié au plus vite possible.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
t
21 septembre 2014 21:12
Entraîné toi à diriger ta concentration sur autre chose...comme pendant le mois du ramadan
N
21 septembre 2014 21:17
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley
Alaykoum salam,
je pense que c'est justement en cédant à la tentation que tu ne résistes pas, c'est deux mots contradictoire(résister/céder). De plus, s'il cède à la tentation non seulement il accumulera des péchés mais en plus il risque d'y etre emprisonné. Pour se libérer, il doit y résister jusqu'à ce qu'il ait l'habitude de baisser le regard. Regarder à longueur de journée des femmes ne ferait que souiller son cœur.


Salam,

Si tu ne cèdes pas ça vire à l'obsession. Il cède une fois, il le regrette s'il a des principes, et c'en est fini de cette tentation. Il n'y pense plus.

C'est vrai , c'est paradoxal , mais il est difficile d'opposer une résistance à la tentation. Tu ne peux pas être tenté sans que cela ne vire à l'obsession. Je ne parle pas de tout le monde. Cet homme a l'air d'être très attiré par les femmes. Tous ne sont pas comme ça. Je parle en fonction de la description qu'il nous fait de la situation. La fuite ne sert pas à grand chose dans son cas. Elle sera de courte durée. Au lieu de lui faire des discours moralisateurs, mieux vaut le mettre en garde afin qu'il se protège au cas où. Je suis d'accord avec certains, il peut essayer de lire le Coran, de s'en remettre à Dieu, mais est ce que cela va durer. Je lui souhaite de tout coeur.

Ou alors , il y a une autre option , il évite tout contact avec la personne qui le tente. C'est plus raisonnable et j'opterai plus pour cette solution, mais visiblement à cause de son travail il les voit tous les jours... Difficile donc....

Salam...
C
21 septembre 2014 21:17
Citation
Leboulgourd a écrit:
As salamu aleykoum mes frère et sœur !!

Voilà j'ai 25ans et j'ai un gros problème avec les femmes a moitié nue dans les rues. Allah azzawajal nous demande de baisser le regard devant une femme. Mais c'est difficile. J'ai l'impression que malgré mes yeux baissé, elle ce baisse devant moi en me disant (coucou!! ehh je suis la regarde moi..). La tentation est trop forte. Je suis cantonnier (balayeur), je suis sur un secteur ou il y a énormément de monde, près d'un lycée !!!!! Je met du coran, des sermons tout ce qu'ilfaut pour ce rappeler qu'Allah me voit!!!!! Avez vous svp des conseils pour justement vaincre cette tentation?

Merci d'avance pour vos réponse !!


Ca va les chevilles lol

Sinon ben tu peux changer de taf Heu
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
N
21 septembre 2014 22:14
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley

Ismael.is.cool, sort de ce corps!!!ptdr

Salam,

Mdrrrgrinning smiley
N
21 septembre 2014 22:16
Citation
Stitouaa a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley

Salam alaykoum

Je me permettrai pas de te traiter de "sale mécréante" comme tu dis. En revanche, tu devrais t'informer un minimum avant de tenir de tels propos.


Salam,

Quels propos s'il te plaît !? C'est si grave que ça ce que je dis !? Et bah mon vieux, c'est abusé....
N
21 septembre 2014 22:18
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley

Ismael.is.cool, sort de ce corps!!!ptdr
Salam oukhty,

ptdr la réputation que tu es en train de me faire.....Oups

Wallah, je n'ai pas de 2 ième compte, moi....Angel


Re,

Franchement je comprends rien à l'histoire du 2ème compte lol...
N
22 septembre 2014 00:07
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley
Alaykoum salam,
je pense que c'est justement en cédant à la tentation que tu ne résistes pas, c'est deux mots contradictoire(résister/céder). De plus, s'il cède à la tentation non seulement il accumulera des péchés mais en plus il risque d'y etre emprisonné. Pour se libérer, il doit y résister jusqu'à ce qu'il ait l'habitude de baisser le regard. Regarder à longueur de journée des femmes ne ferait que souiller son cœur.


Salam,

Si tu ne cèdes pas ça vire à l'obsession. Il cède une fois, il le regrette s'il a des principes, et c'en est fini de cette tentation. Il n'y pense plus.

C'est vrai , c'est paradoxal , mais il est difficile d'opposer une résistance à la tentation. Tu ne peux pas être tenté sans que cela ne vire à l'obsession. Je ne parle pas de tout le monde. Cet homme a l'air d'être très attiré par les femmes. Tous ne sont pas comme ça. Je parle en fonction de la description qu'il nous fait de la situation. La fuite ne sert pas à grand chose dans son cas. Elle sera de courte durée. Au lieu de lui faire des discours moralisateurs, mieux vaut le mettre en garde afin qu'il se protège au cas où. Je suis d'accord avec certains, il peut essayer de lire le Coran, de s'en remettre à Dieu, mais est ce que cela va durer. Je lui souhaite de tout coeur.

Ou alors , il y a une autre option , il évite tout contact avec la personne qui le tente. C'est plus raisonnable et j'opterai plus pour cette solution, mais visiblement à cause de son travail il les voit tous les jours... Difficile donc....

Salam...
Alaykoum salam,
Quelqu'un qui cède volontairement à la tentation aura du mal à regretter, ce n'est pas une bonne idée. Quand il y a une chose à laquelle il est difficile de résister on résiste et si on n'y arrive pas on essaie de nouveau. C'est comme ça qu'une personne pourra améliorer sa foi, la foi est fragile: il te suffit de la négliger pour qu'elle disparaisse. Tout comme le cœur, à chaque fois qu'on commet un péché il y a un point noir qui entache le cœur jusqu’à ce qu'il devienne noir.
Dans la vie, il n'y a pas que le corps que l'on doit entretenir, il y a aussi la foi.
Ceci n'est pas une fuite bien au contraire car on fait face à la tentation.
Alaykoum salam.
M
22 septembre 2014 01:46
Citation
Leboulgourd a écrit:
New_destiny Barak'Allah oufik !!

Malheureusement je ne suis pas d'accord avec ce que tu me dis.
Allah nous Dit 2 choses. Déjà d'une, que l'homme a été créé faible (sourate 4.28) et de deux "Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font" ; [Sourate An Nur (la Lumière) : 30].
Et c'est vrai!!!!! TOUT commence par un regard anodin. je peux en témoigner j'ai vécu ces situation dans ma période, ma période ou qu'Allah me pardonne je draguais de partout. Toute les fois ou je réussissais a finaliser mais rencontre, c’était quand au début il y avait un échange de regard.

Moi ce que je demande, c'est si il y avais des gens dans la même situation que moi. Si vous avez des vidéos, des articles de cheikh qui justement donne des conseil dans ces situations.

Voilà, en tout cas merci a toi New destiny pour tes conseils quand meme, et merci a vous tous aussi continuez a poster vos histoire, vos conseils sa peut aider !!

Barak'Allah oufikoum!! qu'Allah nous facilite !!!
la seul solution c'est de faire hijra il y a pas d'autre solution
22 septembre 2014 02:14
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley



Biensur tout a fait d'accord avec toi



Il n'a que 25 ans,célibataire.

Pourquoi ne regarderait-il pas de jeunes femmes qui lui plaisent !?

Il ne fait rien de mal.

Si cela lui apporte un peu de bien être, on ne voit pas en quoi c'est mal.

Il n'est pas marié, il est célibataire, donc pas de souci.

C'est notre humble avis.

Bin fixez vous un rdv,il ira te balayer,euuhh balayer devant chez toi et te regarder,il viendra avec Oscar Wilde

Plus on est de cantonnier plus on cantonne mieu(moul l'picerie)

Au cas ou il reste un peu de foudre,c'est de l'ironie.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
22 septembre 2014 02:19
Machallah moi je dit chapeaux mais continue regarde autre part car c le shytan qui te dit fonce fonce regarde
Mais bravo au moins tu montre l'exemple a certains hommes de c préservée
d
22 septembre 2014 11:44
salam alaykoum

Lisez son ancien post, il a une femme..mais bon malgres que les gens lui disent "faut te marier ci ca, tu auras moins de tentation", il ne repond rien, fait mine de rien soubhanAllah...

Bref la connerie qui dit: La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder..

On sait tous que par exemple le meilleur moyen de se desintoxiqué, cest de plus toucher aux choses qui cree cette dependance.

Donc le seul moyen de sen delivrer, cest de plus y ceder et de combler autrement...
N
22 septembre 2014 18:58
Citation
sofiane1988 a écrit:
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder. ( Oscar Wilde ).

Tu n'as que 25 ans,célibataire. Pourquoi ne regarderais-tu pas de jeunes femmes qui te plaisent !?Tu ne fais rien de mal. Si cela t'apporte un peu de bien être, je vois pas en quoi c'est mal. Tu n'es pas marié, tu es célibataire, donc pas de souci. C'est mon humble avis.

Faut arrêter avec ces interdits qui sortent de je ne sais où... Tu te fais trop de mal. Tu sais tu es un ange comparé à des hommes mariés qui trompent leur femme sans se demander si c'est mal.

Je vais m'attirer les foudres de la brigade des moeurs, et être traitée de sale mécréante, je le sais alors,Zen
ce n'est qu'un avis.. .smiling smiley



Biensur tout a fait d'accord avec toi



Il n'a que 25 ans,célibataire.

Pourquoi ne regarderait-il pas de jeunes femmes qui lui plaisent !?

Il ne fait rien de mal.

Si cela lui apporte un peu de bien être, on ne voit pas en quoi c'est mal.

Il n'est pas marié, il est célibataire, donc pas de souci.

C'est notre humble avis.

Bin fixez vous un rdv,il ira te balayer,euuhh balayer devant chez toi et te regarder,il viendra avec Oscar Wilde

Plus on est de cantonnier plus on cantonne mieu(moul l'picerie)

Au cas ou il reste un peu de foudre,c'est de l'ironie.

Salam,

Tu as perdu une occasion de te taire. C'est d'un pathétique ce que tu écris. Mal poli va.
N
22 septembre 2014 19:09
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

Lisez son ancien post, il a une femme..mais bon malgres que les gens lui disent "faut te marier ci ca, tu auras moins de tentation", il ne repond rien, fait mine de rien soubhanAllah...

Bref la connerie qui dit: La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder..

On sait tous que par exemple le meilleur moyen de se desintoxiqué, cest de plus toucher aux choses qui cree cette dependance.

Donc le seul moyen de sen delivrer, cest de plus y ceder et de combler autrement...


Salam,

Il regarde, après il y pense moins. Plus il détourne le regard, et plus ça le titille. Il cède, regarde et rentre chez lui, au lieu de passer sa nuit à penser aux femmes qu'il n'a pas regardées. C'est pire il fait travailler son imagination et se les représente mentalement, avec des formes encore plus jolies.

Ah oui, ici tous les moralisateurs et moralisatrices ont une auréole au dessus de la tête. De vrais petits anges, irréprochables. Angel

Faut comprendre le sens de cette citation...et l'adapter au contexte quand on le peut.

@+
d
22 septembre 2014 21:43
Citation
New_destiny a écrit:
Citation
Cheminement a écrit:
salam alaykoum

Lisez son ancien post, il a une femme..mais bon malgres que les gens lui disent "faut te marier ci ca, tu auras moins de tentation", il ne repond rien, fait mine de rien soubhanAllah...

Bref la connerie qui dit: La meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder..

On sait tous que par exemple le meilleur moyen de se desintoxiqué, cest de plus toucher aux choses qui cree cette dependance.

Donc le seul moyen de sen delivrer, cest de plus y ceder et de combler autrement...


Salam,

Il regarde, après il y pense moins. Plus il détourne le regard, et plus ça le titille. Il cède, regarde et rentre chez lui, au lieu de passer sa nuit à penser aux femmes qu'il n'a pas regardées. C'est pire il fait travailler son imagination et se les représente mentalement, avec des formes encore plus jolies.

Ah oui, ici tous les moralisateurs et moralisatrices ont une auréole au dessus de la tête. De vrais petits anges, irréprochables. Angel

Faut comprendre le sens de cette citation...et l'adapter au contexte quand on le peut.

@+

Jai tres bien compris le sens de cette phrase...et cest la meme pour les drogues, ttes choses interdites mais tentante...mais il suffit de vrmt sabstenir de facon ferme et à long terme pr avoir des resultats
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook