Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bienvenue chez les ch'tis
a
24 mars 2008 22:10
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai vu l'avant première chi trop grinning smiley

Mais en ce moment impossible d'assister à aucune séance. Tout est archi complet quelque soit l'heure à laquelle tu te rends.

Un carton ce film Clap


Alors les Sudistes, on peut faire mieux ???? evil

salam

il ya eu brice de nice tongue sticking out smiley
p
25 mars 2008 18:37
Citation
asma06 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai vu l'avant première chi trop grinning smiley

Mais en ce moment impossible d'assister à aucune séance. Tout est archi complet quelque soit l'heure à laquelle tu te rends.

Un carton ce film Clap


Alors les Sudistes, on peut faire mieux ???? evil

salam

il ya eu brice de nice tongue sticking out smiley


Salam

Nari brice de nice, quesqu'il était nul ce filmeye popping smiley
Une horreur, plus pire que lui, tu meurs!thumbs down

Pffff j'ai perdu mon temps ce jour làgrinning smiley
A
25 mars 2008 20:59
Citation
pecanya a écrit:
jai bien rigolé surtout au tout début kan il c fait grillé avec son faux handicap !!!!Clap ce ki ma fait délirer aussi c ke dans la salle yavait ke des vieux, jai haluciné on dirait ke c'était la sortie d'une maison de retraitespinning smiley sticking its tongue out

je te jure, moi aussi c'etait pareil, que des personnes agées, en plus ils rigolaient la plupart du temps pour rien.
PS ; pounkette, j'ai detesté aussi brice de nice trop nul ce film. Je comprends pas comment il a pu avoir un tel succes
M
30 mars 2008 19:36
Je confirme: il est excellent! j'ai ri jusqu'au larmes!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
s
30 mars 2008 21:33
POURRI BICE DE NICE...le seul moment ou g eu un sourire c kan j ai vu clovis cornillac avec son pied

Citation
asma06 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai vu l'avant première chi trop grinning smiley

Mais en ce moment impossible d'assister à aucune séance. Tout est archi complet quelque soit l'heure à laquelle tu te rends.

Un carton ce film Clap


Alors les Sudistes, on peut faire mieux ???? evil

salam

il ya eu brice de nice tongue sticking out smiley
t
30 mars 2008 23:30
salam

va de dious il est super le film

salam
l
31 mars 2008 11:15
Sérieux je ne comprends pas cet engouement pour ce film, je trouve ca hallucinant Oh

perso j'ai meme pas envie de le voir, au pire je le téléchargerai un de ces 4, en + pr faire de l'audience à cet Censored de Danny Boon, non merci !!!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
M
31 mars 2008 11:24
Citation
maromimi a écrit:
Sérieux je ne comprends pas cet engouement pour ce film, je trouve ca hallucinant Oh

perso j'ai meme pas envie de le voir, au pire je le téléchargerai un de ces 4, en + pr faire de l'audience à cet Censored de Danny Boon, non merci !!!!

T'avais qu'a ne pas ouvrir le poste si cela n'a aucun interet pour toi. La personne a pose une question precise a ceux qui ont vu le film pour voir s'ils ont aime ou pas. Elle n'a pas demande si on aimerait le voir ou pas ou si on est fan ou pas de Danny Boon winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
p
31 mars 2008 11:36
Salam,

franchement, il est top mais il est vrai que c'est mieux de ne pas regarder les bandes annonces avant d'y aller sinon on connait à l'avance certains gags et c'est dommage (c'est valable pour bcp de film).

Sinon tout va crescendo et par les temps qui courrent ca fait du bien de rire!!!!

Bref
Allez y!!!!!
Faire de la musique le langage universel de la solidarité, notre devise chez Musique & solidarité
L
1 avril 2008 22:46
Hey Sayez je l'ai vu le film ^^Recaler du ciné quand meme a la 1ere tentative mais j'ai quand meme reussi a le voir!!
il est plutot sympa comme film c pas le film du siècle mais agréable et plutot marrant a des moments!!Meme si jcomprenner pas toujours tout non plus!!LooL

Apres bienvenu chez les chtis jme lance dans la réalisation de bienvenu au pays du foie gras^^Alias les Landes^^LooL
Vous verrez avec le bon accent paysans pire ke les chtis!!LooL

Enfin bref film sympa pour résumer!!
. Avec le Coeur .
m
2 avril 2008 14:16
je l'ai vu et j'ai trouvé cette comedie finement drôle (dans le respect des gens et des valeurs)
populaire !!! et bien drôle: que demande le peuple : à recommander !!
t
2 avril 2008 16:10
En Belgique aussi on parle Chti, un de mes collègue m'a dit qu'il c'était toujours demandé pourquoi son parrein l'appellait Bilout smiling smiley
3 avril 2008 18:36
Citation
teleboutik a écrit:
En Belgique aussi on parle Chti, un de mes collègue m'a dit qu'il c'était toujours demandé pourquoi son parrein l'appellait Bilout smiling smiley

Un Belche chi parle ch'ti bein cha promet grinning smiley Ji plisounte bien-sûr winking smiley

En tou cha, Kan té vain din el'nord, té bré 2 foi, kan tarif é kan ter par!!! evil
C
4 avril 2008 12:17
Citation
sawsen9 a écrit:
Dany boon est un homme que je n affectionne pas du tout, il n 'est pas clair, de pere algerien converti au judaisme pour epouser yael sa 2 ou 3 eme femme... grand ami du cercle d'arthur, elie semoun.....mettant en avant son nord natal....eye rolling smiley

Je ne l'aime pas non plus pour toutes ces raisons et n'irait sûrement pas voir son film pour beaufs.
Yael est sa 3ème épouse,elle est israélienne.Il s'est converti par amour,dit-il.C'est son problème et je m'en tape.Mais là où ça ne va plus,c'est quand il est constamment fourré avec les sionistes notoires que tu évoques à participer à des "galas" kashers pour ramasser du fric au profit d'Israel!
Je dis "attention,votre argent pourrait bien aller remplir les caisses de l'Etat raciste juif"!
l
4 avril 2008 12:23
cocotte, j'ouvre et ferme n'importe quel poste que je veux ok, d'une; de deux en aucun cas je n'ai dis qqchose de mal concernant la posteuse, bien au contraire je lui donne mon avis parmi tant d'autres,

Alors au lieu de répondre à la place de la personne concernée, lis les réponses et .



Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Sérieux je ne comprends pas cet engouement pour ce film, je trouve ca hallucinant Oh

perso j'ai meme pas envie de le voir, au pire je le téléchargerai un de ces 4, en + pr faire de l'audience à cet Censored de Danny Boon, non merci !!!!

T'avais qu'a ne pas ouvrir le poste si cela n'a aucun interet pour toi. La personne a pose une question precise a ceux qui ont vu le film pour voir s'ils ont aime ou pas. Elle n'a pas demande si on aimerait le voir ou pas ou si on est fan ou pas de Danny Boon winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook