Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bonheur de l'homme...
27 octobre 2014 23:52
salam,

Je pense que le bonheur de l'homme, c'est la difficulté. Sinon il s'ennuie.

Il faut constamment titiller son instinct aventurier, lui faire découvrir de nouvelles choses, tantôt le rassurer, tantôt le mettre en situation de péril, lui donner de nouveaux challenges.
27 octobre 2014 23:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
c'est bien d'avoir une femme qui cuisine bien c'est genial meme mais y a pas que ça , si on doit noter une femme sur 20 par ex et si cette femme n'a pour qualité que ça bonne cuisine on lui donne 4/20 tu vois smiling smiley



Ah, ca c un long commentaire compare a d'habitude ptdr


voila ce qui arrive quand on encourage quelqu'un smiling smiley
27 octobre 2014 23:55
Citation
حمار الليل a écrit:
salam,

Je pense que le bonheur de l'homme, c'est la difficulté. Sinon il s'ennuie.

Il faut constamment titiller son instinct aventurier, lui faire découvrir de nouvelles choses, tantôt le rassurer, tantôt le mettre en situation de péril, lui donner de nouveaux challenges.

Tu t'es cru a intervilles ?!

ptdr grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 23:58
Citation
goldfinch a écrit:

Ah, ca c un long commentaire compare a d'habitude ptdr


voila ce qui arrive quand on encourage quelqu'un smiling smiley[/quote]

Perso, j'aime les commentaires court mais qui en disent long.
Et c plus agreable a lire...smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
27 octobre 2014 23:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:
salam,

Je pense que le bonheur de l'homme, c'est la difficulté. Sinon il s'ennuie.

Il faut constamment titiller son instinct aventurier, lui faire découvrir de nouvelles choses, tantôt le rassurer, tantôt le mettre en situation de péril, lui donner de nouveaux challenges.

Tu t'es cru a intervilles ?!

ptdr grinning smiley

ptdr

ça fait longtemps interville grinning smiley

je suis inspirée ce soir grinning smiley
28 octobre 2014 00:04
Citation
حمار الليل a écrit:

ptdr

ça fait longtemps interville grinning smiley

Met gulli le samedi soir et tu vas etre servi ptdr

je suis inspirée ce soir grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 00:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
حمار الليل a écrit:

ptdr

ça fait longtemps interville grinning smiley

Met gulli le samedi soir et tu vas etre servi ptdr

je suis inspirée ce soir grinning smiley

LOL, merci pour l'info, mais samedi soir, regarder interville.. euh bof bof grinning smiley
t
28 octobre 2014 06:55
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem, amis du soir, bonsoir

Pensez vous que le bonheur de l'homme passe d'abord par son estomac ?

Pensez vous que l'on puisse conquerir un homme en lui faisait bien a manger ?

Serait-il plus heureux a l'idee de savoir qu'en rentrant le soir, un bon repas l'attend ??

Moi, personnellement, ca n'a jamais marche avec mon "ex" mari, ou alors juste sur le moment.... pourtant je cuisine varie et bon quand meme (ouuhhh, elle s'la pete) grinning smiley

J'aimerai avoir plus de reponses d'hommes si possible smiling smiley


Pour te répondre c'est oui il peut y avoir un ë complicité entre couple dans la cuisi
28 octobre 2014 07:10
Aleykoum salam,

La bonne bouffe a vraiment une trés grande place pour moi et pour ma famille ... Je ne pourrais pas finirs ma vie avec une femme qui ne sait pas cuisiner, quitte a rester chez maman !
C'est d'ailleur l'une des premieres chose que je demande a une femme, me faire un plat de chez elle ... Puis le lendemain en lui rendant l'assiette, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, si on peut continuer ou non ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
t
28 octobre 2014 07:19
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

La bonne bouffe a vraiment une trés grande place pour moi et pour ma famille ... Je ne pourrais pas finirs ma vie avec une femme qui ne sait pas cuisiner, quitte a rester chez maman !
C'est d'ailleur l'une des premieres chose que je demande a une femme, me faire un plat de chez elle ... Puis le lendemain en lui rendant l'assiette, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, si on peut continuer ou non ...

Salam khouya, c'est vraiment un critère de choix primordial pour toi?
28 octobre 2014 07:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas bien compris, je sais bien qu'on ne satisfait pas un homme a 100 % juste parce qu'on lui fait a manger.

Je veux juste savoir si la nourriture a une place importante dans le bon fonctionnement d'un couple. En general.

Salam et bonjour,

personnellement la nourriture n'a aucune importance pour moi, il y a d'autres qualités bien plus prioritaire chez une femme que je recherche .
28 octobre 2014 07:21
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

La bonne bouffe a vraiment une trés grande place pour moi et pour ma famille ... Je ne pourrais pas finirs ma vie avec une femme qui ne sait pas cuisiner, quitte a rester chez maman !
C'est d'ailleur l'une des premieres chose que je demande a une femme, me faire un plat de chez elle ... Puis le lendemain en lui rendant l'assiette, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, si on peut continuer ou non ...

Salam khouya, c'est vraiment un critère de choix primordial pour toi?

Aleykoum salam Akhy, Aprés la religion ... Oui ! Ca passe même avant la beauté physique ... Si une femme sait cuisiner, je deviens fou amoureux ! Ill
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
C
28 octobre 2014 08:20
D'ailleurs pour la cuisine , je compte bien moi aussi montrer mes talents culinaires.grinning smiley
28 octobre 2014 10:42
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

La bonne bouffe a vraiment une trés grande place pour moi et pour ma famille ... Je ne pourrais pas finirs ma vie avec une femme qui ne sait pas cuisiner, quitte a rester chez maman !
C'est d'ailleur l'une des premieres chose que je demande a une femme, me faire un plat de chez elle ... Puis le lendemain en lui rendant l'assiette, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, si on peut continuer ou non ...


Aahh ca c'est de la franchise.

On pourrait bien s'entendre tu sais grinning smiley

Je taquinesmiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 10:44
Citation
Croquinho a écrit:
D'ailleurs pour la cuisine , je compte bien moi aussi montrer mes talents culinaires.grinning smiley



Ouuuhhh, tu sais cuisiner croquinou ??!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 10:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Aleykoum salam,

La bonne bouffe a vraiment une trés grande place pour moi et pour ma famille ... Je ne pourrais pas finirs ma vie avec une femme qui ne sait pas cuisiner, quitte a rester chez maman !
C'est d'ailleur l'une des premieres chose que je demande a une femme, me faire un plat de chez elle ... Puis le lendemain en lui rendant l'assiette, je lui dis ce que j'ai sur le coeur, si on peut continuer ou non ...


Aahh ca c'est de la franchise.

On pourrait bien s'entendre tu sais grinning smiley

Je taquinesmiling smiley

Mais on s'entend déja bien ! ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 octobre 2014 10:56
Citation
khalifa.N'gor a écrit:

Salam et bonjour,

personnellement la nourriture n'a aucune importance pour moi, il y a d'autres qualités bien plus prioritaire chez une femme que je recherche .

Salem,

Oui mais tout de meme.
Disons que ta femme soit bien, ca ne te ferait pas un pincement au coeur un peu chaque jour en sachant d'avance que tu va mal manger ??
Je ne dis pas que la bouffe compte a 100% mais au moins un petit 50%...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 11:00
Citation
شجاء a écrit:


Aahh ca c'est de la franchise.

On pourrait bien s'entendre tu sais grinning smiley

Je taquinesmiling smiley

Mais on s'entend déja bien ! ptdr[/quote]

Lol c'est pas faux grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 octobre 2014 11:09
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
khalifa.N'gor a écrit:

Salam et bonjour,

personnellement la nourriture n'a aucune importance pour moi, il y a d'autres qualités bien plus prioritaire chez une femme que je recherche .

Salem,

Oui mais tout de meme.
Disons que ta femme soit bien, ca ne te ferait pas un pincement au coeur un peu chaque jour en sachant d'avance que tu va mal manger ??
Je ne dis pas que la bouffe compte a 100% mais au moins un petit 50%...

je ne vie pas pour manger, la bouffe je dirais que ça compte pour 10% et encore .smiling smiley
28 octobre 2014 11:13
Pour mon mari aussi c’était son premier critère, la cuisine.

Et puis franchement, un mari qui a bien manger, tu peux l’enchaîner sans réaction de sa part, Monsieur digère lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook