Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bozouuuur les am's
c
29 juin 2004 16:51
Salut mimicha, félicitations pour ton mariage prochain. Sais tu que je vais aussi me marier prochainement, la date est en plus fixe, ce sera le 07.08. quelle coincidence pou nous deux????

Bise

Clymenia
29 juin 2004 16:57
mais la c´est difficile de choisir entre vous deux... je veux dire quel mariage choisir pour assister... je vais manquer un alors sauf si vous le faite dans la meme ville ce qui est peu probable ( je presume que je suis invite d´office non? grinning smiley...

anyway Mebrouk 3likoum, et rafahi ou albanine inchaallah!
c
29 juin 2004 17:00
Cher Alximo,

Pusque je suis la plus proche de toi, juste 4 heures avec le train, je t'invite à mon mariage. Si tu es serieux ecris moi un email et je vais t'envoyer officiellement une invitation.

Cly
29 juin 2004 17:12
Danke für die Einladung... Ich schreibe ein mail dazu smiling smiley
m
29 juin 2004 17:23

Tiens, la mimicha is come back ! how are you ? ça faisait quelques temps qu'on a perdu ta trace, et voilà que tu ressurgis de nul part lol ! alors ça boom ? et Montréal ? D'ailleurs j'y vais la fin de cet été, avec un peu de chance j'aurais peut être quelques jours d'été indien. Bon beh, ravi d'avoir que tu es toujours vivante D) et que tu es toujours en bonne humeur, ciao yawning smiley)

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
m
29 juin 2004 19:26
mogador..
Si tu viens cet été....je tentrai de faire une commande spéciale pour toi pour qu'il fasse encore beau loool dakchi VIP smiling smiley
Sinon ben mare7ba bik f Montréal ....mon email : [email protected] tu as besoin de quoi que ce soit
Bisous
m
29 juin 2004 19:27
clymencia
Mabrouuuuuuuuuk 3lik alghzala...ehhh! oui quelle coincidence smiling smiley
Peut-être même qu'on fera des bébés en même temps qui sait ?? ou alors j'en demande trop winking smiley
Bisous hbiba
a
30 juin 2004 03:32
eh ben mimicha tu demandes a chireen que je lui passes ton email et te voila en train de le placer publiquementsmiling smiley
la prochaine fois qu on t arnaque ne demande pas aux gens de demander a adelko de leur passer ton emailsmiling smiley
wa fin had laghbour?
wach mazal ma chriti la carte telephonique ( je doute que tu m appeleras un joursmiling smiley
a
30 juin 2004 03:34
cali allah ywasslak 3la khir a khouya demain
toutes mes prieres sont avec toi pour que tu arrives sain et sauf a agadir w trja3 bikhir w 3la khir
adelko
c
30 juin 2004 03:38
Merci cher adelko,

Et j´oublie pas le tagine avec le serveau que tu m´as recomandé. Je mange un et je penserai a toi.

A bientot

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
d
30 juin 2004 04:24
Felicitations Clymenia,
Je n'ai pas compris, est-ce que tu va te marier en Allemagne loin de ta famille?
En tt cas, Je te souhaite plein de bonheur...

Doukkali
d
30 juin 2004 04:27
Adelko la secretaire de Mimicha smiling smiley

Je ne comprend pas, expliquez moi svp...
d
30 juin 2004 04:32
Felicitations mimicha,
Sourtout, n'oublie pas de m'imviter le jour de ton mariage si tu planifies a le faire a Montreal, doukkali aime bien azzroude smiling smiley...

a
30 juin 2004 06:20
eh oui c est ce qui parait que je suissmiling smiley
le secretaire prive de mimichasmiling smiley
iwa sawwalha hiyya 3lach. elle te donnera l original versionsmiling smiley
m
30 juin 2004 07:27

C'est très sympa Mimicha, merci en tout cas, je te ferais signe en cas de besoin yawning smiley) Peut être me conseillerais-tu un endroit incontournable de Montréal à Visiter ? Ciao.

" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
c
30 juin 2004 09:57
Merci Doukkali, oui je vais me marier en Allemagne. Seule ma mère sera là, mais je vais célébrer mon mariage aussi au Maroc pour la grande famille.

Cly
c
30 juin 2004 10:00
On verra bien si c'est pareil pour les bébés alors allah talki rassek et maries toi.

Grosse bise

Cly
M
30 juin 2004 15:56

Salam Michmicha

Mrahba biik parmis nous, ravi de te revoir, et surtout mabrouk 3liik w 3la clymenia, lllah ykammal bikhiir.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
30 juin 2004 16:25
Merci oukba lik si tu n'es pas encore marié.

Cly
M
30 juin 2004 18:24

Lieber Clymenia

Ich bin verheiratet, meine besten Wünsche für Sie und Ihren Ehemann.

Mit Freundlich grüße.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook