Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de la belle mère
w
9 février 2008 02:42
desolée mais cette rubrik fait vraiment rire
ben moi ma futur belle mere ne m'a jamais rien offert ni meme pas une fois a prononcé mon prénom pourtant je suis gentille avec elle mais j lui ai jamais rien offert je crais kelle pense que j'essaye de l'attirer avec mes cado surtt kelle est un peu bizar dans sa tete
9 février 2008 05:24
on fete noel nous les musulmans?smiling smiley
n
9 février 2008 10:28
kikou !
moi ma belle mère m'a envoyer dernièrement une jelaba trop belle, toutes mes copines en rafollent! evil
n
9 février 2008 10:35
salam

Tu m'as vraiment fait rire wiya (tm)

Moi au début elle m'a offer une chaine pour mon mariage !!
Moi je lui ai offert des cadeaux: mes photos de mariage, un coffret de parfum,une tassimo, plein de choses des bouquets de fleurs des chocolats des gateaux et j'en passe!!(c'était au début jusqu'a maintenant)On l'a invité au restaurant avec mon bo-père et je suis traité comme une chienne!
Quand j'ai vu qu'elle arrétait pas de me critiqué j'ai pris mes distances!!
Le cado je m'en fous vous voyez mais comme tu l'as dit soltana:
J'aurai aimé m'entendre avec elle qu'elle me prenne comme je suis!!
Qu'elle arrète avec sa jalousie!!
Comme je vais la voir tout à l'heure j'ai dis à mon mari de lui donner son bouquet de fleurs à sa mère je vais offrir un coran un petit tapis à mon bo-père car il pris maintenat car à chaque fois que je vais la voir j'ai l'impression de me rabaisser comme une merde!!
Mème si je ne LES apprécie pas je n'aime pas venir les mains vides!mON MARI ME DIT QUE JE SUIS GéNéREUSE ET IL A EN MARRE QUON ME TRAITE COMME CELA !!
Il m'a dit mes soeurs sont jalouses et ma mère ne t'aime pas(il le sait)
Voila elle depuis 2 ans ils ne me font plus de cado dernièrement elle m'a dit:
Je t'ai offert la chaine c'est tout maintenant je lui ai répondu je ne te demande pas de m'offrir des cado mais respecte moi c'est tout comme son fils lui a dit!!
Elle est égoiste !! Mais bon que dieu lui pardonne!!
Mes belles-soeurs ne m'ont jamais rien offert moi au début je commencais à faire des cado aux neveux de mon mari maintenant je ne fais plus rien: FINITO!!!
Quand j'ai vu comment des gamins de 8 ans te parlent et comment tu es traité par ma belle-famille je me dis c'est finis!!
JE NE LEUR DEMANDE RIEN MAIS DE ME LAISSER FAIRE MA VIE COMME JE LENTENDS!!!
Et ca croyez moi ils l'ont compris!!
10 février 2008 16:59
bonjour tout le monde.

je pense que le plus beau cadeau que les belles méres offrent aux belles filles:leurs fils .
Viens en pv :yk senhaji sur fb
K
10 février 2008 21:58
Elle m'offre souvent des cadeaux. Lorsque mon mari part au Maroc sans moi, il revient avec des cadeaux pour moi de sa part à elle. Lorsqu'elle est venue l'été dernier, elle m'a ramené plein de trucs et lorsque je vivais au Maroc, encore là, elle m'offrait plein de choses.

Elle m'offre: djellabas selon les dernières collections, babouches pour aller avec, des boucles d'oreilles et ainsi de suite. smiling smiley

Cet été, elle m'avait même ramené le tissu pour les divans marocains... mais d'un ton uni pour que je puisse recouvrir mes chaises de cuisine. À son retour au Maroc, elle est partie me trouver le tissu de rideau qui irait avec le tissu des chaises, elle m'a confectionné les rideaux pour ma cuisine (elle avait pris les mesures en douce...) et elle m'a envoyé le tout par une amie qui venait ici quelques semaines. smiling smiley

Sinon, bien elle ramène avec elle des choses qui me plaise, par exemple les amandes, etc. Et elle me cuisine toujours des plats que j'aime. Elle est vraiment sympa.

Pourtant, ça ne me dérangerait aucunement qu'elle ne m'offre rien. Enfin bref, je la gâte aussi. Je pense toujours à des trucs qui pourraient lui faire plaisir. La dernière fois, on lui a acheté une nouvelle coutellerie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 22:02 par Kennza.
l
11 février 2008 16:22
Mon mon meilleurs KDO sera de me laisser tranquilllllle et vivre ds le pais c tout !
N
11 février 2008 16:55
En ce qui me concerne, les cadeaux sont fait des deux côtés, chaque fois que je vais au bled, je reviens avec une valise aussi lourde que moi (lol), et moi de mon côté chaque fois que j'y vais je ne l'oublie jamais, normal elle est sympa avec moi, on s'entend bien, on se respecte, c'est le principal.
s
11 février 2008 17:47
Citation
clair-obscur a écrit:
Depuis que vous êtes hormis les cadeaux de mariage, votre belle mère vous a t'elle déjà fait un cadeau si oui de quel genre,

moi j'ai rien eu, est ce normal ou est-ce seulement à moi de lui en faire?

salam

comme ca déja été dit, les belle mamas vous ont offert le plus beau cadeau qu'allah soubhanahou wa ta3ala leur a offert, LEURS FILS In love trés beau cadeau smiling smiley que personnes d'autre ne pourra vous l'offrir.

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
r
11 février 2008 17:59
Moi jvou raconte pas les économies de pyjamas que je fais grâce à belle maman!!

mon armoire est pleine à craquer à un tel point que j'ai du lui dire de ne plus m'en envoyer.

Elle a compris et m'a envoyer une jellaba(tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
11 février 2008 18:31
Je ne pense pas que ce soit elle qui nous le "donne son fils", moi perso il n a pas demandé l autorisation à sa mère pour se marier avec moi. C est plutôt moi qui leur ai fait un énoooooooorme cadeau en me mariant avec lui et en devenant leur belle-fille spinning smiley sticking its tongue out


Citation
yakout a écrit:
bonjour tout le monde.

je pense que le plus beau cadeau que les belles méres offrent aux belles filles:leurs fils .
m
11 février 2008 22:56
SALAM

Pour ma part, ca fait presque 8 ans que je suis mariée et elle a toujours eu des attentions:

dès que quelqu'un revient du maroc, elle m'envoit quelque chose, pyjama, epices,tajines... Elle m'a fait coudre plusieurs caftans, takchita et jellabas.
A chaque fois kelle est venue en france, elle a pensé à moi et a mes enfants. Quand on va au Maroc, mon armoire est pleine de choses qu'elle a achetée au fur et à mesure de l'année!!
Les enfants, elle les pourris tellement elle les gate kan on est là bas et pourtant, elle a vraiment pas beaucoup de ressources. Faut dire que moi aussi j'essaye de la gater même si elle veut pas.

MAIS le plus beau cadeau quelle m'ait fait:
Quand mon 3ème enfant est né, mon fils, elle est venue à la fin de ma grossesse, elle m'a vachement aidée, ménage, repas... (elle a quand même 65ans!!) Je vous raconte pas les massages zit zitoun et tout..
Quand mon fils est né, pareil comme une princesse.

Bref, elle a fait mieux que ma mère n'a jamais fait!!!

Et pourtant je suis une française!!
12 février 2008 13:26
Apparement, les cadeaux-pyjamas c'est unanime chez nous grinning smiley

ça me concerne aussi tongue sticking out smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
7
12 février 2008 15:47
moi pas de cadeaux-pyjamas de la part de belle-maman perplexe pourtant marocaine à 100%

elle me fait rarement des cadeaux, mais elle les fait pour mon fils et c'est comme si c'est pour moi Angel
f
12 février 2008 16:28
bonjour

il y en a qui ont de la chance smiling smiley
personnellement malgré tous les efforts que je fourni ( mandats mensuels, cadeaux annuels etc....) je n'ai jamais rien reçu de ma belle mère sad smiley le jour ou elle va m'offrir quelque chose je crois que je vais flipper eye popping smiley
k
12 février 2008 21:12
L premier cadeau que j'ai reçu c'est: elle a invité l'ex de mon mari pour un repas dont j'etais moi même invité, le second: des plats cuisiné au vin sachant que je ne bois pas, le troisième cadeau du gibier bardé au porc et heureusemment ke mon mari a décelé les manigances de sa mère et m'a prevenu et ce repas a tourné au vinaigre......bref je sens ke ma belle mère est capable de me tuer.....
E
13 février 2008 10:25
Citation
kami1977 a écrit:
L premier cadeau que j'ai reçu c'est: elle a invité l'ex de mon mari pour un repas dont j'etais moi même invité, le second: des plats cuisiné au vin sachant que je ne bois pas, le troisième cadeau du gibier bardé au porc et heureusemment ke mon mari a décelé les manigances de sa mère et m'a prevenu et ce repas a tourné au vinaigre......bref je sens ke ma belle mère est capable de me tuer.....

morte de rire ; quelle peste !
m
13 février 2008 10:48
Citation
kami1977 a écrit:
L premier cadeau que j'ai reçu c'est: elle a invité l'ex de mon mari pour un repas dont j'etais moi même invité, le second: des plats cuisiné au vin sachant que je ne bois pas, le troisième cadeau du gibier bardé au porc et heureusemment ke mon mari a décelé les manigances de sa mère et m'a prevenu et ce repas a tourné au vinaigre......bref je sens ke ma belle mère est capable de me tuer.....


C'est une vrai vipere celle là!! lol
n
13 février 2008 13:22
bonjour,

C'est clair kami1977 ca craint!
s
13 février 2008 21:16
JE VOULé juste dire k c vrai cet rubrik fé vraiment rire,en plus sa rassure...jsui ok avec une personne,le fils c pa elle ki l'offre.POUR MA PART,lé cado rien de rien.apré tou je me di l'essentiel élé correcte,elle RENTRE PAS DS NOTRE COUPLE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook