Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait houara
m
21 février 2004 23:09
juste pour savoir s'il ya des houari ou houaria dans ce forum
salam a tous!!!!!
22 février 2004 00:53
MOI JE CONNAIS HOUARA J'Y SUIS ALLEE UNE SEMAINE CET ETE A 44 EXACTEMENT . 44 TRADUIS EN ARABE PLEASE . TRES AMICALEMENT .

m
22 février 2004 22:27
la ville s'appelle ouled teima mais elle est surnommée 44 car elle est située a 44 km de agadir en arabe c albrarbrine c aussi 44 km de agadir.sinon ta de la famille la ba?
22 février 2004 23:07
OUI G DE LA FAMILLE A OULED TAIMA JE NE ME SOUVENAIS PLUS DU NOM . TRES AMICALEMENT .

m
22 février 2004 23:09
et taime bien cette ville
22 février 2004 23:12
NON G PAS AIME DU TT J'Y SUIS ALLEE POUR UN MARIAGE C TT MAIS G T PRESSEE DE RENTRER A CASA . TRES AMICALEMENT .

S
23 février 2004 17:27
Je suis d'ouled Teïma !!!!
S
23 février 2004 17:29
ma grand-mère habite juste à côté de la station essence Afriquia!
c
24 février 2004 02:20
Oui je suis d´origine d´essaouira, ma famille habite à Agadir . Toutes les fois que je vais au maroc, on fait un tour à houara chez quelques amis.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
24 février 2004 14:01
ben moi sahraouia jhabite pa loin de la station afriquia et que pensez vous de houara?
c
25 février 2004 00:24
La station afriquia je la connais bien. Mais tu habites labas maintenant.
khalid

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
n
27 février 2004 00:41
chére misssmaroc, je connais Houarra, j'y ai habité, je connais la station,et je connais les habitants d'origine , je dois te connaitre! tu n'es pas loin de da lhouss, rirrrrrrrrrr

c'est une ville riche mais morte , pas de librairies, pas de bibliotheque, pas de jardins, pas de square pour les enfants, pas d'endroits ou passer une heure de detente sauf lhammam, trop d'ignorance, de qu'on dira t'on, les femmes sont obeses à force de manger et de rien foutre, pas de vie culturelle, pas d'activités sportive ni d'ambiance pour les jeunes, la debauche avec zaouia, des rues toujours en travaux, de la poussiere, une BD ou le passage pieton est inexistant, traverser est un geste grave!

on souffre à mourir d'ennui , on s'enni, on etouffe, on se demande pourquoi alors que c'est une ville richeeeeeeeeeeeeeeeeee!

rien que d'y penser, j'ai la gorge serré! comment y vivre quand on est jeune??

impensable!!
n
2 mars 2004 11:02
Missmaroc, mais tu es oû, ???

tu post un sujet et tu disparias??

j'aimerais savoir si tu es sur haouara, et si la situation a changé!!?
m
2 mars 2004 20:15
non toujours la tinkiete oui je sui de houara a ouled teima
jpense que c'est une ville qui a interet a changé rapidemen
et toi tu es dou?
m
4 mars 2004 18:25
Salut oulad Haouara,tous les Roudanis(je suis nè a Taroudant) conaissent cette règion de Taroudant a Chrarda,El Kourssi....
Sans oublieè kayouh,Dabach.....wa haloum ma jara

je confirme
m
4 mars 2004 21:02
salam mersaal jconnai bien tous les coins que tu vien de citer c bien sur des endroi connus de houara
m
5 mars 2004 09:33
Ouled Teima est une ville riche,maaaaais la situation est tjrs la meme,polution,desorganisation,pas de place verte....
Mais j'arive pa a comprendre prkoi les Hawaris votent tjrs pour les meme partis et les meme guels!!!!!!

je confirme
n
5 mars 2004 09:34
Et oui Kayouh, dabach, boudlal.............................ETTTTTTTTTTT toujours pas de lumiére dans les rues, pas d'activité culturel et des éléves qui s'ennuienttttttttttttttttttttttttt à mourirrr,

pas de jardin , pas d'endroits oû prendre l'air, pas d'espaces verts, le qu'on dira t'on, une ville ou les jeunes et pas jeunes tuent le temps.....c'est vraiement dommage car c'est une ville tres riche!

salutations!
m
5 mars 2004 20:18
ben merssal tu sai que tan ke yaura la corruption 7 ville ne changera pa.il y a tan de renovation a faire!!!!
R
5 mars 2004 20:34
Moi je connais Houari..c pas la meme chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook