Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les danois peuvent se rendre au maroc
A
16 février 2006 16:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

justement!! l humour du danois!! l humour des caricature tu peu accepter??


tu sais que tu me donne mal a la tete toi moody smiley


prend un dolipran!! et n oublie pas la molucul elle preveter en danmark!!
j
16 février 2006 16:57
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

prend un dolipran!! et n oublie pas la molucul elle preveter en danmark!!


oui doliprane j'y suis habituè depuis un mois a cause de certaines personnes sur yabiladi, j'ai un stock ne t'en fait pas pour moi smiling smiley

ps: je ne sais pas c'est quoi une "molucul" moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
16 février 2006 16:58
merci cali, voilà ceci qui explique celà.....smiling smiley...

dis moi c'est vrai qu'il est interdit de construire des minarets?....

pour les danois, certains d'entre eux denoncent cette provocation eux même: entre autre la cinéaste olesen

"""""""""""C'est nous, les Danois de souche qui avons jeté la première pierre. Sur une minorité", a dit la cinéaste de 40 ans au quotidien Tagesspiegel.
Affirmant avoir parfois "honte" d'"une société qui s'acharne sur les minorités, surtout des minorités musulmanes", elle estime que le Danemark a créé une nouvelle classe inférieure, celle des immigrés."""""""



et surtout que cette histoire a été faite pour toucher seulement les musulmans, car 3 ans auparavent, ce même journal "the posten" refusait à ce même dessinateur des caricatures sur jesus car jugées choquantes......ça te montre l'hypocrisie ambiante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/06 16:59 par hakim75.
I
16 février 2006 16:58
Pour to les danois sont des dieux ou quoi?
c
16 février 2006 17:01
Je confirme hakim c vrai.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
C
16 février 2006 17:05
Salam smiling smiley,

Bonne nouvelle pour le tourisme marocain, comme sa tous les touristes deboutes des regions dangereuses se rabattront sur le Maroc tongue sticking out smiley
A
16 février 2006 17:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

prend un dolipran!! et n oublie pas la molucul elle preveter en danmark!!


oui doliprane j'y suis habituè depuis un mois a cause de certaines personnes sur yabiladi, j'ai un stock ne t'en fait pas pour moi smiling smiley

ps: je ne sais pas c'est quoi une "molucul" moody smiley grinning smiley

pense a renouveller ton stock car je saurai ic sur yabladi si on vire pas!!

molucul= la base du medicament la composition biochimik
h
16 février 2006 17:14
Citation
cali a écrit:
Je confirme hakim c vrai.

merci cali, c'etait juste pour confirmer à "alternatif maroc" que les critiques envers le danemark sont justifiées...ce n'est pas le paradis....
j
16 février 2006 17:14
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

pense a renouveller ton stock car je saurai ic sur yabladi si on vire pas!!

molucul= la base du medicament la composition biochimik


oooh pfiouuu je te rassures tu n'es pas le pire smiling smiley, ya bcp bcp plus grave smiling smiley, t'inquiet pas je renouvelle mon stock gratuitement donc ça va grinning smiley

ah daccord, tu veux dire "molecule" et non "molucul" grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
16 février 2006 17:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

pense a renouveller ton stock car je saurai ic sur yabladi si on vire pas!!

molucul= la base du medicament la composition biochimik


oooh pfiouuu je te rassures tu n'es pas le pire smiling smiley, ya bcp bcp plus grave smiling smiley, t'inquiet pas je renouvelle mon stock gratuitement donc ça va grinning smiley

ah daccord, tu veux dire "molecule" et non "molucul" grinning smiley

oui yes! pardon pour la faute!

bon ecoute


Le paracétamol "la molecule" (principe actif de DOLIPRANE) a une action antalgique et antipyrétique mais pas d'action anti-inflammatoire, à la différence de l'aspirine, par exemple.



DOLIPRANE est contre-indiqué en cas d'allergie au paracétamol ou d'insuffisance hépatique.

Selon sa forme galénique, DOLIPRANE est susceptible de contenir de l'aspartam et, par conséquent, d'être contre-indiqué en cas de phénylcétonurie.

L'utilisation de DOLIPRANE est possible pendant la grossesse ou l'allaitement mais par prudence, consultez votre médecin traitant.

Les sujets agés, les nourrissons et les enfants ne doivent prendre DOLIPRANE que sous contrôle médical.



Le surdosage peut se manifester par des nausées, vomissements, anorexie, pâleur, douleurs abdominales. Le surdosage massif présente un risque pour le foie. En cas de doute, contactez immédiatement votre médecin traitant ou le centre antipoison le plus proche.




amicalemnt!!

serieusement! kaydarr fa lkabda! kay dir lhmouda dial lm3ada illa kan kina
j
16 février 2006 17:30
ALTERNATIF.MAROC merci pour cette info tres instructif smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
16 février 2006 17:36
Citation
joliedounia a écrit:
ALTERNATIF.MAROC merci pour cette info tres instructif smiling smiley

oui yes merci! amicalement!!


revenat a nos moutons les danois!! peuvent ils te faire peur!! par ler dessin bidons!!
s
16 février 2006 17:36
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ALTERNATIF.MAROC merci pour cette info tres instructif smiling smiley

oui yes merci! amicalement!!


revenat a nos moutons les danois!! peuvent ils te faire peur!! par ler dessin bidons!!

Qu'est ce que t'as contre les danois
j
16 février 2006 17:38
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:

revenat a nos moutons les danois!! peuvent ils te faire peur!! par ler dessin bidons!!


je n'ai pas vu les dessins et je ne tiens pas a les voir smiling smiley, deja que ça m'enerve assez comme ça, j'ai pas envie d'en arriver a une depression nerveuse eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
16 février 2006 18:00
De toute manière les danois sont reconnaissables ! Surtout sur les plages, ce sont les bonhommes rouges ! Hi hi hi !yawning smiley !


J'exige des excuses de leur part à chaque arrivée à l'aéroport ! lol !

Serieux et si on leur distribuait des "plaquettes informatives" sur notre religion ! Histoire qu'ils ne partent pas plus bête ! No no !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
g
16 février 2006 18:13
Citation
cali a écrit:
Le ministere des affaires exterieures danois a déclaré que le maroc et la tunisie ne font pas partie des destinations dangeureuses pour les touristes danois.
les grandes compagnies charter sont deja prets a envoyer des touristes a partir du 1 er mars 2006.

tu te trompes le Maroc, et la tunisie sont aussi parmi la liste des pays à ne pas visiter, c'est le ministre des affaires étrangères qui a conseillé les danois de ne pas visiter tous les pays arabes, car y'a toujours un risque, ...
toutes les agences scandinaves ont annulé leurs vols pour la destination du Maroc pour le mois de Février à savoir si les choses vont se calmer pour le mois de Mars...

les finlandais les Suédois et les Norvégiens viennent tjr au Maroc, normallement ceux qui visitent les pays arabes ne sont pas racistes, et ils n'ont pas apprécié ce qu'a fait le journaliste, , sachant que la majorité des danois sont des personnes âgées, franchement ils n'ont pas mérités ce qui leur est arrivé normalement c'est le journaliste qui est le seul responsable...

Allah yahdi
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
16 février 2006 19:28
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
cali a écrit:
Le ministere des affaires exterieures danois a déclaré que le maroc et la tunisie ne font pas partie des destinations dangeureuses pour les touristes danois.
les grandes compagnies charter sont deja prets a envoyer des touristes a partir du 1 er mars 2006.

tu te trompes le Maroc, et la tunisie sont aussi parmi la liste des pays à ne pas visiter, c'est le ministre des affaires étrangères qui a conseillé les danois de ne pas visiter tous les pays arabes, car y'a toujours un risque, ...
toutes les agences scandinaves ont annulé leurs vols pour la destination du Maroc pour le mois de Février à savoir si les choses vont se calmer pour le mois de Mars...

les finlandais les Suédois et les Norvégiens viennent tjr au Maroc, normallement ceux qui visitent les pays arabes ne sont pas racistes, et ils n'ont pas apprécié ce qu'a fait le journaliste, , sachant que la majorité des danois sont des personnes âgées, franchement ils n'ont pas mérités ce qui leur est arrivé normalement c'est le journaliste qui est le seul responsable...

Allah yahdi


Oui mais juste aujourd´hui le ministere des affaires etrangers viens d´annoncer que les 2 pays ne sont pas du tout dangereux. Car au debut on a vu les protestes partout ds le monde et on a fait une liste avec tous les pays musulmans et les pays ou il y a une grande minorité musulmans. Aujourd´hui la liste est mise ajour
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
A
16 février 2006 19:45
Citation
srnit a écrit:
Citation
ALTERNATIF.MAROC a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
ALTERNATIF.MAROC merci pour cette info tres instructif smiling smiley

oui yes merci! amicalement!!


revenat a nos moutons les danois!! peuvent ils te faire peur!! par ler dessin bidons!!

Qu'est ce que t'as contre les danois

j ai rien contre les danois!!


pour koi!!??
I
16 février 2006 19:51
Moi je vais m en faire un cet été,je vais commencé par lui faire manger un exemplaire du jillend post


en guise d appéritif.
A
16 février 2006 22:24
Citation
Iron-man a écrit:
Moi je vais m en faire un cet été,je vais commencé par lui faire manger un exemplaire du jillend post


en guise d appéritif.


un troupeau avec cloche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook